The Lapins Crétins Show

Pour les discussions sur la série Rayman.
Hecman801
Mr Sax
Tings: 64485

Re: The Lapins Crétins Show

Post by Hecman801 »

Si tu restes sur la PC, je te conseil de te présenter sur le topic de présentation, dans l'espace des membres. :wink:
Raylex
Eig
Tings: 43081

Post by Raylex »

Salut à toi Auk ^^

Merci pour ces petites infos, ça fait toujours plaisir :) Merci également de ne pas nous laisser de côté. Étant donné nos relations quelque peu conflictuel avec la RZ, je n'aurai - sans t'offenser, bien sûr - pas été plus étonné que ça si tu avais décidé de ne pas transmettre l'info sur la PC :)
Auk wrote:Pour résumé, sachez juste que la réponse qu'il a donné texto lors de l'interview n'a pas pu être publiée telle quelle.
Ah, on nous cacherait quelques deux trois petites choses, alors ? :mrgreen: Je suppose qu'il a dû en dire un peu trop, et qu'UbiSoft ne voulait pas que ça se sache ?
Raygirl04
Electoon
Tings: 15

Post by Raygirl04 »

Salut a tout les fan de Rayman!! :) je vois que je ne suis pas la seule à être une incroyable fan de notre héro démembré.
J'avoue que la nouvelle a propo d'un nouveau jeu de plat-forme SANS les lapins et UNIQUEMENT avec Rayman va peu être se réaliser! j'en suis toute exité!! :mrgreen: je me lengui! :D j'adore Rayman c'est mon idole! lol j'espère pouvoir parler avec vous!
@++ :wink:
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640362

Post by Hunchman801 »

Bienvenue sur la PC, Raygirl04 ;) Tu peux te présenter ici :)
Et merci pour ces informations, Auk, ça redonne un peu d'espoir :)
Post Reply