Re: Les lapins partent bientôt... (ouf !)
Posted: Mon Apr 13, 2009 5:26 pm
Oui mais je ne l'ai jamais vu sur PSP par contre...
Bonne nouvelle !FanBoo wrote:Plutôt intéressant. Déjà, il y a un paragraphe concernant Rayman qui est plutôt positif !^^ Rayman quittera les lapins crétins, et risque de réapparaître dans une nouvelle aventure !^^
Pourtant les graphismes ont l'air pas mal du tout sur les screenshots...FanBoo wrote:Une sorte de Cell-Shading, un truc cartoon, qui aurait pu être vraiment joli... S'ils ne l'avaient pas fait avec les pieds ! Un aliasing immonde, des personnages carrés, des pixels gros comme mon poing, et un fond ultra vide ! >< Non, c'est vraiment moche, digne d'Ubisoft ! La Wii est capable de cent fois mieux, on le sait ! Ce n'est même pas à la hauteur d'une GameCube...
On dirais qu'ils ont voulu garder l'esprit des Mii de la Wii. Ils ont la même tête en tout cas. >FanBoo wrote:Y a les humains aussi. J'aime bien leur style, mais encore une fois, c'est du niveau d'un croquis ! >< Ils auraient pu travailler ça et rendre le tout un peu plus beau, mais non, apparemment, Ubi se complait dans la médiocrité ! Bon, si on est optimiste, on peut s'imaginer que ça s'améliorera au fil du développement... Mais avec Ubi, je crains le pire !
J'ai envie de vomir subitementFanBoo wrote:The Lapins Crétins : la Grosse Aventure", c'est pas seulement de mauvais goût, c'est fade... Sans parler du franglais immonde ! XD