Page 2 of 14
Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Mon Aug 11, 2003 5:28 pm
by Hunchman801
Sbir' va être trop content
Sinon l'admin peut tout faire sur le forum c simple

PS : je vais voir puor pirate comumnity un .com
Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Tue Aug 12, 2003 1:08 pm
by Sbir'
sa sera plus simple pour l'adress

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Tue Aug 12, 2003 1:32 pm
by jeremus
Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Tue Aug 12, 2003 1:48 pm
by Sbir'
C pas grave mais il manque coit dans mon site

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Tue Aug 12, 2003 2:46 pm
by Hunchman801
Je pense que ce qui rebute un peu est certainement le WebBuilder... C'est pourquoi je ne peux que te conseiller de te lancer dans l'apprentissage du HTML et du PHP
Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Tue Aug 12, 2003 3:26 pm
by Sbir'
Ouuu la la je aiséier

mais parcontre j'ai jamais peut passé que mon premier site marché aussi bien

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Tue Aug 12, 2003 4:01 pm
by Hunchman801
t un vrai pro du web ! masi je susi sur ke kan on va passer ton site web sur un hebergeur pro et que tu ma^trisera parfaitement le html ton site sera imbattable
et pt^t même qu'on utilisera le php4 MAIS PAS CELUI DE LYCOS
Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Tue Aug 12, 2003 4:07 pm
by Sbir'
Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Tue Aug 12, 2003 4:13 pm
by Hunchman801
BIN avec UN LOGICIEL sur un compte pro
Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Tue Aug 12, 2003 4:21 pm
by Sbir'
ouais tu est cher toi la

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Tue Aug 12, 2003 6:47 pm
by Hunchman801
Ou même sur le bloc notes tu met en .htm/.html et voilà
par contre pour le PHP ça doit être spécial

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Wed Aug 13, 2003 11:39 am
by jeremus
Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Wed Aug 13, 2003 12:16 pm
by Hunchman801
En tt cas mon site pirate-community va être totalement relooké sur le bloc notes car il y a tellement de sites "techno" sur le webbuilder
puor mes autres sites RayBD et RayTCG je leur laisse le même design MAIS je vais ptêt le changer en + classe
(je les laisse sur le webbuilder !)
Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Wed Aug 13, 2003 12:19 pm
by supmachin
Extra c'est la meilleure opinion ca veut dire que c'ezt mieux que un superbe site!
Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Wed Aug 13, 2003 1:10 pm
by Hunchman801
Je suppose que les options ont été mises ds l'ordre

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Wed Aug 13, 2003 1:11 pm
by Sbir'
Oh la la la la ma boitte a MP est tout Bugé

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Wed Aug 13, 2003 1:20 pm
by Hunchman801
Fo absolument régler les bugs des MP
Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Wed Aug 13, 2003 1:22 pm
by Sbir'
C claire je peux même pas y accédé

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Wed Aug 13, 2003 2:24 pm
by Hunchman801
je vais voir si sur mon PC ta boite marche

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Wed Aug 13, 2003 3:22 pm
by Sbir'
D'acc
