Murfy souriant
-
RaymanSympa

- Tings: 20
Re: Murfy souriant
Je sais!
Je l'ai déja trouvé!
il faut monter sur une des collones près du trone,aller à gauche pouis,on descend un chemin en spirale avec plein de bonus en chemain!
Mais moi,je parle des passages secrets du desert des knareens,pas des autres mondes!
Je l'ai déja trouvé!
il faut monter sur une des collones près du trone,aller à gauche pouis,on descend un chemin en spirale avec plein de bonus en chemain!
Mais moi,je parle des passages secrets du desert des knareens,pas des autres mondes!
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Ne cherche pas plus loin ! 
Tous les passages secrets, cages, astuces, combos sont là !^^ Il y a quelques liens qui ne fonctionnent plus, mais tu peux les atteindre quand même via le plan du site tout en bas !
Tous les passages secrets, cages, astuces, combos sont là !^^ Il y a quelques liens qui ne fonctionnent plus, mais tu peux les atteindre quand même via le plan du site tout en bas !
-
RaymanSympa

Je suis sur l'ordinateur d'un ami en ce moment,mais j'ai pourtant les 60 cages
comment faire pour avoir un super combo dans le desert des knareens?
Et chez un ami,je pense pas de la même façon et il a un petit de 3 et demi à coté de moi!!et il est dérengent
.
Et chez un ami,je pense pas de la même façon et il a un petit de 3 et demi à coté de moi!!et il est dérengent
-
Itooh

Désolé, j'ai beau chercher la logique de ton message, je ne la trouve pas... -_o
De toute manière, les passages secrets, les combos, tout ce qu'il faut pour faire un bon score dans n'importe quel niveau, sont sur le lien que j'ai donné plus haut !
De toute manière, les passages secrets, les combos, tout ce qu'il faut pour faire un bon score dans n'importe quel niveau, sont sur le lien que j'ai donné plus haut !
Ah ouais merci beaucoup pour le lien FanBoo !
__
.
Le Concile des Fées: Oui
La Forêt de Claire-Feuille: Oui
Les Marais Crapoteux: Oui
La Lande aux Esprits Frappés: Oui
Le Désert des Knareens: Oui
Le Grand Raccourci: Oui
Le Sommet d'Outre Nuées: Oui
Quartier Général Hoodlums: Oui
La Tour du Leptys: Oui
Malgré tous les sourires que j'ai, je n'ai même pas tous les mini-games...
Il ne m'en reste qu'un ou deux... Je ne me rappelle plus.
La Forêt de Claire-Feuille: Oui
Les Marais Crapoteux: Oui
La Lande aux Esprits Frappés: Oui
Le Désert des Knareens: Oui
Le Grand Raccourci: Oui
Le Sommet d'Outre Nuées: Oui
Quartier Général Hoodlums: Oui
La Tour du Leptys: Oui
Malgré tous les sourires que j'ai, je n'ai même pas tous les mini-games...
Il ne m'en reste qu'un ou deux... Je ne me rappelle plus.
Parce que ton score il est trop puiSSantDesLife wrote:What ? Pourquoi tu veux demander mon scoreDe toutes façons je peux pas accéder à mes anciens scores, ma vieille xbox est quasi morte et le jeu est pas rétrocompatible, j'ai que le score total...
-
RaymanSympa

Comment faire pour avoir un super combo alors que je prends les passages secrets
Sinon,place aux vrais combos
Sinon,place aux vrais combos
A mon image quoi. Bref en quoi il est puissant mon scorps ?Raylex wrote:Parce que ton score il est trop puiSSantDesLife wrote:What ? Pourquoi tu veux demander mon scoreDe toutes façons je peux pas accéder à mes anciens scores, ma vieille xbox est quasi morte et le jeu est pas rétrocompatible, j'ai que le score total...
-
Itooh

