Page 2 of 6
Re: Trente-millième message du forum !
Posted: Tue May 25, 2004 6:37 pm
by Hunchman801
De plus, je pense beacoup à GameNerd en modo anglais... Il cumule un total de posts impressionnant sur tous les forums...
Re: Trente-millième message du forum !
Posted: Tue May 25, 2004 6:39 pm
by Miss_Ceres
Ouaip ! Plus qu'un bon membre ce sera un brillant modo... Très efficace

j'ai presque honte lol

Re: Trente-millième message du forum !
Posted: Tue May 25, 2004 6:42 pm
by supmachin
Je ne peux pas guider ton choix bcp je n'ai absolument pas idée de ce qui se passe sur les forums anglais.
Re: Trente-millième message du forum !
Posted: Tue May 25, 2004 7:42 pm
by Hunchman801
Je pense qu'un coup d'oeuil au top posteurs s'impose

Re: Trente-millième message du forum !
Posted: Tue May 25, 2004 8:46 pm
by supmachin
En fonction de lr nmbre de posts?
je vs aller regarder
Re: Trente-millième message du forum !
Posted: Tue May 25, 2004 8:50 pm
by Hunchman801
C'est loin d'être le critère le plus important, mais il est néanmoins à prendre en compte

Re: Trente-millième message du forum !
Posted: Tue May 25, 2004 8:52 pm
by supmachin
Son rang?
Je ne sais pas moi, ms il dt avoir d'autres choses a prendre en compte.
Re: Trente-millième message du forum !
Posted: Tue May 25, 2004 9:32 pm
by Raie de mes quatre
C'est vrai qu'il faut être actif pour être nommé modérateur! Voilà pourquoi je poste tant!

Re: Trente-millième message du forum !
Posted: Wed May 26, 2004 7:51 am
by supmachin
Tu veux etre modo? Si tu postes pleins de messages sur les forums anglais en anglais, tu pourras peut être etre modo anglais!
Re: Trente-millième message du forum !
Posted: Wed May 26, 2004 5:18 pm
by Raie de mes quatre
Oui je sais... je suis en train d'essayer ça mais je préfèrerais français!

Re: Trente-millième message du forum !
Posted: Wed May 26, 2004 5:51 pm
by Hunchman801
Je postais un max quand j'étais modo anglophone + francophone sur la RZ

Re: Trente-millième message du forum !
Posted: Wed May 26, 2004 6:05 pm
by supmachin
Oui, et tu as réussi a atteindre le plus haut rang ( de ts les membres de la bas je crois
Le xowar
Re: Trente-millième message du forum !
Posted: Wed May 26, 2004 6:08 pm
by Hunchman801
En effet, j'ai atteint le rang ultime de l'ancienne ranklist, mais c'est du passé

Re: Trente-millième message du forum !
Posted: Wed May 26, 2004 6:12 pm
by supmachin
Maintenant il est plus ultime, mais personne ne l'as atteint
Re: Trente-millième message du forum !
Posted: Wed May 26, 2004 6:22 pm
by Hunchman801
Quelques angliches doivent avoir un rang élevé, mais les francophones...

Re: Trente-millième message du forum !
Posted: Wed May 26, 2004 7:22 pm
by supmachin
Oui, maximum, 15 000 et quelques!
Re: Trente-millième message du forum !
Posted: Wed May 26, 2004 9:08 pm
by Raie de mes quatre
Oui, les anliches y'en a de 8000 et de 7000 msg avec l'avant dernier rang! Mais des francophone c'est rare...
Re: Trente-millième message du forum !
Posted: Thu May 27, 2004 12:54 pm
by Hunchman801
Re: Trente-millième message du forum !
Posted: Thu May 27, 2004 1:42 pm
by supmachin
La il y a des affrontements...
Re: Trente-millième message du forum !
Posted: Thu May 27, 2004 4:45 pm
by Hunchman801
Des affrontements ??? Comment ?
