Page 2 of 34

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Sat Jun 05, 2004 9:40 pm
by jinzo
C'est bon tout est reglé j'avais fait une gaffe j'ai marqué disponible seulement à l'administrateur.

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Tue Jun 08, 2004 9:45 pm
by Ynar
Hello a tous,

Présentation de mon site http://www.zacroynar.f.st : ZACROYNAR TOUS ZACROS !!

Ce site Zacroynar, a pour mission, de vous donner des conseils concernant le peer to peer, de vous donner les meilleurs informations concernant le nouveau OS de Microsoft (Windows codename "Longhorn"), des trucs et astuces pour l'informatique, des conseils pour les webmasters, et des conseils pour Prizee, etc... Ce site parlera de tout cela !!!

Ce site contient : des news, des téléchargements, une section spécialement conçu pour Windows Longhorn, des Tutoriaux pour le peer to peer et l'informatique, des sondages et un Forum pour déposer vos remarques vos opinions vos experiences etc.... Quand vous devenez membre du site, vous pouvez déposer vos articles, vos téléchargements, vos tutoriaux, ect....

Voici aussi mon forum: http://ynar.jexiste.fr/xoops/modules/ipboard/

Voila dites moi ce que vous en pensez?

Allez bye bye a tous!!!!! :D :o

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Wed Jun 09, 2004 4:44 pm
by Hunchman801
Félicitations pour cette communauté accueillante et pratique ! :D Bravo !

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Mon Jun 14, 2004 11:03 pm
by Raie de mes quatre
Je suis allez voir, toutes mes félicitations! Tu as vraiment accomplit un beau travail. Pour le site c'est que je ne vais pas dessus, je suis pour les forums mais un peu anti-sites... :wink:

Et puis j'aime bien ta partie aide pour les sites sur ton forum, s'il finit par y avoir des messages, ça pourrait en aider plus d'un.

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Tue Jun 15, 2004 7:29 pm
by jinzo
les problemes persistent je vais faire un autre forum

http://444444444444.conforums.com

le signal sera lance dans 1 h

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Tue Jun 15, 2004 10:09 pm
by Raie de mes quatre
Le lien emmêne à l'hébergeur ou plutôt donnateur de forums plutôt qu'au tien... :?

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Wed Jun 16, 2004 11:13 am
by supmachin
Dommage que le lien du site ne marche pas, le forum est assez cool, bizarre que le forum mette 16messages.

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Wed Jun 16, 2004 7:41 pm
by jinzo
c bon


http://yugiohagogo.les-forums.com

et il me manque quelques petits preparatifs

les 4 premiers membres non spammeurs seronts modo

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Thu Jun 17, 2004 11:45 pm
by Raie de mes quatre
J'y serais bien allé mais j'ai trop de travail donc je laisse tomber. :wink:

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Fri Jun 18, 2004 8:21 am
by supmachin
J'y suis allé ca fait moche et ca m'écoeure d'y rester plus longtemps!
Car ca fait très bizarre.

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Thu Jun 24, 2004 9:24 pm
by Raie de mes quatre
D'aller sur le forum de Jinzo ou tout simplement d'aller sur un forum offert par les-forums.com?

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Fri Oct 08, 2004 8:08 pm
by dark-ruby
.

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Thu Dec 16, 2004 4:56 pm
by Hunchman801
Encore un site totalement mort.

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Wed Dec 22, 2004 10:19 am
by Allah Allix

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Wed Dec 22, 2004 10:42 am
by Hunchman801
Tu n'es même pas foutu de taper une URL valide alors de là à parler de site :roll:

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Wed Dec 22, 2004 6:54 pm
by Allah Allix
Oui mais je peux taper tout court.

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Wed Dec 22, 2004 10:03 pm
by Hunchman801
Au grand désespoir de la Pirate-Community :roll:

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Sun Feb 13, 2005 4:01 pm
by Raie de mes quatre
J'aimerais qu'on remplace mon défunt site par le nouveau.

http://pages.globetrotter.net/maxime.berube

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Sun Feb 13, 2005 4:51 pm
by Hunchman801
C'est fait !

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Sun Feb 13, 2005 4:53 pm
by Raie de mes quatre
Merci bien. :P