Mmm, il y a un message subliminal dans le mot "Puissant" ?Raylex wrote:Parce que ton score il est trop puiSSantDesLife wrote:What ? Pourquoi tu veux demander mon scoreDe toutes façons je peux pas accéder à mes anciens scores, ma vieille xbox est quasi morte et le jeu est pas rétrocompatible, j'ai que le score total...
*sors*
Chuut, va pas froisser l'modo

J'me souviens qu'il était assez élevé. Enfin de toute façon à côté de miens c'est trop facileDesLife wrote:A mon image quoi. Bref en quoi il est puissant mon scorps ?Raylex wrote:Parce que ton score il est trop puiSSantDesLife wrote:What ? Pourquoi tu veux demander mon scoreDe toutes façons je peux pas accéder à mes anciens scores, ma vieille xbox est quasi morte et le jeu est pas rétrocompatible, j'ai que le score total...
Bof, j'ai que 547000, c'est pas mal mais je peux mieux faire !Raylex wrote:Chuut, va pas froisser l'modo
J'me souviens qu'il était assez élevé. Enfin de toute façon à côté de miens c'est trop facileDesLife wrote:A mon image quoi. Bref en quoi il est puissant mon scorps ?Raylex wrote:Parce que ton score il est trop puiSSantDesLife wrote:What ? Pourquoi tu veux demander mon scoreDe toutes façons je peux pas accéder à mes anciens scores, ma vieille xbox est quasi morte et le jeu est pas rétrocompatible, j'ai que le score total...
J'vais essayer de faire marcher ma manette de 360 sur c't'ordi, j'y arrive pas avec l'autre, comme ça je pourrai assurer un peu plus avec mon Rayman 3 PC... Histoire d'améliorer mon score, vu qu'avec le clavier je fais à peu près le même.
-
RaymanSympa

C'est bon!Je me suis trompé,j'était dans les 54 000 dans le desert des knareens et j'ai ouvert le passage du Xowar!
Pour vraiment l'ouvrir il faut:400 000pts,tous les Murfy souriant et avoir plus de 80%dans ls 2 premiers niveaux et non dans les 3 premiers!
J'était vraiment heureux
de l'ouvrir,mais mon dernier mini-jeu que j'ai eu pour le moment est toujours Wheelis et il me manque encore 2 mini-jeux
!..
Avent de terminer ce message,avez pas vus quelque chose d'amusant à coté du dernier smileys de ce message?
Pour vraiment l'ouvrir il faut:400 000pts,tous les Murfy souriant et avoir plus de 80%dans ls 2 premiers niveaux et non dans les 3 premiers!
J'était vraiment heureux
Avent de terminer ce message,avez pas vus quelque chose d'amusant à coté du dernier smileys de ce message?
Je reviens de chez rayman pour vous dire que murfy avec un y ses un imposteur et ses un gros con moi je suis le vrais murfi.
P.S.:-9999999999999999999999999999999999 tings a comment parce que ses un gros con de merde un gros enfoiré.
P.S.:-9999999999999999999999999999999999 tings a comment parce que ses un gros con de merde un gros enfoiré.
Vous êtes sur que murfi c'est un humain ?
-
Itooh

Y a des grandes chances que ce soit un bot, ouais.
Programmé pour lancer "Comment il é débil lol" sur n'importe quel topic. -_o
Si quel que soit la question il répond "Comment il é con", pour lui la grande Question sur la Vie, l'Univers et le Reste doit être "Sur une échelle de 42, quel est le taux de connerie de Comment ?". x)
Programmé pour lancer "Comment il é débil lol" sur n'importe quel topic. -_o
Si quel que soit la question il répond "Comment il é con", pour lui la grande Question sur la Vie, l'Univers et le Reste doit être "Sur une échelle de 42, quel est le taux de connerie de Comment ?". x)
Ça doit être sa.
-
Hunchman801

- Tings: 640292
Mais je suis certain que fraps21 va très bien s'entendre avec Comment ? 
Comment c'est pas un idiot qui dit n'importe quoi ?
-
Hunchman801

- Tings: 640292
Il doit être jaloux de l'intelligence de murfi.