Page 2 of 2
Re: quiter le forum
Posted: Tue Apr 22, 2008 11:29 am
by Raylex
doriri11 wrote:Ben oui, c'est ce que... j'ai dit.

J'voulais dire que non, c'est pas trop ce que tu as dit. 0 n'est pas égal à 2 000...
Re: quiter le forum
Posted: Tue Apr 22, 2008 11:30 am
by doriri11
Oui, c'est vrai, enfin, du moment que t'ai retrouvé tes tings.

Re: quiter le forum
Posted: Tue Apr 22, 2008 11:31 am
by Célizée
J'avoue que là, il a raison ! C'est pô ce que t'as dit =P ^^
Re: quiter le forum
Posted: Tue Apr 22, 2008 11:32 am
by doriri11
Oui bon d'accord, je m'excuse, je me suis trompé alors ça suffit maintenant!!!

Re: quiter le forum
Posted: Tue Apr 22, 2008 11:36 am
by Raylex
Mais je ne t'en veux pas, t'énerve pas

Re: quiter le forum
Posted: Tue Apr 22, 2008 11:37 am
by doriri11
D'acodac, on est d'accord! Et puis le calcul, c'est pas mon fort!

Re: quiter le forum
Posted: Tue Apr 22, 2008 11:38 am
by Raylex
Oui enfin - 500 + 500, faut pas exagèrer, un CP pourait le faire

Re: quiter le forum
Posted: Tue Apr 22, 2008 1:41 pm
by Hecman801
Célizée, je crois que c'est marqué en-dessous de son avatar la date de son inscription, m'enfin, 'faudra que je vérifie.
Re: quiter le forum
Posted: Tue Apr 22, 2008 3:22 pm
by Célizée
Merci Hecman801 ^^
Ça fait un mois qu'il s'est inscrit et hop, il part déjà, quel dommage...

Re: quiter le forum
Posted: Tue Apr 22, 2008 3:23 pm
by Hecman801
Hum hum, dommage je sais pas vraiment sous quel sens, ses messages n'étaient pas d'une qualité formidables.

Re: quiter le forum
Posted: Tue Apr 22, 2008 3:27 pm
by Célizée
Ah mais quand même, il a réussit à supporter tous les membres de la Jlfksjlfl pendant un mois !

Re: quiter le forum
Posted: Tue Apr 22, 2008 3:31 pm
by Hecman801
C'est pas vraiment un exploit, m'enfin, il faut ^être résistant quand même.
Re: quiter le forum
Posted: Tue Apr 22, 2008 8:16 pm
by Hunchman801
Et encore, quand on a les trois sur le dos on tient rarement plus d'une semaine

Re: quiter le forum
Posted: Mon Apr 28, 2008 10:38 am
by murfi
sur ce forum bien sur
Re: quiter le forum
Posted: Mon Apr 28, 2008 11:38 am
by Tonio
Mais casse toi sal débil puant la chèvre !! T'as pas compris que t'avais rien à faire sur ce forum !!!!!!!!