Page 2 of 2
Re: Problème dans rayman designer
Posted: Sat Jan 17, 2009 6:49 pm
by Rayman.Jr
Ah oui c'est vrai...

Re: Problème dans rayman designer
Posted: Sun Jan 18, 2009 5:21 pm
by Raytings
Ouais ben autant télécharger d'autres niveaux...
A part ça, j'ai réussi à résoudre le problème.

J'suis trop content!
Re: [résolu]Problème dans rayman designer
Posted: Sun Jan 18, 2009 7:05 pm
by Rayman.Jr
Si j'avais encore un PC(j'utilise un Mac) je pourrai encore joué à Rayman Forever(il y a Rayman 1, Rayman Designer et Rayman Par Ces Fans).

Re: [résolu]Problème dans rayman designer
Posted: Mon Jan 19, 2009 3:48 pm
by Tonio
Une raison de plus de revenir sous windows

! J'arriverai à ton remettre dans le droit chemin jeune padawan

Re: [résolu]Problème dans rayman designer
Posted: Mon Jan 19, 2009 8:10 pm
by Rayman.Jr
C'est pas grave car j'ai cas y joué chez mon meilleur ami.
Re: [résolu]Problème dans rayman designer
Posted: Fri Sep 11, 2009 11:02 pm
by Hunchman801
Tonio wrote:Une raison de plus de revenir sous windows

! J'arriverai à ton remettre dans le droit chemin jeune padawan

Bien dit mon Tonio

Re: [résolu]Problème dans rayman designer
Posted: Sun Sep 13, 2009 1:56 pm
by Rayman.Jr
Vous n'appréciez pas les Macs à ce que je vois...
Re: [résolu]Problème dans rayman designer
Posted: Sat Sep 19, 2009 5:29 pm
by RayLums
il t'empêche de jouer à Rayman par ses fans, on devrait avertir les gens avant qu'ils puissent l'acheter. T'imagines le nombre de personnes traumatisées par des macs, tout simplement parceque ceux-ci ne veulent pas lire "Rayman par ses fans"

C'est une honte !
Re: [résolu]Problème dans rayman designer
Posted: Sat Sep 19, 2009 9:58 pm
by Rayman.Jr
J'ai cas installer Boot camp pour avoir un système d'exploitation Mac OS X et Windows et je jouerai aux jeux vidéos PC sur mon Mac mais sous Windows !
Re: [résolu]Problème dans rayman designer
Posted: Sat Oct 31, 2009 6:17 am
by Raylex
Vas-y, fais-le mon ptit

Re: [résolu]Problème dans rayman designer
Posted: Wed Dec 09, 2009 3:45 pm
by Hunchman801
Rayman.Jr wrote:Vous n'appréciez pas les Macs à ce que je vois...
C'est bien mignon un joli PC avec une pomme qui brille dessus pour faire style « ouais chuis un artiste » mais bon si la moitié des logiciels que tu cherches n'est pas disponible dessus, ça ne va pas te mener très loin tout ça...