Page 2 of 3

Re: Rayman DSIWARE

Posted: Mon Dec 21, 2009 4:02 pm
by RayLums
D'ailleur un remake de Rayman Revolution va sortir sur PS3. Il va surement venir après Rayman DSIWARE. :noel:

Re: Rayman DSIWARE

Posted: Wed Dec 23, 2009 11:59 am
by A10das
Ce qui serait bien, c'est une remake de rayman 3 sur psp :bigup:

Re: Rayman DSIWARE

Posted: Wed Dec 23, 2009 12:17 pm
by RayLums
En effet, ça fait des années que je me dis que ça serai une superbe idée. :D

Re: Rayman DSIWARE

Posted: Wed Dec 23, 2009 3:09 pm
by A10das
Mais bon, si Ubi resort les anciens rayman (les vrais), ça veut dire qu'il n'est pas mort. :noel:

Re: Rayman DSIWARE

Posted: Wed Dec 23, 2009 6:30 pm
by RayLums
J'avoue qu'un remake de Rayman 3 sur psp, ça serai bien une idée qu'UBI pourrait avoir en ce moment. :P

Re: Rayman DSIWARE

Posted: Wed Dec 23, 2009 8:02 pm
by A10das
Mais Rayman 3 est bien trop gourmand pour cette console dommage :(

Re: Rayman DSIWARE

Posted: Thu Dec 24, 2009 10:57 am
by Hunchman801
A10das wrote:Ce qui serait bien, c'est une remake de rayman 3 sur psp :bigup:
Je ne suis pas certain que la console ait les capacités pour ça...

Re: Rayman DSIWARE

Posted: Thu Dec 24, 2009 11:30 am
by A10das
Hélas, oui. :|
Mais je comprends pas pourquoi Rayman 3 ça passe sur la GC mais pas sur la psp, cette dernière est plus puissante, non ?

Re: Rayman DSIWARE

Posted: Thu Dec 24, 2009 11:54 am
by DesLife
Je dois dire que je vois pas non plus l'intérêt de faire un remake.

Re: Rayman DSIWARE

Posted: Thu Dec 24, 2009 6:56 pm
by RayLums
Dans mon cas si, vu que j'ai paumé Rayman 3 sur PC, et que de toutes façons je galère pour y jouer sur vista. Alors un remake de Rayman 3 sur psp serait le bienvenue. :hap:

Re: Rayman DSIWARE

Posted: Thu Dec 24, 2009 7:04 pm
by A10das
Moi je peux plus y jouer depuis l'achat de mon nouveau pc, pourtant le nouveau est plus puissant :

Vieux :
vista
Intel GMA 950
160go
1go
3ghz
Rayman 3 : marche à merveille mais impossible de mettre en Francais.

Nouveau :
vista
Intel gma X3100
320go
2go
2ghz
Rayman 3 : décors pourris, rayman et murphy tout bleus, presque pas de couleurs, ennemis invisible(que leurs bruit) Mais en francais.

Re: Rayman DSIWARE

Posted: Fri Dec 25, 2009 1:56 am
by RayLums
C'est bon aujourd'hui est offciellement sortit Rayman DSIWARE. :)

Re: Rayman DSIWARE

Posted: Sun Jan 03, 2010 11:14 pm
by Hunchman801
A10das wrote:Mais je comprends pas pourquoi Rayman 3 ça passe sur la GC mais pas sur la psp, cette dernière est plus puissante, non ?
Je me trompe peut-être mais ça m'étonnerait beaucoup...

Re: Rayman DSIWARE

Posted: Mon Jan 04, 2010 1:24 am
by Raylex
Hunchman801 wrote:
A10das wrote:Mais je comprends pas pourquoi Rayman 3 ça passe sur la GC mais pas sur la psp, cette dernière est plus puissante, non ?
Je me trompe peut-être mais ça m'étonnerait beaucoup...
Je voulais être sûr de ne pas être le seul avant de poster la même remarque...

Re: Rayman DSIWARE

Posted: Mon Jan 04, 2010 10:02 am
by Hunchman801
Et après vérification, il s'avère que nous avons encore une fois raison :o

Re: Rayman DSIWARE

Posted: Mon Jan 04, 2010 12:28 pm
by A10das
Je vais encore dire un truc, j'éspère que je m'enfonce pas :P

La PSP c'est une PS2 portable, ça tout le monde le sait. Ensuite, La PS2, en ENVIRON égale à la Game Cube. Conclusion : La PSP, PS2 et GC sont de puissance égale. Non ?(j'espère que j'ai pas fait d'erreur dans mon calcul calcul :hehe: )

Re: Rayman DSIWARE

Posted: Mon Jan 04, 2010 12:53 pm
by Hunchman801
A10das wrote:La PSP c'est une PS2 portable, ça tout le monde le sait.
:shoote:

Re: Rayman DSIWARE

Posted: Mon Jan 04, 2010 5:31 pm
by DesLife
:lol: Que c'est touchant de naïveté. :mrgreen:

Re: Rayman DSIWARE

Posted: Mon Jan 04, 2010 9:49 pm
by Itooh
Mmm, la PSP est plutôt au niveau d'une N64 boostée... :lol:
Ça reste une console portable. Et puis, s'il n'y avait que les graphiques... Déjà, y a quand même un gros écart entre la qualité visuelle des jeux PS2 (les plus beaux, pas ceux qui tourneraient sur une SNES :p) et PSP, mais en plus y faut compter la RAM, le disque dur, et je ne sais quel composant qui doivent quand même être d'un bon niveau ! :lol:

En faisant énormément de sacrifice, on pourrait faire tourner Rayman 3 sur PSP, mais je doute que ça puisse donner un truc tip top...^^'

...
La N-Gage peut-être ? :o

Re: Rayman DSIWARE

Posted: Mon Jan 04, 2010 9:53 pm
by RayLums
Ouais enfin c'est aussi probable que la N-Gage redevienne à la mode que Tonic Trouble 2 sorte. :P