Page 2 of 15
Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Wed Apr 28, 2004 10:12 am
by dorbel0000
Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Wed Apr 28, 2004 5:37 pm
by Hunchman801
Lol, je ne vous referai pas mon speech sur les règles d'un forum, mais on se comprend

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Wed Apr 28, 2004 6:39 pm
by Raymartin
Moi je préfère la Pirate Community.
pk ? la RZ est devenue.........Nule !
tout simplement !
Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Wed Apr 28, 2004 7:51 pm
by med
la rz a trop de regles!! ici on peut respirer un peut!!!
Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Wed Apr 28, 2004 8:43 pm
by Hunchman801
Bien sûr, il y a des règles ici aussi

Mais je pense qu'elles ne sont pas stupides et sévères, et qu'elles n'ont rien d'une dictature.
Je citerai l'admin de la RZ parlant de son forum : "un endroit sympa où on peut s'amuser"... après, ce sont eux qui voient, mais une chose est sûre, ici on est là pour se marrer entre fans de Rayman, et c'est certainement pourquoi plein de monde aime la Pirate-Community

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Wed Apr 28, 2004 10:29 pm
by Raie de mes quatre
C'est vrai que ce que M.Guérin (Ryosan) a écrit n'est pas tout à fait vrai. On est trop étouffé par les règlements. Ici, c'est beaucoup mieux!

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Thu Apr 29, 2004 6:40 pm
by Hunchman801
Et puis franchement, un forum avec un admin présent tous les 36 du mois, c'est pas le top !
À propos, je vais m'occuper des casques pour RaymanRPG !
Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Thu Apr 29, 2004 7:22 pm
by Nikkoss
Non Hunch je ne suis ni un cas désespéré ni irrécupérable
Pour moi j'adore les deux forums, RZ car c'est mon premier, j'y suis attaché, et ici car, ben je sais pas, je l'adore aussi ce forum !
Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Thu Apr 29, 2004 8:28 pm
by Hunchman801
La RZ aussi était mon premier forum... Mais je dois avouer qu'après avoir modéré à fond (trouve plus efficace) les forums anglais et français, posté 6000 messages avec 0,1% de spam (et encore

), régulé les clubs, instauré l'update des avatars (sans moi, y'en aurait jamais eu), dont j'en ai créé une bonne partie, quand je me vois traiter comme "le pire membre que la RZ aie jamais eu", ça ne me donne pas envie d'y aller

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Thu Apr 29, 2004 9:10 pm
by Raie de mes quatre
Tu es un des meilleurs! À mon avi... Donc je la quitte. Je suis plus capable!
Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Fri Apr 30, 2004 7:15 pm
by med
ravien sur la rz pendan 1 jour et si ca te plais pas tu quite!!!
tu etai surment un des meilleurs modo.
je t'en supliiii!
Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Fri Apr 30, 2004 11:17 pm
by Raie de mes quatre
Moi, j'y était pas modérateur. Et puis si tu parles de hunc, il fut viré et banni. Donc c'est impossible.

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Mon May 03, 2004 6:43 pm
by Miss_Ceres
Arf la PC esat mon premier forum perso... Et c'est le seul où je vais toujours ! Normal en même temps j'ai un rôle à remplir, et tant que ce sera avec plaisir, je n'y manquerai pas

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Fri May 28, 2004 5:55 pm
by supmachin
Un role a remplir: tout faire pour que les topics soient toujours hors-sujet! C'est très dur!
Il ne faut pas sortir du hors-sujet!!!
Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Fri May 28, 2004 8:53 pm
by Raie de mes quatre
On va y arriver nous sup!
Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Sat May 29, 2004 4:02 pm
by supmachin
J'ai été formé!
Maintenant je vais te former comme l'on m'as formé!
Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Sat May 29, 2004 7:37 pm
by Raie de mes quatre
Bah je suis capable si je ne me retiens pas je sors tjrs du sujet!

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Sun May 30, 2004 1:17 pm
by med
c'est une chose qu'il faut savoir combatre!
Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Sun May 30, 2004 2:28 pm
by Raie de mes quatre
Ben non il faut la préserver plutôt!
Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Wed Jun 02, 2004 1:13 pm
by supmachin
Meme si parfois il vaut mieux rentrer dans le sujet pour pouvoir poster et sur certains topics mieux vaut ne pas sortir du sujet...