Page 2 of 5

Re: Pokémon

Posted: Wed Aug 13, 2003 9:25 pm
by jeremus
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Ben en fait les deux c'est quasiment pareil sauf qu'il y a des pkmn différents et qu'à la fin dans la rubis il y a la sécheresse et dans la saphyr, une innondation :roll: :wink: :wink: :wink: Aussi dans la saphyr ya latios et dans la rubis ya latias
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Re: Pokémon

Posted: Wed Aug 13, 2003 9:31 pm
by Dark Lums
ça fait quoi la secheresse et l'inondation?
sinon tu t'est trompé c latios dans rubis et latias dans saphir...
et ya aussi des pokemos qui sont pas dans l'une que dans l'autre et vis-versa et ya la team aqua et magma...

Re: Pokémon

Posted: Wed Aug 13, 2003 9:43 pm
by jeremus
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Non pour latios et latias je me suis pas trompé :wink: :wink:
La sécheresse et l'innondation ça fait rien du tout sauf que tu vois de la pluie violent ou le soleil briller très fort mais ça change pas le paysage :roll: :wink: :wink: Justement c'est la team aqua + kyogre qui provoquent l'innondation et c'est la team magma + Groudon qui provoquent la sécheresse :wink: :wink:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Re: Pokémon

Posted: Sun Aug 31, 2003 12:55 pm
by supmachin
vous aimez bien vous?

Re: Pokémon

Posted: Tue Sep 02, 2003 10:03 am
by Miss_Ceres
PeRSo Je TRouVe QuE PoKéMoN C'eST DeVeNu uN PeU "ToO MuCH". EnCoRe LeS PReMièReS VeRSioNS éTaIeNT SyMpaS (FiN Ca oCCuPaiT KoA :lol: ) MaiS MaiNTeNaNT Ca A PeRDu TouT SoN CHaRMe eT PouR MoI ToUT SoN iNTéRêT :( . Et PuIS Ca DeVieNT LaSSaNT De TjS Se PT Le C... PoUR CaPTuReR Ts CeS PTiTs Pkm QuI Se PlaNQueNt DieU SaiT Où... :evil: Il oNT Vu TRoP GRaND VeC (SuRTouT VeC L'aUGmTaTioN SPeCTaCuLaiRe Du NoMBrE De CeS CHaRMaNTeS BeSTioLeS eN QueLquES aNNéES). :| IL y A DeUX SoRTeS De FaNs. CeUX QuI AiMeNT TroP Ce JeU PouR Ne PaS JoUeR à TouTeS LeS VeRSioNs, eT CeUx QuI AiMeNt TroP Ce Jeu PouR LuI SouHaITeR Le GeNRe De TRaNsFoRmaTioN QuE PkM a SuBie eT PouR Ne PaS ReCoNNaîTRe LeuRS DéCaDenCe eT LeuRS DéFauTS. Je FaIS PaRTiE DeS De CeS DeRNieRS. C'eST DeVeNu CoMMeRciAL PouR SaUVeR L'ImaGe Du JeU QuI EsT eN PeRTe De ViTeSSe. :destroy: Je PRéFèRe Ne PaS JouER AuX NouVeLLeS VeRSioNS PouR Ne PaS AVoiR A CRiTiQueR DaVanTaGe. :? Ne Le PReNeZ PaS MaL MaIS CoMMe TjS Ce N'eST QuE MoN AVis eT Je ReSPeCTe ToTaLeMeNT LeS PoKé FaNS PouR AVoiR éTé L'uN DeS LeuRS. :wink:

SoRRy PouR LeS FaUTeS De FRaPPE Me SuiS uN PeU EnfLaMMéE :oops: :lol:

Re: Pokémon

Posted: Tue Sep 02, 2003 10:16 am
by Hunchman801
Vi le jeu n'a réellement pas évolué depuis les 1eres versions :?

