Page 2 of 4
Re: Où est Mr.Dark et Barbe-tranchante?
Posted: Sat Jan 17, 2009 11:33 am
by Raylex
Voilà, là on est d'accord !

Re: Où est Mr.Dark et Barbe-tranchante?
Posted: Sat Jan 17, 2009 11:38 am
by Rayman.Jr
Oui, c'est sur...

Re: Où est Mr.Dark et Barbe-tranchante?
Posted: Sat Jan 17, 2009 11:39 am
by Raylex
Bon, donc ce site répond à ta question ?

Re: Où est Mr.Dark et Barbe-tranchante?
Posted: Sat Jan 17, 2009 11:41 am
by Rayman.Jr
Bien sur...
Re: Où est Mr.Dark et Barbe-tranchante?
Posted: Sat Jan 17, 2009 11:42 am
by Raylex
Tant mieux, alors

Re: Où est Mr.Dark et Barbe-tranchante?
Posted: Sat Jan 17, 2009 11:44 am
by Rayman.Jr
Oui, tant mieux.
P.S: Je peux t'ajouter a mes contacts MSN?
Re: Où est Mr.Dark et Barbe-tranchante?
Posted: Sat Jan 17, 2009 11:46 am
by Raylex
Si tu y tiens.
Re: Où est Mr.Dark et Barbe-tranchante?
Posted: Sat Jan 17, 2009 11:46 am
by Rayman.Jr
Merci.

Re: Où est Mr.Dark et Barbe-tranchante?
Posted: Sat Jan 17, 2009 11:49 am
by Raylex
Mais je t'en prie, tant que ça ne t'empêche pas de passer sur la PC pour me parler

Re: Où est Mr.Dark et Barbe-tranchante?
Posted: Sat Jan 17, 2009 11:51 am
by Rayman.Jr
Ne t'en fais pas.

Re: Où est Mr.Dark et Barbe-tranchante?
Posted: Sat Jan 17, 2009 11:54 am
by Raylex
Bon, et selon toi, ils sont où Mr Dark et Barbe-Tranchante ? (àpdmc

)
Re: Où est Mr.Dark et Barbe-tranchante?
Posted: Sat Jan 17, 2009 11:58 am
by Rayman.Jr
Barbe-Tranchante dois d'être dans l'espace en train de se plaindre d'avoir échouer de battre Rayman et Mr.Dark se cache dans le château des délices qui est condamner.
Re: Où est Mr.Dark et Barbe-tranchante?
Posted: Sat Jan 24, 2009 5:32 pm
by raymachin
Et ben voilà!
Re: Où est Mr.Dark et Barbe-tranchante?
Posted: Sat Jan 24, 2009 5:51 pm
by Rayman.Jr
Et c'est quoi ton opinion Raymachin?
Re: Où est Mr.Dark et Barbe-tranchante?
Posted: Sat Jan 24, 2009 6:25 pm
by raymachin
Barbe-tranchante se cache et Mr.dark... et ben il se cache aussi.

Re: Où est Mr.Dark et Barbe-tranchante?
Posted: Sat Jan 24, 2009 6:26 pm
by Rayman.Jr
Mais ou?
Re: Où est Mr.Dark et Barbe-tranchante?
Posted: Sat Jan 24, 2009 6:27 pm
by raymachin
Là ou rayman n'est pas allé.

Et puis de toute façon si ils se cachent et bien c'est pour qu'on ne sache pas où.
Re: Où est Mr.Dark et Barbe-tranchante?
Posted: Sat Jan 24, 2009 6:48 pm
by Rayman.Jr
raymachin wrote:Là ou rayman n'est pas allé.

Et puis de toute façon si ils se cachent et bien c'est pour qu'on ne sache pas où.
Voilà une réponse bref.

Re: Où est Mr.Dark et Barbe-tranchante?
Posted: Sat Jan 24, 2009 7:03 pm
by raymachin
Lol, lol et relol...
C'était plus fort que moi de dire ça.
Re: Où est Mr.Dark et Barbe-tranchante?
Posted: Sat Jan 24, 2009 8:03 pm
by Rayman.Jr
raymachin wrote:Lol, lol et relol...
C'était plus fort que moi de dire ça.
A moi aussi.^^