Page 2 of 2

Re: [Logiciel]Lunar magic

Posted: Wed Aug 27, 2008 3:45 pm
by Daminamax
:D :D Oui, ça donne de belles perspectives... :D

Re: [Logiciel]Lunar magic

Posted: Wed Aug 27, 2008 6:34 pm
by raymachin
Mouais, après on n'a qu'a modifier la texture du bloc est puis voilà.

Re: [Logiciel]Lunar magic

Posted: Thu Aug 28, 2008 4:09 pm
by Daminamax
Moi, je trouve ça génial ! :D

Re: [Logiciel]Lunar magic

Posted: Fri Aug 29, 2008 1:28 pm
by Raylex
BG&E, c'est bien ! :P

Sinon ouais ça pourrait faire un jeu à prendre avec humour, faut essayer :)

Re: [Logiciel]Lunar magic

Posted: Fri Aug 29, 2008 6:25 pm
by raymachin
Mais pour trouver la texture de rayman c'est pas gagné :fou:

Re: [Logiciel]Lunar magic

Posted: Fri Aug 29, 2008 9:25 pm
by Raylex
Hum, pok2 ou un autre n'avait pas extrait toutes les textures de Rayman 2 ?

Re: [Logiciel]Lunar magic

Posted: Sat Aug 30, 2008 1:59 am
by Hunchman801
Ça serait plutôt Droolie. De quel jeu Rayman parlez-vous ?

Re: [Logiciel]Lunar magic

Posted: Sat Aug 30, 2008 7:44 am
by Raylex
Oui voilà, Droolie ^^ Ben je sais plus, il avait extrait les textures de Rayman 2, non ? Ça pourrait peut-être servir :idea:

Re: [Logiciel]Lunar magic

Posted: Sat Aug 30, 2008 2:10 pm
by raymachin
Euh... c'est qui droolie? :paranormal:

Re: [Logiciel]Lunar magic

Posted: Sat Aug 30, 2008 8:02 pm
by Tonio
+1 je connais pas du tout xD

Re: [Logiciel]Lunar magic

Posted: Sat Aug 30, 2008 9:07 pm
by raymachin
En plus, c'est pas un membre de la pirate community

Re: [Logiciel]Lunar magic

Posted: Sun Aug 31, 2008 7:54 am
by Raylex
Cherche au nom de Drolpiraat ;)

Re: [Logiciel]Lunar magic

Posted: Sun Aug 31, 2008 12:09 pm
by raymachin
Effectivement il existe, je le savais :hehe: .

Re: [Logiciel]Lunar magic

Posted: Mon Sep 01, 2008 8:49 am
by Raylex
Il est très connu pour sa plus grande invention : RayTunes ! :P

Re: [Logiciel]Lunar magic

Posted: Mon Sep 01, 2008 4:22 pm
by raymachin
Justement, c'est grace a raytunes que j'ai connu la pirate community.

Re: [Logiciel]Lunar magic

Posted: Tue Sep 02, 2008 12:28 am
by Hunchman801
En effet, Droolie a extrait les textures de Rayman 2, il doit être possible de les télécharger sur ce topic. Si le lien est mort, demandez-lui de les ré-uploader :)

Re: [Logiciel]Lunar magic

Posted: Fri Sep 12, 2008 6:31 pm
by Daminamax
Le lien, c'est le troisième message où ils te demandent de télécharger un truc ?

Re: [Logiciel]Lunar magic

Posted: Sat Sep 13, 2008 12:06 am
by Hunchman801
C'est dans le dix-septième message, mais si ça ne marche plus, demande à Droolie de l'uploader à nouveau ;)