Page 2 of 2

Re: Signature Rayman

Posted: Thu Dec 17, 2009 4:58 pm
by RayLums
Il n'ya pas moyen de la faire, de colorier les trucs séparements ? Sinon essaye en violet.

Re: Signature Rayman

Posted: Thu Dec 17, 2009 5:49 pm
by DesLife
J'arrive pas à faire un beau violet et j'en ai marre de travailler sur cette ban, ce sont donc mes deux œuvres finales. :)

Re: Signature Rayman

Posted: Thu Dec 17, 2009 6:48 pm
by RayLums
Soit, je ne peux alors que me pliez devant toi. :confus:

Re: Signature Rayman

Posted: Sat Jan 23, 2010 5:33 am
by raymax
PluMGK en avait une sympa avec les prunes mais je crois qu'il l'a enlevé :mefiant:

Re: Signature Rayman

Posted: Sat Jan 23, 2010 1:33 pm
by RayLums
Bienvenue sur la PC raymax, j'espère que tu t'y plairais. :wink:

Re: Signature Rayman

Posted: Sat Jan 23, 2010 2:01 pm
by A10das
Raymax, elle est bien mais c'est marqué son pseudo et pas celui de Yami :wink:

Re: Signature Rayman

Posted: Sun Jan 24, 2010 11:34 am
by raymax
@YamiRayman : Merci, sur Betilla Garden il se passait plus grand chose.
@A10das : Cest pas optionnel ? En fait je sais pas trop comment faire des signatures. J'ai GIMP mais je l'utilise pour faire des Rayman Designer PCX :|

Re: Signature Rayman

Posted: Sun Jan 24, 2010 2:52 pm
by Hunchman801
Bienvenue sur la PC, raymax ;)

Re: Signature Rayman

Posted: Sun Jan 24, 2010 3:01 pm
by A10das
raymax wrote:@YamiRayman : Merci, sur Betilla Garden il se passait plus grand chose.
@A10das : Cest pas optionnel ? En fait je sais pas trop comment faire des signatures. J'ai GIMP mais je l'utilise pour faire des Rayman Designer PCX :|

Ben en fait c'est pas trop compliqué, tu prends un cadre, tu mets des images et puis ton pseudo... :mrgreen: Mais c'est un vrai casse tête si t'as pas ToShop, c'est ça qui est dommage :mefiant: Moi j'ai pris toute une soirée à faire la mienne, mais je l'aurais fait en 10min si j'avais Photoshop. :noel:

Re: Signature Rayman

Posted: Sun Jan 24, 2010 6:20 pm
by RayLums
J'ai jamais réussi à créé de bonnes signatures, dommage que Saylixo ne vienne plus, il était très doué pour en faire.

Re: Signature Rayman

Posted: Mon Jan 25, 2010 6:32 am
by raymax
Elle est énorme ta signature là y a plus de couleur mais y a pas ton pseudo :mryellow:

Re: Signature Rayman

Posted: Mon Jan 25, 2010 12:53 pm
by RayLums
C'est vrai que c'est un peu gros, je vais pas la garder longtemps je pense. :)

Re: Signature Rayman

Posted: Mon Jan 25, 2010 5:05 pm
by raymax
@ Hunchman801: Merci, vous êtes super accueillant :D
Je vais essayer de faire ma signature mais y a pas de mesure maximum ? En fait on peut pas changer d'avatar, j'aime bien les électoons mais voilà :hehe:

Re: Signature Rayman

Posted: Mon Jan 25, 2010 5:08 pm
by RayLums
Plus tu gagnes de tings et plus tu augmenteras dans la liste des avatars, va au topic des rangs pour plus de présicions. :wink:

Re: Signature Rayman

Posted: Mon Jan 25, 2010 6:29 pm
by Hunchman801
Je te conseille une largeur de 500 à 800 pixels et une hauteur de 100 à 200 pixels pour ta signature, au-delà ça commence à être encombrant ;)

Re: Signature Rayman

Posted: Mon Jan 25, 2010 6:38 pm
by DesLife
Et tu risquerais de perdre tes tings si ta signature est trop encombrante. :hinhinhin:

Re: Signature Rayman

Posted: Fri Jan 29, 2010 9:45 pm
by RayLums
A10das, j'arrive pas à mettre en entier ta signature, ça me la coupe toujours un petit peu.