Page 2 of 10
Re: Batailles (Battles) pour le RPG
Posted: Wed May 26, 2004 1:57 pm
by supmachin
S'il ne veut pas combattre, qu'il ne s'équipe pas, on peut annuler le combat?
Re: Batailles (Battles) pour le RPG
Posted: Wed May 26, 2004 2:16 pm
by Hunchman801
L'admin uniquement

Re: Batailles (Battles) pour le RPG
Posted: Wed May 26, 2004 2:19 pm
by ben24
ca a l'air bien mais je ne comprend plus tres bien sur le topic du RPG tu as marque tu au hookins et la tu lance les combats!!!
rayman RPG est fini oui ou non je nage un peu!!!
et je serai ravi de combattre avec quelqu'un ca a l'air amusant
mais au prealable demender moi par MP
Re: Batailles (Battles) pour le RPG
Posted: Wed May 26, 2004 2:21 pm
by supmachin
Il faudra demander a l'admin
Re: Batailles (Battles) pour le RPG
Posted: Wed May 26, 2004 9:33 pm
by Raie de mes quatre
ben24 wrote:ca a l'air bien mais je ne comprend plus tres bien sur le topic du RPG tu as marque tu au hookins et la tu lance les combats!!!
rayman RPG est fini oui ou non je nage un peu!!!
et je serai ravi de combattre avec quelqu'un ca a l'air amusant
mais au prealable demender moi par MP
Moi je ne me bat pas, le canard viens pas et puis non rpg est pas fini et loin de là! On va fêter l'aniv de la pc et encore quand il sera sortit!
Re: Batailles (Battles) pour le RPG
Posted: Thu May 27, 2004 12:22 pm
by supmachin
Ray2Master a accepté le combat, je n'ai plus qu'a attendre qu'il revienne pour qu'il puisse je l'espère se défendre, car il a 3HP de plus que moi.
Re: Batailles (Battles) pour le RPG
Posted: Thu May 27, 2004 6:30 pm
by med
commen on fait pour pouvoir attaquer?
Re: Batailles (Battles) pour le RPG
Posted: Thu May 27, 2004 8:24 pm
by supmachin
Si t'es premier que l'autre accepte t'es sur Bare Hands ou un truc du genre tu cliques sur Use!
Sinon si t'es pret et qu'on t'as défié tu dois attendre qu'il défende ou attack
Re: Batailles (Battles) pour le RPG
Posted: Thu May 27, 2004 9:35 pm
by Raie de mes quatre
Oui! Et pour le provoque tu appuies sur son bouton fight this user!
Re: Batailles (Battles) pour le RPG
Posted: Fri May 28, 2004 7:20 am
by med
et commen on monte sa defence et son atque?
Re: Batailles (Battles) pour le RPG
Posted: Fri May 28, 2004 4:52 pm
by Raie de mes quatre
Je ne sais pas, bien que je sois avec l'canard je ne me bat pas.

Re: Batailles (Battles) pour le RPG
Posted: Fri May 28, 2004 5:04 pm
by supmachin
On ne peut pas augmentder ses stats tant que le RPG n'est pas sorti!
Re: Batailles (Battles) pour le RPG
Posted: Fri May 28, 2004 5:05 pm
by Raie de mes quatre
Oui ça se peut... Enfin je ne comprends pas grand chpose là dedans!
Re: Batailles (Battles) pour le RPG
Posted: Fri May 28, 2004 5:06 pm
by supmachin
Le RPG n'est pas pret, comme un jeu video non programmé ca ne peut pas encore fonctionner partout!
Re: Batailles (Battles) pour le RPG
Posted: Fri May 28, 2004 5:13 pm
by Raie de mes quatre
Oui... et en plus avec les img sa va être long!
Re: Batailles (Battles) pour le RPG
Posted: Fri May 28, 2004 5:14 pm
by supmachin
Et donc on aura le temps d'avoir + de 50000 tings pour s'acheter le meilleur équipement en étant verdulr!

Re: Batailles (Battles) pour le RPG
Posted: Fri May 28, 2004 5:16 pm
by Raie de mes quatre
Parles pour toi! Tu poste bien plus vite!
Re: Batailles (Battles) pour le RPG
Posted: Fri May 28, 2004 5:16 pm
by supmachin
La vitesse ne compte pas, imagine que tu postes 10 msg ezn 5 mn et l'autre 200 messages, en 6 heuyres...
Re: Batailles (Battles) pour le RPG
Posted: Sat May 29, 2004 1:46 pm
by med
et moi j'en poste 1 par an

lol!
nan le je me decide a poster pas mal!
Re: Batailles (Battles) pour le RPG
Posted: Sat May 29, 2004 3:05 pm
by Raie de mes quatre
Good! Dire qu'on était égaux et que je suis rendu là! Reprends toi!