Page 2 of 4
Re: Aimez-vous Rayman 2 ? Sondage !
Posted: Thu Sep 11, 2003 4:32 pm
by supmachin
ah oui ils sortent d'une porte a l'infini et tu dois sacvuer les bébés!
dans un sorte de pré!

Re: Aimez-vous Rayman 2 ? Sondage !
Posted: Thu Sep 11, 2003 9:01 pm
by Hunchman801
par contre ils ont une gross barre de vie ke se vide très vite !
Re: Aimez-vous Rayman 2 ? Sondage !
Posted: Sun Sep 14, 2003 6:03 pm
by supmachin
Oui maiosd a l'infini moi je sacvai pas alors pdt 1heure j'étais en train de les tuer unpar un!

Re: Aimez-vous Rayman 2 ? Sondage !
Posted: Sun Sep 14, 2003 7:59 pm
by Hunchman801
tu dois coucrir la fuite de q'q' ???
Re: Aimez-vous Rayman 2 ? Sondage !
Posted: Sun Sep 14, 2003 8:18 pm
by rollerman
moi j'aime bien rayman 2 surtout pour sa dificulter
Re: Aimez-vous Rayman 2 ? Sondage !
Posted: Wed Sep 17, 2003 9:44 am
by supmachin
ouais tellemtn fzcile qu'a ta taille koi!

Re: Aimez-vous Rayman 2 ? Sondage !
Posted: Thu Sep 18, 2003 8:16 pm
by Hunchman801
Nan. La 1ere fois le sanctuire de pierre et de feu est mégadur mais c devenu mon nivo préféré
Re: Aimez-vous Rayman 2 ? Sondage !
Posted: Fri Sep 19, 2003 3:38 pm
by supmachin
Ouais il est long mais surotut c'est leqs prunes qui est dur sinon facile!
Re: Aimez-vous Rayman 2 ? Sondage !
Posted: Sat Sep 27, 2003 9:32 pm
by Hunchman801
C méga dur la 1ere fois puis après tu le fais d1 coup (tu dois connaitre l'emplacement du passage secret

)
Re: Aimez-vous Rayman 2 ? Sondage !
Posted: Sun Sep 28, 2003 3:06 pm
by supmachin
Ouais mi ji encotre du mal!
Re: Aimez-vous Rayman 2 ? Sondage !
Posted: Sun Mar 14, 2004 2:33 pm
by Raymartin
personnelement,si c t avec les animation et les graphisme de rayman 3,ce serait un meilleur jeux qu'il bne l'est deja !
bref : il est super !
Re: Aimez-vous Rayman 2 ? Sondage !
Posted: Sun Mar 14, 2004 4:44 pm
by Hunchman801
En effet, c'est pq j'espère que Rayman4 mêlera le tout

!
Re: Aimez-vous Rayman 2 ? Sondage !
Posted: Sun Mar 14, 2004 4:57 pm
by Raymartin
Hunchman801 wrote:En effet, c'est pq j'espère que Rayman3 mêlera le tout

!
euh,tu veut dire rayman 4 ? pasque tu a dit rayman 3...
sinon moi aussi jhe l'éspère ce serait bien une quête comme dans rayman 2 avec les graphismes de Rayman3 ! j'imagine Clark,Ly et les autres alliés !

Re: Aimez-vous Rayman 2 ? Sondage !
Posted: Sun Mar 14, 2004 6:51 pm
by Hunchman801
Oui, je voulais dire Rayman4
Mêler l'Univers du 2 aux graphismes du 3, quel mélange détonnant

!
Re: Aimez-vous Rayman 2 ? Sondage !
Posted: Sun Mar 14, 2004 6:57 pm
by Raymartin
tt sa avec le scenar de rayman 2 (enfin un du genre) serait un super jeux !
Re: Aimez-vous Rayman 2 ? Sondage !
Posted: Sun Mar 14, 2004 8:43 pm
by fzeroman
oui mais le tout combler avec le compteur de points ^^ si il est ça sera le meilleur jeu rayman

sinon je mitraille michel ancel

lol
Re: Aimez-vous Rayman 2 ? Sondage !
Posted: Sun Mar 14, 2004 8:46 pm
by Raymartin
christiaens wrote:oui mais le tout combler avec le compteur de points ^^ si il est ça sera le meilleur jeu rayman

sinon je mitraille michel ancel

lol
ooh ui ! trop génial sa serait !
Et le meilleur jeu rayman se serait
comme lumz99 dit l'a
en hommage a yoda la yodalangue je parle ^^
Re: Aimez-vous Rayman 2 ? Sondage !
Posted: Sat Apr 03, 2004 10:05 am
by Hunchman801
En hommage ? J'ai beau m'être réconcilié avec lui, pourquoi un hommage ?
Re: Aimez-vous Rayman 2 ? Sondage !
Posted: Sat Apr 03, 2004 12:19 pm
by Miss_Ceres
Sans doute parce que Yoda a quasiment disparu des forums

Mais heureusement on peut toujours le contacter par MSN

Ou autrement

Re: Aimez-vous Rayman 2 ? Sondage !
Posted: Sat Apr 03, 2004 1:08 pm
by Raymartin
bas de 1 la raison de ceres et de 2 c ui qui m'a apppris a maitriser la yodalangue ^^