Page 2 of 2
Re: Signature Rayman
Posted: Thu Dec 17, 2009 4:58 pm
by RayLums
Il n'ya pas moyen de la faire, de colorier les trucs séparements ? Sinon essaye en violet.
Re: Signature Rayman
Posted: Thu Dec 17, 2009 5:49 pm
by DesLife
J'arrive pas à faire un beau violet et j'en ai marre de travailler sur cette ban, ce sont donc mes deux œuvres finales.

Re: Signature Rayman
Posted: Thu Dec 17, 2009 6:48 pm
by RayLums
Soit, je ne peux alors que me pliez devant toi.

Re: Signature Rayman
Posted: Sat Jan 23, 2010 5:33 am
by raymax
PluMGK en avait une sympa avec les prunes mais je crois qu'il l'a enlevé

Re: Signature Rayman
Posted: Sat Jan 23, 2010 1:33 pm
by RayLums
Bienvenue sur la PC raymax, j'espère que tu t'y plairais.

Re: Signature Rayman
Posted: Sat Jan 23, 2010 2:01 pm
by A10das
Raymax, elle est bien mais c'est marqué son pseudo et pas celui de Yami

Re: Signature Rayman
Posted: Sun Jan 24, 2010 11:34 am
by raymax
@YamiRayman : Merci, sur Betilla Garden il se passait plus grand chose.
@A10das : Cest pas optionnel ? En fait je sais pas trop comment faire des signatures. J'ai GIMP mais je l'utilise pour faire des Rayman Designer PCX

Re: Signature Rayman
Posted: Sun Jan 24, 2010 2:52 pm
by Hunchman801
Bienvenue sur la PC, raymax

Re: Signature Rayman
Posted: Sun Jan 24, 2010 3:01 pm
by A10das
raymax wrote:@YamiRayman : Merci, sur Betilla Garden il se passait plus grand chose.
@A10das : Cest pas optionnel ? En fait je sais pas trop comment faire des signatures. J'ai GIMP mais je l'utilise pour faire des Rayman Designer PCX

Ben en fait c'est pas trop compliqué, tu prends un cadre, tu mets des images et puis ton pseudo...

Mais c'est un vrai casse tête si t'as pas ToShop, c'est ça qui est dommage

Moi j'ai pris toute une soirée à faire la mienne, mais je l'aurais fait en 10min si j'avais Photoshop.

Re: Signature Rayman
Posted: Sun Jan 24, 2010 6:20 pm
by RayLums
J'ai jamais réussi à créé de bonnes signatures, dommage que Saylixo ne vienne plus, il était très doué pour en faire.
Re: Signature Rayman
Posted: Mon Jan 25, 2010 6:32 am
by raymax
Elle est énorme ta signature là y a plus de couleur mais y a pas ton pseudo

Re: Signature Rayman
Posted: Mon Jan 25, 2010 12:53 pm
by RayLums
C'est vrai que c'est un peu gros, je vais pas la garder longtemps je pense.

Re: Signature Rayman
Posted: Mon Jan 25, 2010 5:05 pm
by raymax
@ Hunchman801: Merci, vous êtes super accueillant
Je vais essayer de faire ma signature mais y a pas de mesure maximum ? En fait on peut pas changer d'avatar, j'aime bien les électoons mais voilà

Re: Signature Rayman
Posted: Mon Jan 25, 2010 5:08 pm
by RayLums
Plus tu gagnes de tings et plus tu augmenteras dans la liste des avatars, va au topic des rangs pour plus de présicions.

Re: Signature Rayman
Posted: Mon Jan 25, 2010 6:29 pm
by Hunchman801
Je te conseille une largeur de 500 à 800 pixels et une hauteur de 100 à 200 pixels pour ta signature, au-delà ça commence à être encombrant

Re: Signature Rayman
Posted: Mon Jan 25, 2010 6:38 pm
by DesLife
Et tu risquerais de perdre tes tings si ta signature est trop encombrante.

Re: Signature Rayman
Posted: Fri Jan 29, 2010 9:45 pm
by RayLums
A10das, j'arrive pas à mettre en entier ta signature, ça me la coupe toujours un petit peu.