Page 2 of 4
Re: Tout plein de FPS gratuit et mimi tout plein !
Posted: Mon Feb 25, 2008 9:08 pm
by Tonio
Ba si tu veux il n'y a pas de problème mais bon le mieux serait qu'on joue avec toi pour t'expliquer touSSa mais si tu veux t'entrainer vas y je ne vais pas te l'interdire :p.
Re: Tout plein de FPS gratuit et mimi tout plein !
Posted: Tue Feb 26, 2008 11:26 pm
by Raylex
Hum, il n'y a pas de bots pour Half-Life ²: Deathmatch... Cependant tu peux essayer de faire Half-Life ²: Lost Coast, c'est un jeu solo. Mets le niveau de difficulté tout de suite en difficile sinon c'est vraiment trop simple

Mais t'inquiète pas on commencera par jouer mollo au début, histoire que tu ne sois pas dégouté ^^
À propos ! J'ai trouvé *presque* le même pack pour les utilisateurs Ati =]
Ici =D
Re: Tout plein de FPS gratuit et mimi tout plein !
Posted: Tue Feb 26, 2008 11:30 pm
by Tonio
Oua Alex t'as trop la classe

. et ouais ne t'inquietes pas Hunch on jouera tranquil enfin Alex toi tu peux jouer normalement ... :p
Re: Tout plein de FPS gratuit et mimi tout plein !
Posted: Wed Feb 27, 2008 1:00 pm
by Hunchman801
C'est quoi cette traduction de cochon ? Chez ATI, ils parlent de prix régulier, jamais entendu ça

Re: Tout plein de FPS gratuit et mimi tout plein !
Posted: Wed Feb 27, 2008 3:27 pm
by Allah Allix
Youhou, j'installerai F.E.A.R et je vous pinerai tous un par un

Re: Tout plein de FPS gratuit et mimi tout plein !
Posted: Wed Feb 27, 2008 5:40 pm
by Tonio
OK Alix j'ai hate de jouer contre toi alors

. Tu vas voir ça va être marrant

.
Re: Tout plein de FPS gratuit et mimi tout plein !
Posted: Fri Feb 29, 2008 11:29 pm
by Hunchman801
Je suis en train d'installer Steam, je vous tiens au courant

Re: Tout plein de FPS gratuit et mimi tout plein !
Posted: Fri Feb 29, 2008 11:35 pm
by Allah Allix
J'ai installé Steam moi

Re: Tout plein de FPS gratuit et mimi tout plein !
Posted: Fri Feb 29, 2008 11:54 pm
by Hunchman801
Moi aussi, mais je ne sais pas où l'on trouve les jolis jeux gratuits

Re: Tout plein de FPS gratuit et mimi tout plein !
Posted: Sat Mar 01, 2008 12:41 am
by Allah Allix
Sur les liens de Raylex

Re: Tout plein de FPS gratuit et mimi tout plein !
Posted: Sat Mar 01, 2008 11:35 am
by Raylex
Hunchman801 wrote:Moi aussi, mais je ne sais pas où l'on trouve les jolis jeux gratuits

C'est
ici (si tu as bien une carte nVIdia) mon grand ! (Façon de parler, bien entendu...)
Suffit, une fois Steam installé, de cliquer sur "I've already Steam installed etc."
Re: Tout plein de FPS gratuit et mimi tout plein !
Posted: Sun Mar 02, 2008 1:11 am
by Megy
Re: Tout plein de FPS gratuit et mimi tout plein !
Posted: Sun Mar 02, 2008 11:45 am
by Allah Allix

Je sais pas si j'ai cette carte moi...
Re: Tout plein de FPS gratuit et mimi tout plein !
Posted: Sun Mar 02, 2008 8:38 pm
by Tonio
Ba écoute Alix t'as regardé à l'intérieur du dedans de ton PayCay :p.
Re: Tout plein de FPS gratuit et mimi tout plein !
Posted: Sun Mar 02, 2008 8:46 pm
by Allah Allix
Flemme

Re: Tout plein de FPS gratuit et mimi tout plein !
Posted: Sun Mar 02, 2008 8:49 pm
by Tonio
C'est vrai que c'est dur!!! :s.
Re: Tout plein de FPS gratuit et mimi tout plein !
Posted: Sun Mar 02, 2008 9:16 pm
by Allah Allix
Nop, mais la flemme

Re: Tout plein de FPS gratuit et mimi tout plein !
Posted: Mon Mar 03, 2008 1:31 am
by Hunchman801
Il va me falloir attendre une semaine encore, puisque je suis sur la résidence.
Re: Tout plein de FPS gratuit et mimi tout plein !
Posted: Mon Mar 03, 2008 7:20 pm
by Allah Allix
Si tu l'avais fait pendant le week-end, gros gay...
Re: Tout plein de FPS gratuit et mimi tout plein !
Posted: Mon Mar 03, 2008 11:04 pm
by Hunchman801
Je n'ai pas vu les liens, petit gay