Re: Pokémon

Posted: Tue Sep 02, 2003 3:06 pm
by supmachin
J'ai toujours détesté Pokémon sauf en CE1 car j'aimasi mais seulement les cartes ( j'aime assez les cartes) et sinon la GameBoy est pourri la GBA Advance me sert juste pour FF Tactics et GS a le mettre sur, mon écran PC 19pouces! :roll:

Re: Pokémon

Posted: Tue Sep 02, 2003 9:48 pm
by Miss_Ceres
MoUaIS... :D CoMMe D'HaB, CHaCuN SeS GoûTS ! :roll:

Re: Pokémon

Posted: Wed Sep 03, 2003 9:57 am
by supmachin
sauf que j'aime la version jaune car oj peut la pirater fzcilement avec un PC en la reliant! :twisted:

Re: Pokémon

Posted: Wed Sep 03, 2003 4:46 pm
by Miss_Ceres
LoL... C'eST PaSSioNNaNT :D

Re: Pokémon

Posted: Thu Sep 04, 2003 3:23 pm
by supmachin
oui passionant de dire qu'opn est attiré par une personne en particulier n'est ce pas CeRes! :lol: :lol: :P :P :twisted:

Re: Pokémon

Posted: Thu Sep 04, 2003 4:11 pm
by Miss_Ceres
C'eST PaS eXaCTeMeNT Ce QuE Je VouLaiS DiRe C'eST ToI QuI L'aS iNTeRpRéTé CoMMe Ca :D

Re: Pokémon

Posted: Thu Sep 04, 2003 6:43 pm
by supmachin
Tu parlais peuit ete d'un forum? en diqant personne? :lol: :P :P :P

Hunch ou TK? :lol:

Et de toutes facons, on me dit tjr que je suis: "réaliste" :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: Pokémon

Posted: Thu Sep 04, 2003 7:13 pm
by Guest
LoL Si Tu Le DiS :D

Re: Pokémon

Posted: Thu Sep 04, 2003 7:24 pm
by Miss_Ceres
RéCiDiVe :shock: Ca CoMMenCe à Me Les PT :evil:

Re: Pokémon

Posted: Fri Sep 05, 2003 10:47 am
by supmachin
Moi je me rcidive? :lol:

Bne en fait!



Je vais juste prévenir TK!
Enfin, zavez pas de bol d'avcoir cours!
Moi je vais ptet devoir allzr chez lke toubib mais j'ai pas cours!
:lol: :P :P :P


J'espère qu'au Lycée ( si ej passe bien sur) yaura des casiers et des casiers dis^pos dès la rentrée! :evil:







Car me trasnporter 15bouqins!
Ca non! :evil:

Re: Pokémon

Posted: Fri Sep 05, 2003 4:50 pm
by Miss_Ceres
ha Ha TSaiS KoA? Moa HieR J'aI ReCu TouS Mes BouQuiNS à 8 HeuReS J'aI Dû Me LeS TRiMBaLLeR TouTe La JouRNéE aLoRS Te PLaiNS PaS :evil: Na Je VouLaiS DiRe QuE JE RéCiDiVaiS eN Ne Me CoNNeCTaNT PaS :oops: MaiS FauT PaS M'eN VouLoiR Je SuiS VnR Là :?

Re: Pokémon

Posted: Fri Sep 05, 2003 5:03 pm
by supmachin
pk t'es vnr?
a je sais t'ad fais des fazmiliarités avec Nikkoss et il t'as en**!
:mrgreen: je note!

Re: Pokémon

Posted: Sat Sep 06, 2003 9:41 am
by ALIEN324
Moi j'ai acheter le pokémon saphir et mon frère le pokémon rubis. Et je peux vous dire qu'ils sont vraiment bien c'est jeux la duréé de vie est très grande et les combats a 2 contre 2 sont vraiment super bien

Re: Pokémon

Posted: Sat Sep 06, 2003 11:36 am
by supmachin
Moi j'aime po du tout mnt! :P