Page 2 of 3
Re: aidez moi a construire un forum
Posted: Sat May 08, 2004 8:00 pm
by Hunchman801
Bon, alors, on a fait ce que je demandais ?

Re: aidez moi a construire un forum
Posted: Sat May 08, 2004 8:19 pm
by Miss_Ceres
PH, un futur dictateur?
Pardon je n'ai pas pu m'en empêcher c'était trop tentant

Re: aidez moi a construire un forum
Posted: Sat May 08, 2004 8:34 pm
by Raie de mes quatre
D'accord christiaens mais sur quel forum dit moi? Je veut être certain que tu le reçoive!
Re: aidez moi a construire un forum
Posted: Sat May 08, 2004 10:17 pm
by fzeroman
Envoi le moi sur ce forum et demain il sera près mais je devrais être admin avec toi si ça ne te dérange pas

j'installerai aussi un template spour qu'il se différencie du forum de lumz99 et qu'il ne reste pas banal...

Re: aidez moi a construire un forum
Posted: Sun May 09, 2004 2:13 pm
by Raie de mes quatre
Ok je le fait immédiatement et je te sacre administrateur anglais principal et français si tu veux! Immédiatement!
Re: aidez moi a construire un forum
Posted: Sun May 09, 2004 5:51 pm
by ben24
ben24 wrote:hunchman il y a prob le serveur FTP de lycos ne veut pas s'ouvrir!!!!!!
....et...et...moi????vous pensez a moi???
ombre d'un doute
Re: aidez moi a construire un forum
Posted: Sun May 09, 2004 6:22 pm
by Raie de mes quatre
Mais oui nous pensons à toi! C'est juste que je ne peux t'aider, je ne sais comment faire un phpbb; je m'en fait faire un.

Re: aidez moi a construire un forum
Posted: Sun May 09, 2004 6:24 pm
by imalipusram
Pense à nous donner l'adresse ok ?
Re: aidez moi a construire un forum
Posted: Sun May 09, 2004 6:32 pm
by Raie de mes quatre
Oui biensûr! Je vais vous la donner et d'ailleurs j'ai ma petite idée de gang des modérateurs!

Re: aidez moi a construire un forum
Posted: Sun May 09, 2004 7:25 pm
by fzeroman
Oui et j'en ferai partie

non j'avance sur ton forum mais je pense que je vais devoir te faire un nouveaux compte car t'es comptes ne marchent pas
Sinon ben24 donne moi ton pseudo et mdp et je te le fait

Re: aidez moi a construire un forum
Posted: Sun May 09, 2004 7:26 pm
by Raie de mes quatre
D'accord, fait moi en un nouveau avec le mdp et la login que tu veux mais n'oublie pas de me les communiquer!
Re: aidez moi a construire un forum
Posted: Tue May 11, 2004 6:56 pm
by dorbel0000
moi aussi j'ai un hébergeur lycos pou faire un forum ,mais j'ai pas compris pour la suite y'a trop de fichiers !
Re: aidez moi a construire un forum
Posted: Sat May 15, 2004 3:58 pm
by tontongaby11
bon bien moi j'aimerais bien que vous me faite un forum sur lycos merci d'avence tontongaby11
Re: aidez moi a construire un forum
Posted: Sat May 15, 2004 4:20 pm
by Hunchman801
Je verrai quand j'aurai le temps... J'en fais surtout aux membres actifs

Re: aidez moi a construire un forum
Posted: Sat May 15, 2004 4:32 pm
by Raie de mes quatre
Et pourquoi tu n'as pas voulu avec moi? Loll pas grave j'ai quelqu'un!
Re: aidez moi a construire un forum
Posted: Sat May 15, 2004 8:58 pm
by fzeroman
Hunchman801 wrote:Je verrai quand j'aurai le temps... J'en fais surtout aux membres actifs

Il vaut mieu que tu t'occupes du rpg avant les forums des membres "actifs"
Sinon
ray_2004 il y a un problème lorsque je configure le forum, il faut que j'en parle à
nikkoss qui trouvera surement la solution pour l'installer correctement !
Pareil pour
ben24 ça ne marche pas il vous faudra encore attendre 2 ou 3 jours

Re: aidez moi a construire un forum
Posted: Sun May 16, 2004 4:34 pm
by Raie de mes quatre
Super je suis content que ça avance! Et puis ne te presse pas prends le temps qu'il faudra, le feu n'est pas pris!
Re: aidez moi a construire un forum
Posted: Fri May 28, 2004 6:14 pm
by supmachin
Tu as fait des forums a quels membres Hunch?
Re: aidez moi a construire un forum
Posted: Tue Jul 24, 2007 11:20 pm
by Marutan
ben24 wrote:au secour aidez moi je n'arrive pas ou plutot je ne sais pas comment faire un forum sur micromania (lycos) coùmment faut il faire la RZ ne me renseigne aucunement je vous en supplie aidez moi je veux en faire 1
T'as envi de partir de la PC ???
Re: aidez moi a construire un forum
Posted: Wed Jul 25, 2007 2:09 am
by Raylex
Tous ces gens qui nous quittent pour créer leur forum, c'est triste la vie
