Page 2 of 4
Re: Quel(les) personnage vous effraie le plus dans Rayman ?
Posted: Tue Aug 04, 2009 11:24 am
by stik25
Ouai.
Re: Quel(les) personnage vous effraie le plus dans Rayman ?
Posted: Tue Aug 04, 2009 12:25 pm
by fraps21
Même pas les knaaren.
Re: Quel(les) personnage vous effraie le plus dans Rayman ?
Posted: Tue Aug 04, 2009 12:26 pm
by stik25
Re: Quel(les) personnage vous effraie le plus dans Rayman ?
Posted: Tue Aug 04, 2009 12:27 pm
by fraps21
Quesque tu veux dire
Re: Quel(les) personnage vous effraie le plus dans Rayman ?
Posted: Tue Aug 04, 2009 12:29 pm
by stik25
Tu m''enerve.
Re: Quel(les) personnage vous effraie le plus dans Rayman ?
Posted: Tue Aug 04, 2009 12:30 pm
by fraps21
Pourquoi tu dis ça.
Re: Quel(les) personnage vous effraie le plus dans Rayman ?
Posted: Tue Aug 04, 2009 5:18 pm
by Rayman.Jr
Je vous corrige:
fraps21 wrote:Personne, vraiment ?
Eloignes le mot et la ponctuation.
stik25 wrote:Ouais.
fraps21 wrote:Même pas les knaarens ?
Evites de mettre des floods veux-tu ?
fraps21 wrote:Qu'es-ce que tu veux dire ?
stik25 wrote:Tu m'énerves.
fraps21 wrote:Pourquoi tu dis ça ?
Bon, c'est pas grave que vous faîtes des fautes d'orthographes mais essayez d'en faire moins et surtout, pas de floods.

Re: Quel(les) personnage vous effraie le plus dans Rayman ?
Posted: Wed Aug 05, 2009 2:35 am
by Raylex
On dit "tu m'énerves"

Re: Quel(les) personnage vous effraie le plus dans Rayman ?
Posted: Wed Aug 05, 2009 8:20 pm
by Rayman.Jr
Ah oui. Je corrige.
Re: Quel(les) personnage vous effraie le plus dans Rayman ?
Posted: Fri Aug 07, 2009 12:51 pm
by Clara Knight
Moi c'est Femme Rasoir qui me fait flipper...Non mais quoi, elle est horrible. Xx (Ou alors c'est surement que je suis jalouse...)
Re: Quel(les) personnage vous effraie le plus dans Rayman ?
Posted: Fri Aug 07, 2009 12:56 pm
by Rayman.Jr
Petite coquine. Tu défends ton amant. C'est très bien.

Re: Quel(les) personnage vous effraie le plus dans Rayman ?
Posted: Fri Aug 07, 2009 3:25 pm
by A10das
C'est qui les poulets Zombies ?
C'est dans quel niveau dans R3 ?
Re: Quel(les) personnage vous effraie le plus dans Rayman ?
Posted: Fri Aug 07, 2009 7:44 pm
by jeje78
A10das wrote:C'est qui les poulets Zombies ?
C'est dans quel niveau dans R3 ?
Ce sont ceux qui apparaissent lorsque tu transportes un œuf dans le Désert des Knareens ^^
Et pour répondre au topic, je crois que c'est définitivement Jano qui m'a fichu une trouille bleue (Mais j'étais encore petit à l'époque, comprenez-moi

)
Re: Quel(les) personnage vous effraie le plus dans Rayman ?
Posted: Fri Aug 07, 2009 9:57 pm
by A10das
Ah, d'accord, et pourquoi y-a pas des Fax-Ordinateurs quand on transporte la Prune ?

Re: Quel(les) personnage vous effraie le plus dans Rayman ?
Posted: Sat Aug 29, 2009 2:59 pm
by RayLums
Clara Knight wrote:Moi c'est Femme Rasoir qui me fait flipper...Non mais quoi, elle est horrible. Xx (Ou alors c'est surement que je suis jalouse...)
Pareille ^^
Elle est d'une beauté inaténiable par le commun des mortels.
Re: Quel(les) personnage vous effraie le plus dans Rayman ?
Posted: Sat Aug 29, 2009 5:20 pm
by Rayman.Jr
Déjà que Razor-Wife est passionné par la mode...
Re: Quel(les) personnage vous effraie le plus dans Rayman ?
Posted: Sun Aug 30, 2009 10:11 pm
by Clara Knight
Euh, vu comment elle est habillée dans Rayman M...Vaut mieux qu'elle revoit la définition de la "mode".

Re: Quel(les) personnage vous effraie le plus dans Rayman ?
Posted: Mon Aug 31, 2009 11:20 am
by RayLums
Ce n'est qu'une fashion victime qui ne pense qu'a dépenser l'argent de son mari (durement gagné) en fringues.

Re: Quel(les) personnage vous effraie le plus dans Rayman ?
Posted: Mon Aug 31, 2009 12:24 pm
by Clara Knight
Pft, il finira surement par demander le divorce.

Re: Quel(les) personnage vous effraie le plus dans Rayman ?
Posted: Mon Aug 31, 2009 12:52 pm
by RayLums
Le pauvre, sa femme est d'une trop forte nature, lui qu'y est habitué à de stupides robots.
