Page 2 of 4
Re: 14 juillet
Posted: Fri Jul 18, 2008 6:59 pm
by Hecman801
EN passant, ça fait 4 fois que je télécharge firefox 20016
Re: 14 juillet
Posted: Sat Jul 19, 2008 12:49 pm
by Hunchman801
J'ai pris le 3, il a ses avantages et ses inconvénients

Re: 14 juillet
Posted: Sat Jul 19, 2008 3:29 pm
by Hecman801
Et puis, je ne me sert que du dico, il ne m'est pas d'une grande utilité.
Re: 14 juillet
Posted: Sat Jul 19, 2008 6:50 pm
by Hunchman801
Le 3 m'énerve cependant, il n'arrête pas de me ressortir mes favoris à la place de l'historique quand je veux taper quelque chose dans la barre d'adresse.
Re: 14 juillet
Posted: Sat Jul 19, 2008 7:21 pm
by Hecman801
Ça ça doit être chiant quand même, mais, qui y a-t-il de positif à par ça.-_-
Re: 14 juillet
Posted: Sat Jul 19, 2008 10:29 pm
by Hunchman801
J'aimerais bien le savoir, pour le moment je n'ai rien remarqué.
Re: 14 juillet
Posted: Sun Jul 20, 2008 6:11 am
by Hecman801
Moi le seul truc que je trouve positif chez moi, c'est que j'ai le dictionnaire en anglais, comme en espagnol...etc
Re: 14 juillet
Posted: Sun Jul 20, 2008 12:34 pm
by Hunchman801
Je l'avais déjà dans Firefox 2, je crois.
Re: 14 juillet
Posted: Fri Jul 25, 2008 6:53 pm
by Hecman801
Mais je crois que que j'ai de plus en plus de langue, et donc, des mises à jour dans ces langues.
Re: 14 juillet
Posted: Fri Jul 25, 2008 11:00 pm
by Hunchman801
Je ne poste qu'en anglais et en français, alors ça me concerne pas trop

Re: 14 juillet
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:27 am
by Hecman801
Moi aussi, mais beaucoup moins en anglais.
D'ailleurs, Hunch, sais-tu dans quelle partie as-tu postée le plus de messages ?
Re: 14 juillet
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:24 am
by Raylex
J'ai eu droit au magnifique feu d'artifices de Daix x)
Re: 14 juillet
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:25 am
by Hunchman801
Euh je ne sais pas, Hecman... mais je pourrai vérifier demain

Re: 14 juillet
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:25 am
by rayman336
Je n'ai rien vu le 14 juillet.
Re: 14 juillet
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:26 am
by Hecman801
Hunchman801 wrote:Euh je ne sais pas, Hecman... mais je pourrai vérifier demain

Ok, tiens, quand j'ai édité un message, ça m'a fait comme si j''avais fait un nouveau message, c'est normal ?
Re: 14 juillet
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:06 am
by Raylex
Comment ça ? Tu gagnes des Tings ?
Re: 14 juillet
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:13 am
by Hunchman801
Non, il a été ajouté dans le compteur. J'ai réglé ce problème quelques minutes après, ne t'en fais pas

Re: 14 juillet
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:16 am
by rayman336
4000 messages, cool !
Re: 14 juillet
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:18 am
by Hecman801
Hunchman801 wrote:Non, il a été ajouté dans le compteur. J'ai réglé ce problème quelques minutes après, ne t'en fais pas

Ok, car normalement j'ai 3 ou 4 messages de moins.

Re: 14 juillet
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:34 am
by rayman336
On va battre le record, obligé !