Page 2 of 8

Re: Combien pensez-vous qu'il y aura encore de rayman?

Posted: Sat Aug 30, 2003 2:02 pm
by Tiger_5
Je pesne que ca s'arretera au 4 car il y a les project B&g qui peut succeder a rayman

J'espere que ce jeu sera cool :D et rayman 4 aussi
ET j'espere qu'il y aura un HOF

Re: Combien pensez-vous qu'il y aura encore de rayman?

Posted: Sat Aug 30, 2003 5:44 pm
by Hunchman801
C sur kil y aura un HOF Ray4 :D on pourrait pasz s'en apsser :P

Re: Combien pensez-vous qu'il y aura encore de rayman?

Posted: Sat Aug 30, 2003 7:53 pm
by supmachin
et si c'et un HOF mais pas avec les pts? :?
qui sait! :lol:

Re: Combien pensez-vous qu'il y aura encore de rayman?

Posted: Mon Sep 01, 2003 8:07 pm
by Hunchman801
Ils n'abandonneront pas le système des points !

Re: Combien pensez-vous qu'il y aura encore de rayman?

Posted: Tue Sep 02, 2003 2:59 pm
by supmachin
Ouais mais imagine les points plus un système différent genre un temps pour chasue nivezau avec maximum de points! :?:
Ou une autrr idée en gardant les p)ts car la mienne euh! :lol:

Re: Combien pensez-vous qu'il y aura encore de rayman?

Posted: Fri Sep 05, 2003 9:53 pm
by Hunchman801
Je pense à un système de points assez classique ;)

Re: Combien pensez-vous qu'il y aura encore de rayman?

Posted: Sat Sep 06, 2003 11:29 am
by supmachin
ouais pk ils se prendrait la tete? :lol:

Re: Combien pensez-vous qu'il y aura encore de rayman?

Posted: Mon Sep 08, 2003 1:50 pm
by Hunchman801
Ça marche déjà si bien comme ça ;)

Re: Combien pensez-vous qu'il y aura encore de rayman?

Posted: Tue Sep 09, 2003 5:31 pm
by supmachin
C'est sur pk il ss'embeteraient a changer au risque de ne pluis plaire?

Re: Combien pensez-vous qu'il y aura encore de rayman?

Posted: Tue Sep 09, 2003 6:37 pm
by Hunchman801
fo oser changer ko mds ray3 :)

Re: Combien pensez-vous qu'il y aura encore de rayman?

Posted: Wed Sep 10, 2003 8:38 am
by supmachin
ouais mais pas tout changer non plus imagien Globox devient courageux et intello t'imagine l'horeur! :shock: :lol:

Re: Combien pensez-vous qu'il y aura encore de rayman?

Posted: Wed Sep 10, 2003 7:57 pm
by Hunchman801
changer en gardant l'esprit raymn ;)

Re: Combien pensez-vous qu'il y aura encore de rayman?

Posted: Thu Sep 11, 2003 4:27 pm
by supmachin
  • C'est sur car si kl;changeait l'esprit de Globox ser ait afreux!

    Re: Combien pensez-vous qu'il y aura encore de rayman?

    Posted: Thu Sep 11, 2003 8:37 pm
    by Hunchman801
    même si ds le 2 il était moins bête (très peureux encore)

    Re: Combien pensez-vous qu'il y aura encore de rayman?

    Posted: Wed Sep 17, 2003 9:49 am
    by supmachin
    ben c'est sur mais bon! :roll:
    je corit qu'ik est tjr aussi peureux! :lol:

    Re: Combien pensez-vous qu'il y aura encore de rayman?

    Posted: Sat Sep 27, 2003 9:22 pm
    by Hunchman801
    Kan le vaisseau pirat arriv c mortel :lol:

    Re: Combien pensez-vous qu'il y aura encore de rayman?

    Posted: Sun Sep 28, 2003 3:10 pm
    by supmachin
    oausi il lfippe comme un malad!

    subject? what an idea lul

    Posted: Tue Jan 06, 2004 7:06 pm
    by silverlumbb
    ^ is right about me reading his post... but ^ used the you BBCode :lol:
    < had added this BBCode ages ago.
    / is a male.

    Re: Combien pensez-vous qu'il y aura encore de rayman?

    Posted: Tue Apr 13, 2004 5:11 pm
    by dorbel0000
    moi je pense que que s'arrêtera à partir de rayman 19
    car il vont surement être trop fatigué par tous ces opus ! :?

    Re: Combien pensez-vous qu'il y aura encore de rayman?

    Posted: Wed May 26, 2004 9:51 am
    by supmachin
    Arghh, imaginez que le jeu soit hyper dur et que le HOF récompense seulement les 5premiers mondiaux lol!