Page 2 of 10

Re: Les cartes

Posted: Wed Aug 13, 2003 8:24 pm
by Hunchman801
Je crois que les robots n'ont pas de capacité :)

Re: Les cartes

Posted: Wed Aug 13, 2003 8:51 pm
by supmachin
mais les robots peuvent être boostés pour zn avoir, grace à une invention doiabloqieu, le magicien inversé ( total méchant effet garanti!

Re: Les cartes

Posted: Thu Aug 14, 2003 8:50 am
by Hunchman801
De quoi tu parles là ? :|

Re: Les cartes

Posted: Thu Aug 14, 2003 8:54 am
by supmachin
Les robotrs pirates sont commandés par... Barbe Tranchante, lors du combat contre Clark...

Une machine, Clark méchant!
Alors ly devient méchant en sacrifiant tous les cartes ( pas de l'adverszirer)de son terain , tu peux jouer le robot ninja ( violet de la canop^ée) maintenant ses poings spéciauwx sont a effets les effets je les ai expliqués, et elles sont en carts magiques a efets ses poings, 1 de plus, i en reste 6!

Re: Les cartes

Posted: Thu Aug 14, 2003 10:09 am
by Hunchman801
Les effets de "surboost" verront le jour plus tard ;)

Re: Les cartes

Posted: Thu Aug 14, 2003 11:16 am
by supmachin
c'est une bonne idée?

Tiens j'ai hâte que ça sorte:

J'ai bien envie de laminer du... ennemiavcec Mister Dark et Bad Rayman avec leurs pouvoirs boosters! :D

Re: Les cartes

Posted: Fri Aug 29, 2003 9:18 am
by Hunchman801
"Surboost" tour à tour et dépense de terrains régulière pour des effets mortels 8) Lol ça va être long ;)

Re: Les cartes

Posted: Fri Aug 29, 2003 10:04 am
by supmachin
m'en moque!
Je veux laminer avec leurs faible cartes, mais tu demanderas a Ubi quand toutes les versions seront terminés?

Re: Les cartes

Posted: Fri Aug 29, 2003 10:10 am
by Hunchman801
Oui ça pourrait les intéresser :D Faut voir ;)

Re: Les cartes

Posted: Fri Aug 29, 2003 10:14 am
by supmachin
j'espère!
Eneifn tu peux me dire les cartes de l'édition Ray2 et aussi le truc que je t'avais dit magie a effet tu veux?
ou les boules qui t'attaquent dans le sanctuaire de lave le 2sancutaire!
tu te fait toucher ( qd t'es sur la prune après le poing en or)et paf dasn trois toursd tu perds de l'énergie comme un coup de pirate normal a chauqe tour plus l'attauqe ennemi! :)

Re: Les cartes

Posted: Fri Aug 29, 2003 10:45 am
by Hunchman801
Déjà vu dans l'édition Rayman2 avec les buissons de ronces !

Re: Les cartes

Posted: Fri Aug 29, 2003 10:49 am
by supmachin
moi je parle quand au dessu de toi tu peux t'accrocher? des sortes de chejilles!
Et toi? tu parles de quoi?

Re: Les cartes

Posted: Sat Aug 30, 2003 1:53 pm
by Hunchman801
Je crois avoir mis des chenilles :)

Re: Les cartes

Posted: Sat Aug 30, 2003 7:15 pm
by supmachin
elle ressemble a des lums noi avec dz cotés a peu près comme ca:
< >

Re: Les cartes

Posted: Sat Aug 30, 2003 9:30 pm
by Hunchman801
On différencie les chenilles et les moustiques dans Rayman2 :)

Re: Les cartes

Posted: Sat Aug 30, 2003 9:42 pm
by supmachin
ca doi etr des chenilles format boule! :lol:

Re: Les cartes

Posted: Sat Aug 30, 2003 9:45 pm
by Hunchman801
Pas seulement car les moustiques peuvent voler, pas les chenilles :)

Re: Les cartes

Posted: Sat Aug 30, 2003 9:46 pm
by supmachin
bah alors c'st des Moustique ( nm de mon chat! :lol:

Re: Les cartes

Posted: Sat Aug 30, 2003 9:49 pm
by Hunchman801
Chez nous la chatte c'est Zoé :D

Re: Les cartes

Posted: Sun Aug 31, 2003 12:35 pm
by supmachin
cool, nous il est archi gro,s tine sil est la justement! :lol: