Page 2 of 70

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Mon May 17, 2004 6:56 pm
by Miss_Ceres
Moi j'ai édité? Juste pour rajouter un commentaire mais rien de plus :P Les seules fois où j'ai réellement modifié tes messages c'était pour des problèmes de bannière alors chut :roll:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Wed May 19, 2004 10:48 pm
by Raie de mes quatre
Bien pour rajouter un commentaire c'est la même chose! N'essaie pas! :lol:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Thu May 20, 2004 3:05 pm
by Gunchman888
entièrement d'accord, c'est dégue...lasse

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Thu May 20, 2004 11:31 pm
by Raie de mes quatre
Non, absolument pas! Il n'y a rien de "dégueulasse" par ici! Je ne fesait que taquiner Violaine!

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Mon May 24, 2004 1:34 pm
by Hunchman801
GoldenSunMan ne s'adressait pas à toi ;)

J'espère que l'annonce est passée... Car je dépostite!

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue May 25, 2004 6:10 pm
by Miss_Ceres
Oui oui l'annonce est passée :P Le cas échéant nous nous ferons un plaisir de le rappeler :roll:

Sinon laissez tomber avec cette histoire d'édition :P Mais je n'ai rien fait :P

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue May 25, 2004 8:59 pm
by supmachin
Sinon ca vt dire que l'action qui est autorisé ne sert a rien?

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue May 25, 2004 9:31 pm
by Raie de mes quatre
Tu n'auras qu'à supprimer l'image dans la signature des contrevenants!

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Wed May 26, 2004 7:53 am
by supmachin
Il faudrait les contacter d'abord, pour qu'ils changent leurs images!
Au cas échéant, la il faudra effacer.

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Wed May 26, 2004 5:17 pm
by Raie de mes quatre
Oui... ou si ça fait trop de foi c'est direct!

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Wed May 26, 2004 7:32 pm
by supmachin
Ben oui, tester le degré...

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Wed May 26, 2004 9:41 pm
by Raie de mes quatre
Oui mais ça c'est le travail de hunch!

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Thu May 27, 2004 12:29 pm
by supmachin
Non c'est son plus petit souci

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Thu May 27, 2004 5:38 pm
by Miss_Ceres
Ben de toute façon nous autres modos n'avons pas la possibilité de modifier les signatures donc bon... A moins qu'on m'ait caché quelque chose? :lol On ne peut que faire des remarques :P

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Thu May 27, 2004 8:30 pm
by supmachin
Nan mais on peut éditer le message et cacher la signature, si l'internaute remet la signature il suffit d'effacer...

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Thu May 27, 2004 9:49 pm
by Raie de mes quatre
Ah oui! Voilà une chose que j'ignorais!

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Fri May 28, 2004 5:30 pm
by supmachin
Tu es pourtant administrateur anglais, ah oui mais ptet pas sur aceboard, je ss po...

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Fri May 28, 2004 9:08 pm
by Raie de mes quatre
Je suis modo français aussi sur le forum de lumz, en phpbb et je ne savais pas! Merci! :D

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat May 29, 2004 12:32 pm
by supmachin
Mnt tu sais!
Exploite les fonctions de modérateur sur les forums ou tu le peux!!

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sun May 30, 2004 2:09 am
by Raie de mes quatre
Oui, à fond! J'espère un jour les exploiter ici! Si hunch veut bien... :wink: