Page 2 of 5

Re: Houbjour !

Posted: Sun May 09, 2004 4:00 pm
by imalipusram
Il y a un topic de présentation ! :shock: Oups désolé :oops: je l'avais pas vu ! Il s'appelle comment ?

Re: Houbjour !

Posted: Sun May 09, 2004 4:05 pm
by Miss_Ceres
Il est ici

Mais ne t'en fais pas comme on n'y touche plus pour que les nouveaux membres puissent se présenter il a coulé et c'est parfaitement normal ;) ca l'a rendu peu visible... Si tu participais un peu au HS général de l'espace de membres? :P :lol:

Edit du lien (on applaudit c'est mon premier cme ça !)

Re: Houbjour !

Posted: Sun May 09, 2004 4:20 pm
by Raie de mes quatre
Pas grave et puis je ne savais pas moi non plus qu'il y avait un topic de présentation! :shock:

Re: Houbjour !

Posted: Sun May 09, 2004 4:24 pm
by Miss_Ceres
Bah comme je l'ai dit on l'a un peu oublié... Parce que personne ne poste là bas ! C'est pour ça qu'il vaut mieux jeter un coup d'oeil en profondeur... Mais pour ce qui est des présentations en fait les membes préfèrent ouvrir un nouveau topic ou se présenter dans un topic genre celui des rangs ou autre donc aucune importance...

Re: Houbjour !

Posted: Sun May 09, 2004 4:27 pm
by Raie de mes quatre
Ha d'accord! Et moi je ne me rappelle même plus où je me suis présenté! :lol:

Re: Houbjour !

Posted: Sun May 09, 2004 4:38 pm
by Miss_Ceres
Ben de toute façon il était inutile de te rpésenter tlm te connaît plus ou moins, au moins de nom et de réputation ;)

Re: Houbjour !

Posted: Sun May 09, 2004 4:50 pm
by Raie de mes quatre
Peux-tu t'expliquer un peu plus je ne comprends pas très bien!

Re: Houbjour !

Posted: Sun May 09, 2004 4:53 pm
by Miss_Ceres
La plupart des membres qui viennent ici viennent de la RZ et ont lu des messages de toi au moins une fois. Il est donc inutile de te présenter :)

Re: Houbjour !

Posted: Sun May 09, 2004 4:59 pm
by Raie de mes quatre
Oui c'est vrai.... Ça n'aurait pas été la m^me chose si j'avais changé de pseudO!

Re: Houbjour !

Posted: Sun May 09, 2004 5:02 pm
by Miss_Ceres
Ben il aurait suffit de dire que c'était toi mdr ! Même moi je sais qui tu es pourtant je ne passes que tousles 36 du mois sur la RZ ;) et de toute façon j'ai Nico et Para pour me renseigner en cas de besoin lol :lol:

Re: Houbjour !

Posted: Sun May 09, 2004 5:05 pm
by Hunchman801
Je vois que ce topic a été déplacé. Bonne initiative ;) Et tu n'aurais pas pu tomber sur le bon au hasard, Marsu ;)

Re: Houbjour !

Posted: Sun May 09, 2004 5:06 pm
by Miss_Ceres
Mdr pour une fois que pouvoir modérer me sert vraiment à faire qqch d'utile :lol: Ben comme je le lui ai dit il a coulé à pic ce pauvre topic...

Re: Houbjour !

Posted: Sun May 09, 2004 5:23 pm
by Hunchman801
Si on y avait pas interdit aux anciens membres de s'y présenter, ça se serait passé différemment :P

Re: Houbjour !

Posted: Sun May 09, 2004 5:29 pm
by Miss_Ceres
Ben je ne suis pas sûre mdr c'est un topic relativement récent on aurait peut être pas énormément posté là bas... Et le résultat aurait été le même :P

Re: Houbjour !

Posted: Tue May 11, 2004 6:40 pm
by dorbel0000
le topic de presentation ,il est rayé de la carte ,je voulais dire !
mais bon,falait me tenir au courant faux frère ! :wink: :roll: :evil:

Re: Houbjour !

Posted: Tue May 11, 2004 8:32 pm
by Hunchman801
dorbel0000 wrote:le topic de presentation ,il est rayé de la carte ,je voulais dire !
mais bon,falait me tenir au courant faux frère ! :wink: :roll: :evil:
Au courant de quoi ? Pourrais-tu m'expliquer ? Parceque je doute de ma totale compréhension concernant tes propos :P

Re: Houbjour !

Posted: Wed May 12, 2004 11:46 am
by dorbel0000
me tenir au courant du topic de presentation !

Re: Houbjour !

Posted: Wed May 12, 2004 12:45 pm
by Hunchman801
Tu n'étais même pas enregistré quand il a été créé ! Que voulais-tu qu'on y fasse ?

Re: Houbjour !

Posted: Wed May 12, 2004 12:58 pm
by dorbel0000
falait pas le suprimer na ! :evil: :evil:

Re: Houbjour !

Posted: Wed May 12, 2004 1:45 pm
by Hunchman801
Il est supprimé ? Et ça, c'est quoi ?? Un rhododendron en train de faire du pédalo ???
viewtopic.php?t=186