Page 2 of 3
Re: Qui sont vos persos préférer dans tout les series Rayman?
Posted: Sun May 18, 2008 5:32 pm
by Clara Knight
Bon, mes personnages favoris dans tous les jeux Rayman sont l' Amiral Barbe Tranchante, Henchman 1000 (j'adore son accent espagnol XD) et Reflux. (Aaaah, j'adore les Knaarens *.*)
Re: Qui sont vos persos préférer dans tout les series Rayman?
Posted: Mon May 19, 2008 1:15 am
by Hunchman801
Henchman1000 parle ?!? J'ai dû louper un épisode.
Re: Qui sont vos persos préférer dans tout les series Rayman?
Posted: Mon May 19, 2008 7:15 pm
by Raylex
Vite fait, lorsque tu gagnes dans Rayman M, il parle avec sa voix métallique, mais bon il ne dit pas grand-chose, c'est plus des exclamations.
Re: Qui sont vos persos préférer dans tout les series Rayman?
Posted: Tue May 20, 2008 5:23 pm
by Globox34
bah si c'est ca drole de langage
Re: Qui sont vos persos préférer dans tout les series Rayman?
Posted: Sat Jul 26, 2008 12:25 am
by Raylex
Toi aussi tu as un drole de langage ^^
Re: Qui sont vos persos préférer dans tout les series Rayman?
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:48 am
by Hecman801
Pan dans les...

Poils au nez;(message trop petit)
Re: Qui sont vos persos préférer dans tout les series Rayman?
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:13 am
by Raylex
Pwnt, on dit

Re: Qui sont vos persos préférer dans tout les series Rayman?
Posted: Sun Jul 27, 2008 11:13 am
by Hecman801
Alors pwnt !
Re: Qui sont vos persos préférer dans tout les series Rayman?
Posted: Mon Mar 09, 2009 6:14 pm
by Tyouk
Moi mon perso préféré dans Rayman...bah c'est Rayman !

mais j'aime bien Ly aussi.
Re: Qui sont vos persos préférer dans tout les series Rayman?
Posted: Fri Mar 13, 2009 6:20 pm
by Rayman.Jr
Rayman, nous t'aimons tous!!!
Re: Qui sont vos persos préférer dans tout les series Rayman?
Posted: Wed Apr 01, 2009 9:41 am
by Saylixo
J'aime bien Tily

Re: Qui sont vos persos préférer dans tout les series Rayman?
Posted: Wed Apr 01, 2009 9:46 am
by Rayman.Jr
Saylixo wrote:J'aime bien Tily

Bah moi aussi.

Re: Qui sont vos persos préférer dans tout les series Rayman?
Posted: Wed Apr 01, 2009 9:49 am
by Gros Globox
Globox avec son imbecilité hilarante et parce que j'adore Globox quand il me suit partout dans l'aventure sans lui l'ambiance n'est pas pareil. En plus quand il cherche les noises a Rayman c'est drôle et j'adore son look et le frapper dans rayman 3.
Re: Qui sont vos persos préférer dans tout les series Rayman?
Posted: Wed Apr 01, 2009 10:02 am
by Saylixo
Oui, il a été transfiguré dans Rayman 3, il n'y a pas photo par rapport à Rayman 2...

Re: Qui sont vos persos préférer dans tout les series Rayman?
Posted: Wed Apr 01, 2009 12:24 pm
by Gros Globox
Dans Rayman 2 il est gentil et mignon. J'aime quand il a peur.
Re: Qui sont vos persos préférer dans tout les series Rayman?
Posted: Wed Apr 01, 2009 12:51 pm
by Saylixo
Oui, il est drôle quand il est peureux. Mais je n'aimais pas la façon "petit nègre" ridicule dont on le faisait parler. Maintenant, c'est mieux de ce point de vue.
Re: Qui sont vos persos préférer dans tout les series Rayman?
Posted: Wed Apr 01, 2009 1:06 pm
by Itooh
C'est peut-être tout aussi bien. Une évolution du personnage ! :3
...
Bon, d'accord, une évolution en sens inverse ! XD
Mais je le trouve largement plus sympa en balourd de service plutôt qu'en sorcier peureux que l'on doit attendre trois plomb pour qu'il vienne jeter son sort ! x)
Personnellement, j'aime bien Ssssssssssam !

On le voit pas énormément, mais je le trouve vachement charismatique !^^
(et puis il a le même tic que le serpent du Livre de la Jungle, et le Livre de la Jungle c'est chwett ;p)
Mais bon, le must, ça reste André ! Quel dommage qu'il ne soit pas doublé par Louis de Funès ! x) J'étais aussi triste que Globox a la fin de Rayman 3... :'(
(d'ailleurs, le faire revenir dans un Rayman 4 casserait le mythe, vous ne croyez pas ?)
Re: Qui sont vos persos préférer dans tout les series Rayman?
Posted: Wed Apr 01, 2009 1:42 pm
by Rayman.Jr
Du moment que Globox est cool, sa me va.
Re: Qui sont vos persos préférer dans tout les series Rayman?
Posted: Wed Apr 01, 2009 10:08 pm
by CoCoXo
J'aime beaucoup Tily et Ly. Pour ce qui est des méchants j'aime beaucoup Mister Dark et le Dark Rayman de Rayman Arena, mais j'aime bien celui de Rayman 1 aussi!

Re: Qui sont vos persos préférer dans tout les series Rayman?
Posted: Thu Apr 02, 2009 4:54 pm
by Rayman.Jr
Ah quoi il ressemble celui du Rayman Arena?