Page 2 of 7

Re: Une faille sur la Pirate-Community

Posted: Fri May 07, 2004 9:01 pm
by Hunchman801
Med, au moins, aura eu l'honnêteté de le dire... Ce ne sont pas 50 Tings qui changeront à jamais le cours du forum, laissons-les où ils sont ^^
À propos du msg d'erreur, je vais tenter de le décortiquer :P

Re: Une faille sur la Pirate-Community

Posted: Fri May 07, 2004 10:58 pm
by Raie de mes quatre
Ok merci car quand on poste c'est un peu énervant!

Re: Une faille sur la Pirate-Community

Posted: Sat May 08, 2004 7:44 am
by Miss_Ceres
Grrr c'est pas possible ! Je suis la seule à ne pas avoir ce genre de bugs ou quoi? La PC ménagerait-elle ses modos? :P

Re: Une faille sur la Pirate-Community

Posted: Sat May 08, 2004 11:19 am
by Hunchman801
On dirait que ça arrive à tous les membres non-modos non-admins... :|

Re: Une faille sur la Pirate-Community

Posted: Sat May 08, 2004 12:10 pm
by Miss_Ceres
Il est bizarre ce bug :roll: curieusement sélectif... mais ça ne va pas nous aider de ne pas le voir :P

Re: Une faille sur la Pirate-Community

Posted: Sat May 08, 2004 12:55 pm
by dorbel0000
s'en avez de la chance ,faudrait etre modo pour oublier ce truc pareil !

Re: Une faille sur la Pirate-Community

Posted: Sat May 08, 2004 2:10 pm
by Raie de mes quatre
Si ça apparait encore, je vais prendre une photographie et te la montrer. Bon j'ai ma photo mais je n'ai pu la mettre sous mon serveur ftp, donc je te la remet plus tard.

Re: Une faille sur la Pirate-Community

Posted: Sat May 08, 2004 4:23 pm
by fzeroman
Hunchman801 wrote:On dirait que ça arrive à tous les membres non-modos non-admins... :|
Pourtant je n'ai jamais eu ce bug... et je ne suis pas modo :P

Sinon PH tu as retiré le Debug_mode de ce forum ? car il n'a jamais surgit et j'en suis heureux :lol:

Sinon Ray tu peux lui passer sur MSN ou à moi :idea:

Re: Une faille sur la Pirate-Community

Posted: Sat May 08, 2004 8:25 pm
by Raie de mes quatre
Oui c'est vrai mais j'ai fait une sign ce matin donc mon serveur doit être capable de prendre cette photo!

Re: Une faille sur la Pirate-Community

Posted: Sat May 08, 2004 10:00 pm
by Nikkoss
christiaens wrote:Sinon PH tu as retiré le Debug_mode de ce forum ? car il n'a jamais surgit et j'en suis heureux :lol:

Sinon Ray tu peux lui passer sur MSN ou à moi :idea:
En effet ça fait plaisir à voir... sur certains autres forums c'est envahissant à force :wink:

Re: Une faille sur la Pirate-Community

Posted: Sat May 08, 2004 10:03 pm
by Miss_Ceres
Surtout que je ne peux pas m'empêcher de vérifier si le message est bien passé ou non... Ca me ralentit horriblement et je déteste ça !

Re: Une faille sur la Pirate-Community

Posted: Sat May 08, 2004 10:08 pm
by fzeroman
Nous avons tout les 3 le même opignion de ce fichu debug mode :twisted:

Ca ralenti trop et dans le forum de benji entre autre tu ne peux pas y échapper: tous les messages que tu postes sont suivis de ce debug mode du matin au soir 7j/7 c'est vraiment dommage...:(

Re: Une faille sur la Pirate-Community

Posted: Sat May 08, 2004 10:12 pm
by Hunchman801
C'est normal, son hébergeur est pourri (Lycos gratuit :roll:) !

Re: Une faille sur la Pirate-Community

Posted: Sat May 08, 2004 10:26 pm
by fzeroman
Oui mais c'est juste un leiu pour s'amuser alors que toi ton forum c'est du sérieu ;) d'ailleur il n'existe pas un hébergeur sans pub ormit free ? :lol:

Re: Une faille sur la Pirate-Community

Posted: Sat May 08, 2004 10:31 pm
by Hunchman801
Gratuit? Ils ont tous fait faillite :lol:

Re: Une faille sur la Pirate-Community

Posted: Sat May 08, 2004 10:33 pm
by fzeroman
mdr ! :lol: merci de ta réponse :lol: bon ben il ne reste plus qu'a prendre un payant :( au moin il n'ont pa sfait faillite eux...:P

Re: Une faille sur la Pirate-Community

Posted: Sat May 08, 2004 10:38 pm
by Hunchman801
Arf, les pas cher, si :P

Bon allez, j'ai du boulot à faire, et du jap à apprendre, à demain ;)

Re: Une faille sur la Pirate-Community

Posted: Sun May 09, 2004 12:45 pm
by fzeroman
Bonne chance pour apprendre le jap :P j'ai visité ton site et c'est assez compliqué enfin si t'as que ça à faire lol :lol:

Re: Une faille sur la Pirate-Community

Posted: Sun May 09, 2004 1:32 pm
by Hunchman801
Quel site ? Celui que j'ai donné à ray ?

Re: Une faille sur la Pirate-Community

Posted: Sun May 09, 2004 1:54 pm
by Raie de mes quatre
Je ne savais pas que tu m'avais donner un site hunch! :lol: