Page 2 of 4

Re: Tout plein de FPS gratuit et mimi tout plein !

Posted: Mon Feb 25, 2008 9:08 pm
by Tonio
Ba si tu veux il n'y a pas de problème mais bon le mieux serait qu'on joue avec toi pour t'expliquer touSSa mais si tu veux t'entrainer vas y je ne vais pas te l'interdire :p.

Re: Tout plein de FPS gratuit et mimi tout plein !

Posted: Tue Feb 26, 2008 11:26 pm
by Raylex
Hum, il n'y a pas de bots pour Half-Life ²: Deathmatch... Cependant tu peux essayer de faire Half-Life ²: Lost Coast, c'est un jeu solo. Mets le niveau de difficulté tout de suite en difficile sinon c'est vraiment trop simple ;)
Mais t'inquiète pas on commencera par jouer mollo au début, histoire que tu ne sois pas dégouté ^^

À propos ! J'ai trouvé *presque* le même pack pour les utilisateurs Ati =] Ici =D

Re: Tout plein de FPS gratuit et mimi tout plein !

Posted: Tue Feb 26, 2008 11:30 pm
by Tonio
Oua Alex t'as trop la classe :D. et ouais ne t'inquietes pas Hunch on jouera tranquil enfin Alex toi tu peux jouer normalement ... :p

Re: Tout plein de FPS gratuit et mimi tout plein !

Posted: Wed Feb 27, 2008 1:00 pm
by Hunchman801
C'est quoi cette traduction de cochon ? Chez ATI, ils parlent de prix régulier, jamais entendu ça :roll:

Re: Tout plein de FPS gratuit et mimi tout plein !

Posted: Wed Feb 27, 2008 3:27 pm
by Allah Allix
Youhou, j'installerai F.E.A.R et je vous pinerai tous un par un :proud:

Re: Tout plein de FPS gratuit et mimi tout plein !

Posted: Wed Feb 27, 2008 5:40 pm
by Tonio
OK Alix j'ai hate de jouer contre toi alors :D. Tu vas voir ça va être marrant :hehe: .

Re: Tout plein de FPS gratuit et mimi tout plein !

Posted: Fri Feb 29, 2008 11:29 pm
by Hunchman801
Je suis en train d'installer Steam, je vous tiens au courant :)

Re: Tout plein de FPS gratuit et mimi tout plein !

Posted: Fri Feb 29, 2008 11:35 pm
by Allah Allix
J'ai installé Steam moi :D

Re: Tout plein de FPS gratuit et mimi tout plein !

Posted: Fri Feb 29, 2008 11:54 pm
by Hunchman801
Moi aussi, mais je ne sais pas où l'on trouve les jolis jeux gratuits :pascontent:

Re: Tout plein de FPS gratuit et mimi tout plein !

Posted: Sat Mar 01, 2008 12:41 am
by Allah Allix
Sur les liens de Raylex :D

Re: Tout plein de FPS gratuit et mimi tout plein !

Posted: Sat Mar 01, 2008 11:35 am
by Raylex
Hunchman801 wrote:Moi aussi, mais je ne sais pas où l'on trouve les jolis jeux gratuits :pascontent:
C'est ici (si tu as bien une carte nVIdia) mon grand ! (Façon de parler, bien entendu...)
Suffit, une fois Steam installé, de cliquer sur "I've already Steam installed etc."

Re: Tout plein de FPS gratuit et mimi tout plein !

Posted: Sun Mar 02, 2008 1:11 am
by Megy

Re: Tout plein de FPS gratuit et mimi tout plein !

Posted: Sun Mar 02, 2008 11:45 am
by Allah Allix
:confus: Je sais pas si j'ai cette carte moi...

Re: Tout plein de FPS gratuit et mimi tout plein !

Posted: Sun Mar 02, 2008 8:38 pm
by Tonio
Ba écoute Alix t'as regardé à l'intérieur du dedans de ton PayCay :p.

Re: Tout plein de FPS gratuit et mimi tout plein !

Posted: Sun Mar 02, 2008 8:46 pm
by Allah Allix
Flemme :paranormal:

Re: Tout plein de FPS gratuit et mimi tout plein !

Posted: Sun Mar 02, 2008 8:49 pm
by Tonio
C'est vrai que c'est dur!!! :s.

Re: Tout plein de FPS gratuit et mimi tout plein !

Posted: Sun Mar 02, 2008 9:16 pm
by Allah Allix
Nop, mais la flemme :hinhin:

Re: Tout plein de FPS gratuit et mimi tout plein !

Posted: Mon Mar 03, 2008 1:31 am
by Hunchman801
Il va me falloir attendre une semaine encore, puisque je suis sur la résidence.

Re: Tout plein de FPS gratuit et mimi tout plein !

Posted: Mon Mar 03, 2008 7:20 pm
by Allah Allix
Si tu l'avais fait pendant le week-end, gros gay...

Re: Tout plein de FPS gratuit et mimi tout plein !

Posted: Mon Mar 03, 2008 11:04 pm
by Hunchman801
Je n'ai pas vu les liens, petit gay :roll: