Page 2 of 3

Re: Comment êtes-vous arrivés ici ?

Posted: Mon May 19, 2008 1:33 pm
by Globox34
moi je suis arrivé grâce a mon frère qui se nomme... :twisted: :twisted: :twisted: vous ne le saurais jamais :hinhinhin: :hinhinhin: :hinhinhin:

Re: Comment êtes-vous arrivés ici ?

Posted: Mon May 19, 2008 5:32 pm
by Tonio
Moi grâce à mon cousin qui m'a inscrit il y a 3 ans mais en fait je post juste depuis que j'ai rencontré Romain :oops2:

Re: Comment êtes-vous arrivés ici ?

Posted: Mon May 19, 2008 5:47 pm
by Sbir'
Il y avait de la lumière.

Re: Comment êtes-vous arrivés ici ?

Posted: Thu May 22, 2008 4:37 pm
by providentia
Je reste un peu perplexe concernant l'option "chantage"...

Re: Comment êtes-vous arrivés ici ?

Posted: Thu May 22, 2008 7:29 pm
by Globox34
pourquoi????

Re: Comment êtes-vous arrivés ici ?

Posted: Fri May 23, 2008 9:32 pm
by Célizée
Moi c'est Romain qui m'a poussé à m'inscrire et j'ai longuement réfléchi et finalement, je me suis inscrite =)

Re: Comment êtes-vous arrivés ici ?

Posted: Fri May 23, 2008 10:35 pm
by Hunchman801
Y a-t-il eu chantage ? :o

Re: Comment êtes-vous arrivés ici ?

Posted: Mon May 26, 2008 2:27 pm
by Globox34
Mais vous vous connaissez tous ici ou quoi?

Re: Comment êtes-vous arrivés ici ?

Posted: Tue May 27, 2008 4:14 pm
by Tonio
Bah c'est le but d'un forum :roll:

Re: Comment êtes-vous arrivés ici ?

Posted: Wed May 28, 2008 6:29 pm
by Globox34
Non mais je ve dire vous êtes dans la même ville ou quoi?

Re: Comment êtes-vous arrivés ici ?

Posted: Wed May 28, 2008 7:35 pm
by Tonio
Bah non mais on se voit de temps en temps IRL ^^

Re: Comment êtes-vous arrivés ici ?

Posted: Fri May 30, 2008 4:35 pm
by Globox34
Grâce au forum???

Re: Comment êtes-vous arrivés ici ?

Posted: Fri May 30, 2008 5:04 pm
by Tonio
Certains oui, certains se connaissent d'avant :up:

Re: Comment êtes-vous arrivés ici ?

Posted: Fri May 30, 2008 5:47 pm
by Globox34
tiens pour une fois que tu m'insulte pas... :fou:

Re: Comment êtes-vous arrivés ici ?

Posted: Sun Jun 01, 2008 5:04 pm
by Tonio
Ah ouais, merde ! J'ai oublié ><

Re: Comment êtes-vous arrivés ici ?

Posted: Mon Jun 02, 2008 6:57 pm
by Globox34
heureusement

Re: Comment êtes-vous arrivés ici ?

Posted: Mon Jun 02, 2008 7:16 pm
by Tonio
Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point :tssk: . On parle français ici ... :fou:

Re: Comment êtes-vous arrivés ici ?

Posted: Tue Jun 03, 2008 3:02 pm
by Globox34
la flemme de faire tous ses truc qui me soule

Re: Comment êtes-vous arrivés ici ?

Posted: Tue Jun 03, 2008 5:44 pm
by Tonio
Bah dégage d'ici alors ! Si ça te saoule t'as rien à faire ici imbécile :fou2:

Re: Comment êtes-vous arrivés ici ?

Posted: Fri Jun 06, 2008 10:32 am
by Globox34
NôôôôaaaaaNNNN.