Page 2 of 3

Re: De combient détestez-vous les télétubies

Posted: Tue Jun 30, 2009 10:29 am
by Raylex
Même pas eu la force d'aller le voir... Pourtant ici en VO et tout ça fait classe 8)

Re: De combient détestez-vous les télétubies

Posted: Tue Jun 30, 2009 10:40 am
by Itooh
En VO ?
On ne va pas me faire croire que Dragon Ball Evolution n'est pas américain ! :lol:
Si !?

Re: De combient détestez-vous les télétubies

Posted: Wed Jul 01, 2009 6:57 am
by Raylex
Sisi mais en fait ce qui est trop bon c'est qu'il est sorti en premier au Japon et tout, pis en plus ils avaient collé ça avec la sortie du nouvel album de la célèbre (au Japon) Ayumi Hamasaki dont une des musiques est la bande-son du film.
Bref une grosse pub partout pour l'idolation de ce cher Sangoku.
... sauf que ça a fait un super flop 8)

Re: De combient détestez-vous les télétubies

Posted: Wed Jul 01, 2009 10:39 am
by RaymanSympa
Ca me fait penser...
Autrefois, on avoir tinky-win kee comme avatar, si jamais vous me le passez, non merci :waaahhh:
Aaaaaaah ( en fuyant) !!!!!!!!!!!

Re: De combient détestez-vous les télétubies

Posted: Wed Jul 01, 2009 10:45 am
by RayLums
Tinky-winky était mon télétubies préféré quand j'étais petit, et j'avais acheté la peluche et d'ailleur je l'ai encore dans ma chambre :mrgreen: .

Re: De combient détestez-vous les télétubies

Posted: Wed Jul 01, 2009 10:54 am
by RaymanSympa
En peluche, j'avais touts les teletubies.
Tinkee-win kee avais pas le même écrant
Dipsy pouvais parler
Lala avait des traces de feutre sur le front( par moi, sans faire attention à ce que je fesais)
Po:Il allait bien
Jeles ais donnés ensuite à des enfants pauvres.

Re: De combient détestez-vous les télétubies

Posted: Wed Jul 01, 2009 10:58 am
by RayLums
Tinkee-winky peut parler, les autres je les aient pas, et je suis trop conservateur pour donné quoi que ce soit. Je sais honte à moi. :cry: Et sinon je suis en vacances actuellement, j'ai fini mon brevet donc attendez vous à me voir trés souvent. :D

Re: De combient détestez-vous les télétubies

Posted: Wed Jul 01, 2009 11:33 am
by RaymanSympa
Youhouuu!
On va rigoler ensemble!!

Re: De combient détestez-vous les télétubies

Posted: Wed Jul 01, 2009 12:15 pm
by RayLums
Et comment ! Dailleur qui sera là pendant les vacances ? Moi au début je serais là mais aprés je pars.

Re: De combient détestez-vous les télétubies

Posted: Wed Jul 01, 2009 12:24 pm
by RaymanSympa
Moi, je vais bientôt partir en vacances à Cannes.
Je te dirait ce que j'ai eu là-bas :wink: .

Re: De combient détestez-vous les télétubies

Posted: Thu Jul 02, 2009 2:37 pm
by Hunchman801
À vrai dire, l'avatar de Tinky Winky est toujours là pour les spammeurs :P

Re: De combient détestez-vous les télétubies

Posted: Fri Jul 03, 2009 1:52 pm
by DesLife
Je dois dire que j'ai hâte de le revoir :P

Re: De combient détestez-vous les télétubies

Posted: Sat Jul 04, 2009 10:42 pm
by Hunchman801
Ces derniers temps, on a plus souvent vu l'avatar des chiottes :P

Re: De combient détestez-vous les télétubies

Posted: Sun Jul 05, 2009 10:58 am
by RayLums
Ca fait longtemps que Murfi n'est pas venue, c'est peu être pour ça, ya que lui qu'il l'avait il me semble.

Re: De combient détestez-vous les télétubies

Posted: Wed Jul 08, 2009 8:52 pm
by RaymanSympa
Ca me fait pensait, Murphy dit qui' il part, mais pas les 3 docteurs où leur denière phrase est "prenez les bateaux, et rattrapez- les!" score du niveau 79% tchac, tchac, thac, thac! prochain niveau bonus dans 61894 points.

Re: De combient détestez-vous les télétubies

Posted: Wed Jul 08, 2009 10:19 pm
by DesLife
On parle d'un membre qui s'appelle Murfi, et arrête d'écrire comme tu fais caca s'il te plaît, ça a tendance à faciliter mon propre transit intestinal.

Re: De combient détestez-vous les télétubies

Posted: Thu Jul 09, 2009 5:47 pm
by RayLums
Oui surtout que je viens de faire 40 minutes de karting et que ma chérie m'a larguée pour un vieux gars... :P Nan, je déconne par contre j'ai vraiment mal au coeur, alors faut pas faciliter la tache. :mrgreen:

Re: De combient détestez-vous les télétubies

Posted: Thu Jul 09, 2009 11:17 pm
by DesLife
J'ai absolument pas compris le rapport avec les messages précédents.

Re: De combient détestez-vous les télétubies

Posted: Fri Jul 10, 2009 9:25 am
by Rayman.Jr
Quand j'étais petit, j'adorais les Télétubies de la même manière que j'aimais Rayman. J'étais petit et c'était mon dessin animé préférer. Je regardais le film dans ma chambre en bouffant une pizza. C'était le bon temps... :roll:

Re: De combient détestez-vous les télétubies

Posted: Fri Jul 10, 2009 1:40 pm
by Hunchman801
Pour ceux qui n'ont pas encore lu ce topic : Les Teletubbies, ces créatures diaboliques...