Page 2 of 5

Re: Les lapins partent bientôt... (ouf !)

Posted: Mon Apr 13, 2009 5:26 pm
by Rayman.Jr
Oui mais je ne l'ai jamais vu sur PSP par contre...

Re: Les lapins partent bientôt... (ouf !)

Posted: Wed May 06, 2009 1:39 pm
by Itooh
Une Interview sur JV.com

Plutôt intéressant. Déjà, il y a un paragraphe concernant Rayman qui est plutôt positif !^^ Rayman quittera les lapins crétins, et risque de réapparaître dans une nouvelle aventure !^^

Bon, par contre, le jeu avait titillé ma curiosité pour son côté sombre, mais je vois que c'est fichu ! XD
Pourtant, j'aime bien le côté flashy de l'univers. Une sorte de Cell-Shading, un truc cartoon, qui aurait pu être vraiment joli... S'ils ne l'avaient pas fait avec les pieds ! Un aliasing immonde, des personnages carrés, des pixels gros comme mon poing, et un fond ultra vide ! >< Non, c'est vraiment moche, digne d'Ubisoft ! La Wii est capable de cent fois mieux, on le sait ! Ce n'est même pas à la hauteur d'une GameCube...
Y a les humains aussi. J'aime bien leur style, mais encore une fois, c'est du niveau d'un croquis ! >< Ils auraient pu travailler ça et rendre le tout un peu plus beau, mais non, apparemment, Ubi se complait dans la médiocrité ! Bon, si on est optimiste, on peut s'imaginer que ça s'améliorera au fil du développement... Mais avec Ubi, je crains le pire !

Quant au jeu en lui-même... Ben... Je sais pas, en voyant le mécanisme, j'ai l'impression d'y avoir déjà joué ! Parcourir des niveaux en ramassant des objets ("facile", qu'il dit), chercher ici et là, un peu de plat-forme pour la forme... A mon avis, ça ne volera pas bien haut. Du moins, pour l'instant, je ne vois pas grand chose d'innovant là-dedans, et si c'est dans la même veine que les précédents lapins, je crains un truc du genre "Mon premier jeu plate-forme". Mais bon qui sait.

Ah, et le titre, dans la lignée des précédents ! Autant "Rabbids go home", c'était sympa, à la fois idiot, un peu poétique, et subliminal. Mais là, "The Lapins Crétins : la Grosse Aventure", c'est pas seulement de mauvais goût, c'est fade... Sans parler du franglais immonde ! XD

Bref, on verra bien, mais pas de quoi se précipiter dessus, j'en ai peur !^^ Attendons le prochain Rayman, donc ! :)

Re: Les lapins partent bientôt... (ouf !)

Posted: Wed May 06, 2009 2:01 pm
by Rayman.Jr
En voilà une bonne nouvelle mais tu dis que le jeu ressemblera à un genre de graphisme pixel?

Re: Les lapins partent bientôt... (ouf !)

Posted: Wed May 06, 2009 2:04 pm
by Saylixo
FanBoo wrote:Plutôt intéressant. Déjà, il y a un paragraphe concernant Rayman qui est plutôt positif !^^ Rayman quittera les lapins crétins, et risque de réapparaître dans une nouvelle aventure !^^
Bonne nouvelle ! :D
FanBoo wrote:Une sorte de Cell-Shading, un truc cartoon, qui aurait pu être vraiment joli... S'ils ne l'avaient pas fait avec les pieds ! Un aliasing immonde, des personnages carrés, des pixels gros comme mon poing, et un fond ultra vide ! >< Non, c'est vraiment moche, digne d'Ubisoft ! La Wii est capable de cent fois mieux, on le sait ! Ce n'est même pas à la hauteur d'une GameCube...
Pourtant les graphismes ont l'air pas mal du tout sur les screenshots... :?:
FanBoo wrote:Y a les humains aussi. J'aime bien leur style, mais encore une fois, c'est du niveau d'un croquis ! >< Ils auraient pu travailler ça et rendre le tout un peu plus beau, mais non, apparemment, Ubi se complait dans la médiocrité ! Bon, si on est optimiste, on peut s'imaginer que ça s'améliorera au fil du développement... Mais avec Ubi, je crains le pire !
On dirais qu'ils ont voulu garder l'esprit des Mii de la Wii. Ils ont la même tête en tout cas. > :paranormal: <
FanBoo wrote:The Lapins Crétins : la Grosse Aventure", c'est pas seulement de mauvais goût, c'est fade... Sans parler du franglais immonde ! XD
J'ai envie de vomir subitement :beurk:

Re: Les lapins partent bientôt... (ouf !)

Posted: Wed May 06, 2009 6:08 pm
by Rayman.Jr
La grosse aventure hein? pff, j'espère que les Lapins Crétins vont se tromper de "foyer" comme la Lune car comme sa, ils vont être piéger dans l'espace sans même y revenir... :devil: :devil: :rigolo: :shoote: :lololol: :fou:

Re: Les lapins partent bientôt... (ouf !)

Posted: Wed May 06, 2009 7:18 pm
by RayLums
Hahahahahaha :lol: , le contraire des zinzins de l'espace. Au lieu de rester coincé sur la terre, ils restent coincé sur la lune... :mrgreen:

Re: Les lapins partent bientôt... (ouf !)

