Page 2 of 8
Re: Combien pensez-vous qu'il y aura encore de rayman?
Posted: Sat Aug 30, 2003 2:02 pm
by Tiger_5
Je pesne que ca s'arretera au 4 car il y a les project B&g qui peut succeder a rayman
J'espere que ce jeu sera cool

et rayman 4 aussi
ET j'espere qu'il y aura un HOF
Re: Combien pensez-vous qu'il y aura encore de rayman?
Posted: Sat Aug 30, 2003 5:44 pm
by Hunchman801
C sur kil y aura un HOF Ray4

on pourrait pasz s'en apsser
Re: Combien pensez-vous qu'il y aura encore de rayman?
Posted: Sat Aug 30, 2003 7:53 pm
by supmachin
et si c'et un HOF mais pas avec les pts?
qui sait!

Re: Combien pensez-vous qu'il y aura encore de rayman?
Posted: Mon Sep 01, 2003 8:07 pm
by Hunchman801
Ils n'abandonneront pas le système des points !
Re: Combien pensez-vous qu'il y aura encore de rayman?
Posted: Tue Sep 02, 2003 2:59 pm
by supmachin
Ouais mais imagine les points plus un système différent genre un temps pour chasue nivezau avec maximum de points!
Ou une autrr idée en gardant les p)ts car la mienne euh!

Re: Combien pensez-vous qu'il y aura encore de rayman?
Posted: Fri Sep 05, 2003 9:53 pm
by Hunchman801
Je pense à un système de points assez classique

Re: Combien pensez-vous qu'il y aura encore de rayman?
Posted: Sat Sep 06, 2003 11:29 am
by supmachin
ouais pk ils se prendrait la tete?

Re: Combien pensez-vous qu'il y aura encore de rayman?
Posted: Mon Sep 08, 2003 1:50 pm
by Hunchman801
Ça marche déjà si bien comme ça

Re: Combien pensez-vous qu'il y aura encore de rayman?
Posted: Tue Sep 09, 2003 5:31 pm
by supmachin
C'est sur pk il ss'embeteraient a changer au risque de ne pluis plaire?
Re: Combien pensez-vous qu'il y aura encore de rayman?
Posted: Tue Sep 09, 2003 6:37 pm
by Hunchman801
fo oser changer ko mds ray3

Re: Combien pensez-vous qu'il y aura encore de rayman?
Posted: Wed Sep 10, 2003 8:38 am
by supmachin
ouais mais pas tout changer non plus imagien Globox devient courageux et intello t'imagine l'horeur!

Re: Combien pensez-vous qu'il y aura encore de rayman?
Posted: Wed Sep 10, 2003 7:57 pm
by Hunchman801
changer en gardant l'esprit raymn

Re: Combien pensez-vous qu'il y aura encore de rayman?
Posted: Thu Sep 11, 2003 4:27 pm
by supmachin
- C'est sur car si kl;changeait l'esprit de Globox ser ait afreux!
Re: Combien pensez-vous qu'il y aura encore de rayman?
Posted: Thu Sep 11, 2003 8:37 pm
by Hunchman801
même si ds le 2 il était moins bête (très peureux encore)
Re: Combien pensez-vous qu'il y aura encore de rayman?
Posted: Wed Sep 17, 2003 9:49 am
by supmachin
ben c'est sur mais bon!
je corit qu'ik est tjr aussi peureux!

Re: Combien pensez-vous qu'il y aura encore de rayman?
Posted: Sat Sep 27, 2003 9:22 pm
by Hunchman801
Kan le vaisseau pirat arriv c mortel
Re: Combien pensez-vous qu'il y aura encore de rayman?
Posted: Sun Sep 28, 2003 3:10 pm
by supmachin
oausi il lfippe comme un malad!
subject? what an idea lul
Posted: Tue Jan 06, 2004 7:06 pm
by silverlumbb
^ is right about me reading his post... but ^ used the you BBCode

< had added this BBCode ages ago.
/ is a male.
Re: Combien pensez-vous qu'il y aura encore de rayman?
Posted: Tue Apr 13, 2004 5:11 pm
by dorbel0000
moi je pense que que s'arrêtera à partir de rayman 19
car il vont surement être trop fatigué par tous ces opus !

Re: Combien pensez-vous qu'il y aura encore de rayman?
Posted: Wed May 26, 2004 9:51 am
by supmachin
Arghh, imaginez que le jeu soit hyper dur et que le HOF récompense seulement les 5premiers mondiaux lol!