Page 2 of 2

Re: Désolé pour mon absence.

Posted: Sun May 09, 2004 2:07 pm
by Raie de mes quatre
Oui, c'est vrai qu'elle a un je ne sais pas quoi mais je me sens attiré à y poster! Comme ici!

Re: Désolé pour mon absence.

Posted: Sun May 09, 2004 3:35 pm
by Miss_Ceres
Ben tu sais il y a plein de topics que tu n'as pas lus ray... :P Ceux aucquels j'ai répondu lundi dernier par exemple... :P

Re: Désolé pour mon absence.

Posted: Sun May 09, 2004 4:21 pm
by Raie de mes quatre
Oui je sais dès que j'aurai le temps je vais essayer de poster dans tous les topics du forum... intelligemment!

Re: Désolé pour mon absence.

Posted: Sun May 09, 2004 4:39 pm
by Miss_Ceres
Lol de toute façon poster partout est long et difficile tu auras le temps de t'y faire :P ;)

Re: Désolé pour mon absence.

Posted: Sun May 09, 2004 4:49 pm
by Raie de mes quatre
Oui et je suis content d'être dans le topc 10 de ceux qui ont le plus de tings!

Re: Désolé pour mon absence.

Posted: Sun May 09, 2004 4:58 pm
by Miss_Ceres
Bah en même temps de nombreux membres n'ont posté que de manière passagère... Mais c'est dommage que LK ait arrêté de poster il n'était pas loin de me dépasser !

Re: Désolé pour mon absence.

Posted: Sun May 09, 2004 5:01 pm
by Raie de mes quatre
Bon maintenant j'ai roméo patti mais je suis 11°! Celui qui m'a dépassé devra faire attention à lui!

Re: Désolé pour mon absence.

Posted: Sun May 09, 2004 5:04 pm
by Miss_Ceres
Mdr faudra que je jette un coup d'oeil à ce topic de top mais ça faisait un moment que PH ne l'avait pas updaté c'est pour ça

Re: Désolé pour mon absence.

Posted: Wed May 12, 2004 10:30 pm
by Raie de mes quatre
Oui mais bon... Et puis je vais bientôt le dépasser! Ça va fesser!

Re: Désolé pour mon absence.

Posted: Wed May 12, 2004 10:33 pm
by tontongaby11
merci beaucoup de vos veux!

Re: Désolé pour mon absence.

Posted: Wed May 12, 2004 10:34 pm
by Raie de mes quatre
Ça fait plaisir! Et puis je suis content que tu soit revenu parmi nous!

Re: Désolé pour mon absence.

Posted: Fri May 28, 2004 5:48 pm
by supmachin
Ray, tu ne pourras pas poster partout!
Pourquoi? Parce que tu ne pourras pas poster sur les topics verrouillés...

Re: Désolé pour mon absence.

Posted: Fri May 28, 2004 8:57 pm
by Raie de mes quatre
Arf... chanceux! Toi tu peux! J,espère un jour pouvoir! :D