Page 2 of 2

Re: Trance in France Show!

Posted: Sun Feb 24, 2008 12:41 am
by Raylex
Oups désolé je n'avais pas vu ton message. Bon eh bien je commenterai une autre fois ^^'
Je ne trouve pas la présumé musique de Rayman 3, sinon :(

Re: Trance in France Show!

Posted: Mon Feb 25, 2008 1:30 am
by Hunchman801
On doit bien pouvoir contacter les gens qui s'occupent de la radio, tout de même :o

Re: Trance in France Show!

Posted: Wed Feb 27, 2008 12:38 am
by Raylex
Surtout avec mes relations :hehe:
Mais ce n'est même pas la peine, je pense avec le titre, mais je n'en suis pas certain et je ne trouve aucun site pour l'écouter :(

Re: Trance in France Show!

Posted: Wed Feb 27, 2008 12:37 pm
by Hunchman801
Les personnes qui passent le titre doivent bien l'avoir, pourtant.

Re: Trance in France Show!

Posted: Fri Feb 29, 2008 12:44 am
by Raylex
Oui, enfin peut-être ont-ils des contrats, ils ne peuvent pas envoyer comme ça le titre de quelqu'un à n'importe qui ^^

Re: Trance in France Show!

Posted: Fri Feb 29, 2008 12:51 am
by Hunchman801
D'où l'intérêt de les connaître ^^

Re: Trance in France Show!

Posted: Fri Feb 29, 2008 5:47 pm
by Tonio
Oui mais est ce que quelqun les connait ...

Re: Trance in France Show!

Posted: Sat Mar 01, 2008 11:38 am
by Raylex
Je connais le 11ème DJ de France, qui mix sur cette radio, et connait bien les mecs ^^

Re: Trance in France Show!

Posted: Mon Mar 03, 2008 1:30 am
by Hunchman801
Eh bien soudoie-les pour récupérer cette musique !

Re: Trance in France Show!

Posted: Mon Mar 03, 2008 7:05 am
by Megy
Prête leur ta meuf c'est fait pour ça :idea:

Re: Trance in France Show!

Posted: Mon Mar 03, 2008 7:19 pm
by Allah Allix
Avant je pourrais goûter ? :hinhinhin:

Re: Trance in France Show!

Posted: Mon Mar 03, 2008 9:45 pm
by Megy
Allah Allix wrote:Avant je pourrais goûter ? :hinhinhin:
T'as pas vu sa tête alors xD

Re: Trance in France Show!

Posted: Mon Mar 03, 2008 11:08 pm
by Tonio
11eme DJ de France --> Tom neptunes :D. Sinon arretez de parler de la copine d'Alex, vous êtes méchant d'abord :p. Et pi si vous pouviez la voir, vous pleurerez... ou pas :-#.