Page 2 of 3
Re: Le Canard de la Baleine
Posted: Mon Jun 02, 2008 8:48 pm
by Sbir'
Pourquoi pas

Déjà merci Hunch de poster ici

Je met Alix dans le club mais j'ai vu sur la PC que le l'ordi du bas à des couilles

Sinon très bonne idée

Re: Le Canard de la Baleine
Posted: Mon Jun 02, 2008 9:00 pm
by Tonio
Surtout qu'ils ont des styles de musique bien différents donc tout le monde trouvera son bonheur ^^. Sinon Paul fait chier d'avoir niquer le pc ... C'est un naab

Re: Le Canard de la Baleine
Posted: Mon Jun 02, 2008 9:16 pm
by Sbir'
Je te le fait pas dire

Sinon 2 page dans notre Club yeah
Re: Le Canard de la Baleine
Posted: Mon Jun 02, 2008 11:05 pm
by Tonio
Relecture qui vient se terminer en direct avec Sbir'

. Normalement les deux premières pages n'ont plus de fautes
Edit: à la demande de Sbir' j'ai fait un article sur Rayman.Jr

.
Rayman.Jr,
Membre de la PC inscrit depuis le 22 mars 2008. Cela fait que quelques mois qu’il fait partie de notre belle communauté, et pourtant il a déjà provoqué plusieurs débats à son sujet. En effet, tout commence avec son manque d’application dans les messages (orthographe, grammaire, syntaxe et j’en passe) puis, par la suite Rayman.Jr s’est mis à dos plusieurs membres de la PC. Je veux bien sûr parler de Comment ?, membre des Jlfksjlfl, et d’Allah Allix, juge du tribunal. C’est d’ailleurs là, au tribunal, que son parcours va se terminer. Accusé de divulguer des photographies à tendance pornographique et scatophile à Comment ?, il est donc jugé coupable par le tribunal et se voit retirer la totalité de ses tings ! Depuis Rayman.Jr n’est qu’un souvenir, sauf pour notre juge qui reçoit encore des messages ô combien délicats et romantiques de celui-ci !
Tonio
Re: Le Canard de la Baleine
Posted: Mon Jun 02, 2008 11:34 pm
by Sbir'
Bon article Tonio

Quelques passages sont à modifier pour ton avis trop personnel mais rien de grave

Encore bravo à cette article et à toi
Le projet commence à prendre forme le journal avec une activité de la PC par le travail communautaire

Re: Le Canard de la Baleine
Posted: Mon Jun 02, 2008 11:42 pm
by Tonio
Les articles s'enchaînent et les corrections aussi

. Ca avance tout ça ^^
Re: Le Canard de la Baleine
Posted: Mon Jun 02, 2008 11:45 pm
by Sbir'
Re: Le Canard de la Baleine
Posted: Tue Jun 03, 2008 12:58 pm
by Hunchman801
C'est encore truffé de fautes et de trucs qui ne veulent rien dire, attention

Re: Le Canard de la Baleine
Posted: Tue Jun 03, 2008 1:45 pm
by Tonio
Eh bien Hunch aide-nous s'il te plait parcequ'on galère pour les fautes ^^
Re: Le Canard de la Baleine
Posted: Tue Jun 03, 2008 4:10 pm
by Sbir'
Je pense que Hunch a autre chose à faire que nous corriger

Il faut recruter au niveau des membres.
Re: Le Canard de la Baleine
Posted: Tue Jun 03, 2008 4:34 pm
by Hunchman801
En effet, j'ai pas mal d'autres trucs à faire, mais bon, lisez la première phrase du premier article de la première page (bref, le truc qu'on peut pas louper) :
Grand tournoi Age of Empires organisé par notre administrateur Hunchman801 aura lieu le Samedi 31 Mai. C'est quand même flagrant et ça me laisse perplexe

Re: Le Canard de la Baleine
Posted: Tue Jun 03, 2008 5:17 pm
by Sbir'
Effectivement il a déjà lieu..
Re: Le Canard de la Baleine
Posted: Tue Jun 03, 2008 5:19 pm
by Hunchman801
Mais non, putain... Il manque un article au début de la phrase, on dit un grand tournoi aura lieu, ou alors le grand tournoi aura lieu, mais pas grand tournoi aura lieu, on croirait entendre un immigré roumain...
Re: Le Canard de la Baleine
Posted: Tue Jun 03, 2008 5:22 pm
by Sbir'
Mille excuses.
Re: Le Canard de la Baleine
Posted: Tue Jun 03, 2008 5:32 pm
by Hunchman801
Moi excuser toi pour erreur français que toi avoir faite

Re: Le Canard de la Baleine
Posted: Tue Jun 03, 2008 5:32 pm
by Tonio
Ce sont des erreurs qu'on a du mal à voir à 1 heure du mat'

Bon je vais relire et relire pour voir si je ne trouve pas d'autres fautes !
Re: Le Canard de la Baleine
Posted: Tue Jun 03, 2008 7:31 pm
by Hunchman801
Je repasserai voir où ça en est, mais je peux vous assurer qu'il y a plus d'une faute par phrase dans le premier article

Re: Le Canard de la Baleine
Posted: Tue Jun 03, 2008 8:38 pm
by Tonio
En effet je vois plein de fautes ! Donc Sbir' dis moi quand tu es libre ce soir pour une relecture ^^
Re: Le Canard de la Baleine
Posted: Wed Jun 04, 2008 12:34 pm
by Sbir'
Tout les jours et il faut actualiser le journal tu as changé d'avatar

Re: Le Canard de la Baleine
Posted: Wed Jun 04, 2008 4:52 pm
by Tonio
En effet désolé

. Ca c'est grâce aux 100 tings donné par le meilleur membre de la semaine
