Page 2 of 10
Re: Les cartes
Posted: Wed Aug 13, 2003 8:24 pm
by Hunchman801
Je crois que les robots n'ont pas de capacité
Re: Les cartes
Posted: Wed Aug 13, 2003 8:51 pm
by supmachin
mais les robots peuvent être boostés pour zn avoir, grace à une invention doiabloqieu, le magicien inversé ( total méchant effet garanti!
Re: Les cartes
Posted: Thu Aug 14, 2003 8:50 am
by Hunchman801
De quoi tu parles là ?
Re: Les cartes
Posted: Thu Aug 14, 2003 8:54 am
by supmachin
Les robotrs pirates sont commandés par... Barbe Tranchante, lors du combat contre Clark...
Une machine, Clark méchant!
Alors ly devient méchant en sacrifiant tous les cartes ( pas de l'adverszirer)de son terain , tu peux jouer le robot ninja ( violet de la canop^ée) maintenant ses poings spéciauwx sont a effets les effets je les ai expliqués, et elles sont en carts magiques a efets ses poings, 1 de plus, i en reste 6!
Re: Les cartes
Posted: Thu Aug 14, 2003 10:09 am
by Hunchman801
Les effets de "surboost" verront le jour plus tard

Re: Les cartes
Posted: Thu Aug 14, 2003 11:16 am
by supmachin
c'est une bonne idée?
Tiens j'ai hâte que ça sorte:
J'ai bien envie de laminer du... ennemiavcec Mister Dark et Bad Rayman avec leurs pouvoirs boosters!

Re: Les cartes
Posted: Fri Aug 29, 2003 9:18 am
by Hunchman801
"Surboost" tour à tour et dépense de terrains régulière pour des effets mortels

Lol ça va être long

Re: Les cartes
Posted: Fri Aug 29, 2003 10:04 am
by supmachin
m'en moque!
Je veux laminer avec leurs faible cartes, mais tu demanderas a Ubi quand toutes les versions seront terminés?
Re: Les cartes
Posted: Fri Aug 29, 2003 10:10 am
by Hunchman801
Oui ça pourrait les intéresser

Faut voir

Re: Les cartes
Posted: Fri Aug 29, 2003 10:14 am
by supmachin
j'espère!
Eneifn tu peux me dire les cartes de l'édition Ray2 et aussi le truc que je t'avais dit magie a effet tu veux?
ou les boules qui t'attaquent dans le sanctuaire de lave le 2sancutaire!
tu te fait toucher ( qd t'es sur la prune après le poing en or)et paf dasn trois toursd tu perds de l'énergie comme un coup de pirate normal a chauqe tour plus l'attauqe ennemi!

Re: Les cartes
Posted: Fri Aug 29, 2003 10:45 am
by Hunchman801
Déjà vu dans l'édition Rayman2 avec les buissons de ronces !
Re: Les cartes
Posted: Fri Aug 29, 2003 10:49 am
by supmachin
moi je parle quand au dessu de toi tu peux t'accrocher? des sortes de chejilles!
Et toi? tu parles de quoi?
Re: Les cartes
Posted: Sat Aug 30, 2003 1:53 pm
by Hunchman801
Je crois avoir mis des chenilles
Re: Les cartes
Posted: Sat Aug 30, 2003 7:15 pm
by supmachin
elle ressemble a des lums noi avec dz cotés a peu près comme ca:
< >
Re: Les cartes
Posted: Sat Aug 30, 2003 9:30 pm
by Hunchman801
On différencie les chenilles et les moustiques dans Rayman2

Re: Les cartes
Posted: Sat Aug 30, 2003 9:42 pm
by supmachin
ca doi etr des chenilles format boule!

Re: Les cartes
Posted: Sat Aug 30, 2003 9:45 pm
by Hunchman801
Pas seulement car les moustiques peuvent voler, pas les chenilles

Re: Les cartes
Posted: Sat Aug 30, 2003 9:46 pm
by supmachin
bah alors c'st des Moustique ( nm de mon chat!

Re: Les cartes
Posted: Sat Aug 30, 2003 9:49 pm
by Hunchman801
Chez nous la chatte c'est
Zoé
Re: Les cartes
Posted: Sun Aug 31, 2003 12:35 pm
by supmachin
cool, nous il est archi gro,s tine sil est la justement!
