Page 2 of 14

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?

Posted: Mon Aug 11, 2003 5:28 pm
by Hunchman801
Sbir' va être trop content 8)
Sinon l'admin peut tout faire sur le forum c simple ;)
PS : je vais voir puor pirate comumnity un .com :D

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?

Posted: Tue Aug 12, 2003 1:08 pm
by Sbir'
sa sera plus simple pour l'adress :wink:

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?

Posted: Tue Aug 12, 2003 1:32 pm
by jeremus
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Dsl j'ai voté seulement pour extra :oops: :oops: Car je trouve qu'il manque encore quelques trucs mais à part ces un très très très très bon site et je te félicite encore une fois pour le bon boulot que tu as fait
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?

Posted: Tue Aug 12, 2003 1:48 pm
by Sbir'
C pas grave mais il manque coit dans mon site :?:

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?

Posted: Tue Aug 12, 2003 2:46 pm
by Hunchman801
Je pense que ce qui rebute un peu est certainement le WebBuilder... C'est pourquoi je ne peux que te conseiller de te lancer dans l'apprentissage du HTML et du PHP :wink:

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?

Posted: Tue Aug 12, 2003 3:26 pm
by Sbir'
Ouuu la la je aiséierImage
mais parcontre j'ai jamais peut passé que mon premier site marché aussi bien
Image

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?

Posted: Tue Aug 12, 2003 4:01 pm
by Hunchman801
t un vrai pro du web ! masi je susi sur ke kan on va passer ton site web sur un hebergeur pro et que tu ma^trisera parfaitement le html ton site sera imbattable 8)
et pt^t même qu'on utilisera le php4 MAIS PAS CELUI DE LYCOS :wink:

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?

Posted: Tue Aug 12, 2003 4:07 pm
by Sbir'
Le quel alors :?: :D :wink:

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?

Posted: Tue Aug 12, 2003 4:13 pm
by Hunchman801
BIN avec UN LOGICIEL sur un compte pro :wink:

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?

Posted: Tue Aug 12, 2003 4:21 pm
by Sbir'
ouais tu est cher toi la :?: :D

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?

Posted: Tue Aug 12, 2003 6:47 pm
by Hunchman801
Ou même sur le bloc notes tu met en .htm/.html et voilà :D
par contre pour le PHP ça doit être spécial :?

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?

Posted: Wed Aug 13, 2003 11:39 am
by jeremus
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Ben ce qu'il manque dans ton site c'est un peu d'originalité car des sites comme le tien il y en a vraiment beaucoup :roll: :wink: :wink: :wink: ça devient un peu monotone à la fin et je te conseille comme te l'a conseillé hunch de passer en site pro mais si tu utilise le bloc note, je te souhaite vraiment bon courage :shock: :wink: :wink:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?

Posted: Wed Aug 13, 2003 12:16 pm
by Hunchman801
jeremus wrote:Ben ce qu'il manque dans ton site c'est un peu d'originalité car des sites comme le tien il y en a vraiment beaucoup :roll: :wink: :wink: :wink: ça devient un peu monotone à la fin et je te conseille comme te l'a conseillé hunch de passer en site pro mais si tu utilise le bloc note, je te souhaite vraiment bon courage :shock: :wink: :wink:
En tt cas mon site pirate-community va être totalement relooké sur le bloc notes car il y a tellement de sites "techno" sur le webbuilder :roll:

puor mes autres sites RayBD et RayTCG je leur laisse le même design MAIS je vais ptêt le changer en + classe 8)

(je les laisse sur le webbuilder !)

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?

Posted: Wed Aug 13, 2003 12:19 pm
by supmachin
Extra c'est la meilleure opinion ca veut dire que c'ezt mieux que un superbe site!

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?

Posted: Wed Aug 13, 2003 1:10 pm
by Hunchman801
Je suppose que les options ont été mises ds l'ordre ;)

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?

Posted: Wed Aug 13, 2003 1:11 pm
by Sbir'
Oh la la la la ma boitte a MP est tout Bugé :evil: :evil:

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?

Posted: Wed Aug 13, 2003 1:20 pm
by Hunchman801
Fo absolument régler les bugs des MP :x

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?

Posted: Wed Aug 13, 2003 1:22 pm
by Sbir'
C claire je peux même pas y accédé Image

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?

Posted: Wed Aug 13, 2003 2:24 pm
by Hunchman801
je vais voir si sur mon PC ta boite marche ;)

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?

Posted: Wed Aug 13, 2003 3:22 pm
by Sbir'
D'acc :wink: