Page 2 of 2

Re: Je suis fou2 de Mr.Dark, va t'il revenir?

Posted: Mon Apr 14, 2008 12:05 pm
by Allah Allix
T'es un immigré roumain ? Ben vas apprendre à parler Français ailleurs !

Re: Je suis fou2 de Mr.Dark, va t'il revenir?

Posted: Mon Apr 14, 2008 12:12 pm
by Rayman.Jr
Tu dis ça mais je suis troisième de ma classe de français. :roll:

Re: Je suis fou2 de Mr.Dark, va t'il revenir?

Posted: Wed Apr 16, 2008 8:51 pm
by Comment ?
Rayman.Jr wrote:Tu dis ça mais je suis troisième de ma classe de français. :roll:
Ta gueule.

Re: Je suis fou2 de Mr.Dark, va t'il revenir?

Posted: Thu Apr 17, 2008 10:41 am
by Allah Allix
T'es dans une classe d'attardés ?

Re: Je suis fou2 de Mr.Dark, va t'il revenir?

Posted: Thu Apr 17, 2008 4:00 pm
by Rayman.Jr
Non. :|

Re: Je suis fou2 de Mr.Dark, va t'il revenir?

Posted: Thu Apr 17, 2008 11:44 pm
by Comment ?
Rayman.Jr wrote:Non. :|
Ta gueule.

Re: Je suis fou2 de Mr.Dark, va t'il revenir?

Posted: Fri Apr 18, 2008 6:38 pm
by Rayman.Jr
Non toi ta gueule

Re: Je suis fou2 de Mr.Dark, va t'il revenir?

Posted: Sat Apr 19, 2008 12:04 am
by Allah Allix
Non, toi ta gueule :grrrrrr:

Re: Je suis fou2 de Mr.Dark, va t'il revenir?

Posted: Sat Apr 19, 2008 9:16 pm
by Rayman.Jr
Non pas question! :|

Re: Je suis fou2 de Mr.Dark, va t'il revenir?

Posted: Tue Apr 29, 2008 5:03 pm
by Megy
Si, ta gueule...

Re: Je suis fou2 de Mr.Dark, va t'il revenir?

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:38 am
by Raylex
Pire que notre Johnny national :roll:

Re: Je suis fou2 de Mr.Dark, va t'il revenir?

Posted: Sat Jul 26, 2008 7:43 am
by Hecman801
Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?

Re: Je suis fou2 de Mr.Dark, va t'il revenir?

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:17 am
by Raylex
4004 messages, ça n'a rien à voir mais vu que j'l'ai sous les yeux :teuf:

Re: Je suis fou2 de Mr.Dark, va t'il revenir?

Posted: Sun Jul 27, 2008 11:12 am
by Hecman801
14120 messages 1000 de moi. :proud:

Re: Je suis fou2 de Mr.Dark, va t'il revenir?

Posted: Fri Sep 11, 2009 11:01 pm
by Hunchman801
Raylex wrote:4004 messages, ça n'a rien à voir mais vu que j'l'ai sous les yeux :teuf:
Mais pas toi seulement ^^