Page 2 of 7

Re: Inventer vos Lessive-Laser

Posted: Sun May 17, 2009 6:47 pm
by Ultimate Huchman
On peut revenir au sujet ? Merci.

Re: Inventer vos Lessive-Laser

Posted: Sun May 17, 2009 6:59 pm
by RayLums
D'acord, j'en ai une:

La walkray:

couleur: blanc

description: Garce à sa, Rayman pourra marcher sur les murs en un temp donné, la vue sera à la verticale.

Pas mal, hein ?

Re: Inventer vos Lessive-Laser

Posted: Sun May 17, 2009 7:03 pm
by Ultimate Huchman
Sympa, ouais :) ...

Re: Inventer vos Lessive-Laser

Posted: Sun May 17, 2009 8:05 pm
by Saylixo
Nom : Lessive-laser
Couleur : Violet
Pouvoir : Fait un lavage de cerveau à Rayman (c'est un piège des Hoodlums) :hinhinhin:

Re: Inventer vos Lessive-Laser

Posted: Mon May 18, 2009 9:35 am
by Rayman.Jr
Ultimate Huchman wrote:On peut revenir au sujet ? Merci.
Tu savais pas qu'on avait le droit de parfois de changer de sujet dans un topic. Et pour ta gouverne sa peut le rendre plus populaire... :)
P.S: Mais si tu veux, revenons au sujet...

Re: Inventer vos Lessive-Laser

Posted: Mon May 18, 2009 3:22 pm
by Ultimate Huchman
Alors... Tsunamic
Couleur : Bleu
Elle permet à Rayman de créé des rayons d'eau, des tsunami et d'inonder des pièces.

Re: Inventer vos Lessive-Laser

Posted: Mon May 18, 2009 5:20 pm
by Rayman.Jr
Bon aller à moi:
Nom: Fusion
Couleur: Tout les couleurs de boîtes de Rayman 3
Pouvoir: Permet de faire toutes les boîtes. En la chargeant, elle fait tout les pouvoirs en même temps qui fait crée une explosion qui envahira toute le pièce...

Re: Inventer vos Lessive-Laser

Posted: Tue May 19, 2009 11:54 am
by Ultimate Huchman
Elle est sympa :D . Ça aurait été la bonne tenue de combat pour achever Reflux dans le dernier niveau du III.

Re: Inventer vos Lessive-Laser

Posted: Wed May 20, 2009 8:26 pm
by DesLife
Raylex wrote:
DesLife wrote:Canon
Noir
Permet à Rayman d'envoyer tous les boulets dans un autre monde
Oh oui, Dedess, moddons Rayman 3 pour ajouter cette Lessive-Laser ! :P
Je vois que je suis pas le seul fan de ma lessive. :mrgreen:

Re: Inventer vos Lessive-Laser

Posted: Thu May 21, 2009 12:40 am
by Raylex
Ouais parcontre j'aime pas la couleur. Blanc ça ferait plus le Messie quand même ^^

Re: Inventer vos Lessive-Laser

Posted: Mon May 25, 2009 4:19 pm
by Ultimate Huchman
Une nouvelle

Elle s'apelle Crystalix, elle est blanche. Elle permet à Rayman de lancer des cristal magique qui transforme, explose, emprisonne ou propulse sa cible vivante en l'air.

Re: Inventer vos Lessive-Laser

Posted: Wed May 27, 2009 10:38 am
by RayLums
Pas mal ! Mais aprés que se passe t-il quand sa retombe :?:

Re: Inventer vos Lessive-Laser

Posted: Wed May 27, 2009 10:40 am
by Ultimate Huchman
"Quand sa retombe" :?:

Re: Inventer vos Lessive-Laser

Posted: Wed May 27, 2009 2:10 pm
by Rayman.Jr
Bah quand l'adversaire tombe, il meurt. :P

Re: Inventer vos Lessive-Laser

Posted: Wed May 27, 2009 2:20 pm
by Ultimate Huchman
C'est vrai ^^. Poussé + Tombé + S'écrasé = Bobo, maman !

Re: Inventer vos Lessive-Laser

Posted: Tue Jun 02, 2009 4:23 pm
by RayLums
Bah si il meurt il peut difficilement dire "bobo maman" ou alors dans sa seconde vie... 8)

Re: Inventer vos Lessive-Laser

Posted: Mon Jun 08, 2009 7:09 pm
by RaymanSympa
Couleur:Marron foncée
Nom:Réradar
Pouvoir:au lieu de faire :roll: pour trouver des hoodlums, Prenez la boite de conserve qui permetra de trouver les hoodlums qui se trouve dans le sous-niveau où vous êtes actuellement :D 8)
Durée:15 s
Attention!!Le pouvoir se trouve uniquement dans le sous-niveau n°3 de la foret de claire feuille,sous niveau n°2 et 3 de la lande au esprits frappés,sous niveau n°2 du sommet d'utre nuets et les 2 premiers sous niveau de la tour du leptis :) .

Re: Inventer vos Lessive-Laser

Posted: Mon Jun 08, 2009 7:12 pm
by RaymanSympa
Sinon,il est classe ce forum 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) .Pour moi,il est n°1

Re: Inventer vos Lessive-Laser

Posted: Mon Jun 08, 2009 7:40 pm
by RayLums
Merci pour ton enthousiasme :wink: , si tu oublies quelque chose dans un message, click sur la fonction éditer. :wink:

Re: Inventer vos Lessive-Laser

Posted: Mon Jun 08, 2009 7:44 pm
by RaymanSympa
O.K.
à demain!