Page 2 of 2
Re: [Logiciel]Lunar magic
Posted: Wed Aug 27, 2008 3:45 pm
by Daminamax
Re: [Logiciel]Lunar magic
Posted: Wed Aug 27, 2008 6:34 pm
by raymachin
Mouais, après on n'a qu'a modifier la texture du bloc est puis voilà.
Re: [Logiciel]Lunar magic
Posted: Thu Aug 28, 2008 4:09 pm
by Daminamax
Moi, je trouve ça génial !

Re: [Logiciel]Lunar magic
Posted: Fri Aug 29, 2008 1:28 pm
by Raylex
BG&E, c'est bien !
Sinon ouais ça pourrait faire un jeu à prendre avec humour, faut essayer

Re: [Logiciel]Lunar magic
Posted: Fri Aug 29, 2008 6:25 pm
by raymachin
Mais pour trouver la texture de rayman c'est pas gagné

Re: [Logiciel]Lunar magic
Posted: Fri Aug 29, 2008 9:25 pm
by Raylex
Hum, pok2 ou un autre n'avait pas extrait toutes les textures de Rayman 2 ?
Re: [Logiciel]Lunar magic
Posted: Sat Aug 30, 2008 1:59 am
by Hunchman801
Ça serait plutôt Droolie. De quel jeu Rayman parlez-vous ?
Re: [Logiciel]Lunar magic
Posted: Sat Aug 30, 2008 7:44 am
by Raylex
Oui voilà, Droolie ^^ Ben je sais plus, il avait extrait les textures de Rayman 2, non ? Ça pourrait peut-être servir

Re: [Logiciel]Lunar magic
Posted: Sat Aug 30, 2008 2:10 pm
by raymachin
Euh... c'est qui droolie?

Re: [Logiciel]Lunar magic
Posted: Sat Aug 30, 2008 8:02 pm
by Tonio
+1 je connais pas du tout xD
Re: [Logiciel]Lunar magic
Posted: Sat Aug 30, 2008 9:07 pm
by raymachin
En plus, c'est pas un membre de la pirate community
Re: [Logiciel]Lunar magic
Posted: Sun Aug 31, 2008 7:54 am
by Raylex
Cherche au nom de Drolpiraat

Re: [Logiciel]Lunar magic
Posted: Sun Aug 31, 2008 12:09 pm
by raymachin
Effectivement il existe, je le savais

.
Re: [Logiciel]Lunar magic
Posted: Mon Sep 01, 2008 8:49 am
by Raylex
Il est très connu pour sa plus grande invention : RayTunes !

Re: [Logiciel]Lunar magic
Posted: Mon Sep 01, 2008 4:22 pm
by raymachin
Justement, c'est grace a raytunes que j'ai connu la pirate community.
Re: [Logiciel]Lunar magic
Posted: Tue Sep 02, 2008 12:28 am
by Hunchman801
En effet, Droolie a extrait les textures de Rayman 2, il doit être possible de les télécharger sur
ce topic. Si le lien est mort, demandez-lui de les ré-uploader

Re: [Logiciel]Lunar magic
Posted: Fri Sep 12, 2008 6:31 pm
by Daminamax
Le lien, c'est le troisième message où ils te demandent de télécharger un truc ?
Re: [Logiciel]Lunar magic
Posted: Sat Sep 13, 2008 12:06 am
by Hunchman801
C'est dans le dix-septième message, mais si ça ne marche plus, demande à Droolie de l'uploader à nouveau
