Page 2 of 7
Re: Cacahuète
Posted: Tue Apr 22, 2008 3:13 pm
by Hecman801
Je préfère avec la peau m'enfin, chacun ses goûts.

Re: Cacahuète
Posted: Tue Apr 22, 2008 3:14 pm
by doriri11
Moi aussi!!

Putain, on arrête de parler bouffe, je bave sur mon clavier!
Re: Cacahuète
Posted: Tue Apr 22, 2008 3:15 pm
by Hecman801
Et pis y a les chips pas trop salé bonne à manger... J'en ai un paquet de chips à l'ancienne Mmmmhh, essaie de pas trop baver quand même .

Re: Cacahuète
Posted: Tue Apr 22, 2008 3:16 pm
by doriri11
Raaaaaaaaaaaaaah, et le cervelas, archi bon aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: Cacahuète
Posted: Tue Apr 22, 2008 3:17 pm
by Hecman801
Toi en effet tu as besoin de cervelas... Ok c'est bon j'arrête.

Re: Cacahuète
Posted: Tue Apr 22, 2008 3:17 pm
by Raylex
Tonio wrote:CTB !!!!!!!! Ralex on est bien cousin, moi aussi j'adooooooore les pistaches

.
+y déjà
Ensuite oui, j'me souviens encore qu'on en mangeait beaucoup chez Papy et Mamy ^^ D'ailleurs un jour j'les avais mal digêré xD
Re: Cacahuète
Posted: Tue Apr 22, 2008 3:18 pm
by doriri11
Il est plus de 4 heures et j'ai pas goûté!!

Re: Cacahuète
Posted: Tue Apr 22, 2008 3:22 pm
by Hecman801
Moi je goûte pas je grignote, du chocolat, de la mousse au chocolat...
Re: Cacahuète
Posted: Tue Apr 22, 2008 3:23 pm
by doriri11
Re: Cacahuète
Posted: Tue Apr 22, 2008 3:24 pm
by Hecman801
Avec de la crème chantilly aussi.

Re: Cacahuète
Posted: Tue Apr 22, 2008 3:25 pm
by doriri11
Raaaaaaaaaaaaah, mon clavier est inondé de baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave!!!!!!!!

Re: Cacahuète
Posted: Tue Apr 22, 2008 3:26 pm
by Hecman801
Oh zut, j'ai pas eu le temps de parler des fraises et des framboises.

Re: Cacahuète
Posted: Tue Apr 22, 2008 3:26 pm
by doriri11
Oh, tu me les donnes alors!!

Re: Cacahuète
Posted: Tue Apr 22, 2008 3:32 pm
by Hecman801
D'accord, tu habites dans quelle ville ? juste pour savoir la couleur des fraies à l'arrivée.
Re: Cacahuète
Posted: Tue Apr 22, 2008 3:35 pm
by doriri11
Depuis les Vosges, les fraises auront pourri!!

Parce que j'habite en Lot-et-Garonne!

Re: Cacahuète
Posted: Tue Apr 22, 2008 3:39 pm
by Hecman801
Sauf que je suis à lyon, et c'est où truc machin ?
Re: Cacahuète
Posted: Tue Apr 22, 2008 3:40 pm
by doriri11
Comment ça truc machin??? Tu ne connais LE Lot-et-Garonne, du 47, t'as pas entendu parler de son vin???

Re: Cacahuète
Posted: Tue Apr 22, 2008 3:41 pm
by Hecman801
cCest quoi comme vin là-bas ? Mais non je connais pas.
Re: Cacahuète
Posted: Tue Apr 22, 2008 3:42 pm
by doriri11
Tous les vins de la France!!! Regarde dans un dico ou je sais pas moi!
Re: Cacahuète
Posted: Tue Apr 22, 2008 3:43 pm
by Hecman801
Bon bah je vais sortir la Bible des mots français. Putain, 10 livres de 5000 pages même pas classés par ordre alphabétiques.
Il y avait un index avant mais je l'ai perdu.