Posted: Wed May 06, 2009 8:50 pm
by Itooh
L'esthétique du jeu est sympa, mais quand on regarde les screenshoot taille réelle (et ceux in-game hein ;) ), on s'aperçoit que c'est quand même vachement aliasé, qu'on voit des pixels ici et là, et que certains trucs sont carrés sur les bords... Alors que pour peu qu'on possède la Wii, on sait qu'on peut faire bien mieux ! C'est sur le plan technique que ça me froisse un peu... L'esthétique du jeu est globalement réussi (sauf pour le vide en arrière plan ><).

Et pour les humains, en éffet, c'est entre le Mii et les avatars du XBLA ! :D J'aime bien les corps, fins, raides... La silhouette est plutôt originale, et contraste bien avec les lapins... Sauf que ce n'est pas assez travaillé, trop simple, et carrés par endroit ! ><
Non, décidément, c'est une chose que j'ai l'occasion de dire très rarement, mais là... C'est moche. :(

Re: Les lapins partent bientôt... (ouf !)

Posted: Thu May 07, 2009 2:04 am
by Raylex
Le style graphique ce veut comme Team Forteress. La qualité en moins. Ca part d'un bon sentiment on va dire.

Re: Les lapins partent bientôt... (ouf !)

Posted: Thu May 07, 2009 7:24 am
by Rayman.Jr
Et dire que "Rayman contre les Lapins encore plus Crétins" était plus réaliste. Même les humains étaient mieux fait que dans cette nouvelle et saleté d'épisode...

Re: Les lapins partent bientôt... (ouf !)

Posted: Thu May 07, 2009 4:43 pm
by RayLums
Je n'ai pas joué au deuxieme lapins crétins mais pour être honnête, je m'en fous royalement ! Et le peu que j'ai vus à l'air d'être sans doute le pire des jeux des lapins crétins faisant honte à Rayman. Quand au nouveau jeu, vu que c'est un jeu de plateforme, sa à l'air d'être le meilleur (à part si on compte le premier party game, celui où Rayman est là) même si Rayman n'est pas présent. Et le scénario est, on va dire un peu plus develloper, vu que là, il ya une histoire un peu plus recherchée. Et puis sa annonce le départ des lapins, alors tant mieux ! Mais bien sûr, ce que je viens de dire n'engage que moi. :wink:

Re: Les lapins partent bientôt... (ouf !)

Posted: Thu May 07, 2009 6:47 pm
by Rayman.Jr
Je n'y ai joué qu'une seule fois et croyez moi, c'était tellement sans Rayman que j'y suis arriver au classement PQ. :tssk:

Re: Les lapins partent bientôt... (ouf !)

Posted: Thu May 07, 2009 7:18 pm
by RayLums
Et en plus ils mettent des classement aussi rabaisants et insignifiants.... Nan, mais franchement on est au summum de la stupidité. :mrgreen:

Re: Les lapins partent bientôt... (ouf !)

Posted: Thu May 07, 2009 8:16 pm
by Rayman.Jr
Je plains Ubi Soft d'avoir crée des personnages aussi stupides que inintéressantes.

Re: Les lapins partent bientôt... (ouf !)

Posted: Thu May 07, 2009 9:32 pm
by RayLums
Oui, d'ailleur j'avais déja posé la question sur le "ALC" de savoir pourquoi Ubi avait eu le malheur de cré les lapins.

Re: Les lapins partent bientôt... (ouf !)

Posted: Fri May 08, 2009 8:48 am
by Rayman.Jr
Moi je l'ai déjà signé pas vous?

Re: Les lapins partent bientôt... (ouf !)

Posted: Fri May 08, 2009 6:52 pm
by RayLums
Non tout le monde ne l'as pas signé, malheuresement. Il n'ya que moi et Jr l'ayant fait, par contre on n'en reparlera sur le topic "ALC" mais sa serait bien que vous signez. :wink:

Re: Les lapins partent bientôt... (ouf !)

Posted: Sat May 09, 2009 11:02 am
by Ultimate Huchman
Et bon débarrad de ces saleté de lapins :bad: !

Re: Les lapins partent bientôt... (ouf !)

Posted: Sat May 09, 2009 11:21 am
by Rayman.Jr
Je suis bien d'accord avec toi. :P

Re: Les lapins partent bientôt... (ouf !)

Posted: Sat May 09, 2009 11:24 am
by Ultimate Huchman
Ils nous on bien embêter avec leur "Bwwaaaaaaaaaah !" :pfff: .

Re: Les lapins partent bientôt... (ouf !)

Posted: Sat May 09, 2009 12:13 pm
by RayLums
Hé hop ! Un petit coup de pub (ni vue ni connu) :hehe: . Ultimate Huchman tu peux faire parti(e) du club "ALC" (antis lapins crétin), si tu veux :wink: . Dont Jr et moi somme les deux chefs de ce club, tu pourras aussi dires pourquoi tu veux en faire parti(e) (du club) sur le topic "Club "Antis Lapins"". Et puis si tu as des questions à propos de ce club, n'hésites pas à les poser à moi ou à Jr. Et sinon bienvenue à toi, sur la PC :wink: