Page 2 of 3

Re: Rayman 4 enfin annoncé !!!

Posted: Wed Jan 20, 2010 3:54 pm
by RayLums
J'ai encore jamais joué à Rabbids Go Home, d'un autre coté j'ai pas vraiment envie de dépenser mon argent pour ça. :)

Re: Rayman 4 enfin annoncé !!!

Posted: Mon Jan 25, 2010 5:10 pm
by raymax
Rayman et les lapins crétins c'est vraiment le plus gros bide que les français ont faits :pfff: ... Pourtant ont a fait des excellent jeux comme Rayman 1,2,3 et Heart of Darkness mais ont a aussi eu des bides pitoyables :tssk: je crois que ca se voit que je deteste les lapins cretins :)

Re: Rayman 4 enfin annoncé !!!

Posted: Mon Jan 25, 2010 5:58 pm
by Hunchman801
Les lapins crétins, c'est tout sauf un bide commercial, ils sont déjà bien plus connus que Rayman ^^

Re: Rayman 4 enfin annoncé !!!

Posted: Mon Jan 25, 2010 9:24 pm
by LittleLuc
C'est un bide vidéo ludique, certes, mais c'est clair qu'ils font un succès dingue.
Mais je le répète, ils tendent à s'améliorer au fur et à mesure du temps. Tant qu'ils sont séparés de Rayman, ça me gêne pas, je les trouve délirant (d'où leur présence dans ma BD ^^) :)
Mais je ne cacherai pas la déception que j'ai eu en jouant au tant attendu "Rayman Raving Rabbids"...

Re: Rayman 4 enfin annoncé !!!

Posted: Tue Jan 26, 2010 11:41 am
by RayLums
Ouais enfin succès commercial c'est vite dit, c'est sûr les lapins crétins ont vendus des millions d'exemplaires mais ce n'est rien face à Rayman 1,2 et 3 qui se sont dix fois plus vendus que les lapins. Et puis le jeu Rayman Raving Rabbids, premier du nom, face aux précédents Rayman il faisait pas le poid, du moins les gens l'ont acheté à l'époque car ils avaient soif d'un nouveau Rayman.

Re: Rayman 4 enfin annoncé !!!

Posted: Tue Jan 26, 2010 12:08 pm
by Hunchman801
Je n'ai pas les chiffres sous les yeux, mais quand tu ajoutes tous les produits dérivés et partenariats commerciaux (appli iPhone, figurines, pub pour Renault, etc.), c'est tout bénéf' à mon avis, et plus rentable qu'un jeu Rayman qui prend des années à développer. Et puis bon, c'est dur de comparer les ventes des jeux Rayman, disponibles depuis des années sur de nombreuses consoles et réédités d'innombrables fois depuis, à celles des Lapins Crétins, tout fraîchement sortis et ciblant uniquement la Wii et dans une moindre mesure la DS et le PC.

Re: Rayman 4 enfin annoncé !!!

Posted: Tue Jan 26, 2010 12:42 pm
by A10das
Les Lapins ont du succès parce qu'ils sortent sur les Nintendo's consoles, contrairement aux autres vrais jeux d'aventures qui sont bien trop beaux graphiquement pour la Wii & DS . Donc si Nintendo sort une console surpuissante en 2012 (next-next-gen) Rayman reviendra. :D

Re: Rayman 4 enfin annoncé !!!

Posted: Tue Jan 26, 2010 12:50 pm
by RayLums
C'est pas obligés, Rayman aurait très bien pu revenir lorsque la PS3 et la 360 sont sorties.

Re: Rayman 4 enfin annoncé !!!

Posted: Tue Jan 26, 2010 1:00 pm
by A10das
Bien sur, mais s'il serait sorti sur ces consoles il aurait pas eu un gros succès comme R123, parce qu'à l'époque, y'avait que des consoles puissantes, donc ils avaient l'embarras du choix. Mais maintenant c'est plus le cas, dommage.

Re: Rayman 4 enfin annoncé !!!

Posted: Tue Jan 26, 2010 3:51 pm
by Hunchman801
A10das wrote:Donc si Nintendo sort une console surpuissante en 2012 (next-next-gen) Rayman reviendra. :D
DesLife, au secours ! :ouin:

Re: Rayman 4 enfin annoncé !!!

Posted: Tue Jan 26, 2010 5:58 pm
by DesLife
A10das wrote:Bien sur, mais s'il serait sorti sur ces consoles il aurait pas eu un gros succès comme R123, parce qu'à l'époque, y'avait que des consoles puissantes, donc ils avaient l'embarras du choix. Mais maintenant c'est plus le cas, dommage.
Il me semble que tu es trop con pour comprendre les règles de la langue française, je vais donc te donner un cours de CM1 ! Tu te souviens de la règle "les sis n'aiment pas les rés ?"
En plus, tu dis que de la merde.
A10das wrote:Les Lapins ont du succès parce qu'ils sortent sur les Nintendo's consoles, contrairement aux autres vrais jeux d'aventures qui sont bien trop beaux graphiquement pour la Wii & DS . Donc si Nintendo sort une console surpuissante en 2012 (next-next-gen) Rayman reviendra. :D
Ah ouais ? Et sur quoi tu t'appuies pour la Wii et la DS ? Et pourquoi est-ce que tu continues à asséner tes conneries comme si c'était des vérités ?
Si ton but est de me péter les noix je t'assure que tu fais un très bon boulot mais je dois te dire que c'est une mauvaise idée.

Re: Rayman 4 enfin annoncé !!!

Posted: Tue Jan 26, 2010 9:20 pm
by LittleLuc
A10das wrote:Donc si Nintendo sort une console surpuissante en 2012 (next-next-gen) Rayman reviendra. :D
N'est-elle pas surpuissante la Wii ? Moi je la trouve géniale :mrgreen:
Et c'est quoi cette manie de toujours vouloir de plus beaux graphismes ? D'abord, c'est pas le but d'Ubisoft, car à en croire le projet initial de RRR, ils souhaitaient une révolution au niveau du Gameplay.
Je trouve que Rayman passe très bien dans Rayman 3, et je demande pas plus beau. Bon évidemment, maintenant, avec les effets de lumières, etc, et les techniques qui ont évolués, on peu chipoter un peu.

Re: Rayman 4 enfin annoncé !!!

Posted: Sun Jan 31, 2010 9:49 am
by Akon
J'espère que il sera sur la PS3 :|

Re: Rayman 4 enfin annoncé !!!

Posted: Sun Jan 31, 2010 9:52 am
by LoveMetal
Si ça se trouve, il mettra tant de temps à sortir que la ps8 sera déjà sortie :lol:

Re: Rayman 4 enfin annoncé !!!

Posted: Sat Feb 13, 2010 11:02 pm
by rayman336
Les lapins crétins vont peut-être tuer Rayman.

Re: Rayman 4 enfin annoncé !!!

Posted: Sun Feb 14, 2010 12:40 pm
by Itooh
Scénario très probable...

Et Globox va épouser Sarah Palin...

Quant à la marmotte...

Re: Rayman 4 enfin annoncé !!!

Posted: Sun Feb 14, 2010 5:19 pm
by DesLife
FanBoo wrote:Et Globox va épouser Sarah Palin...
ROFLMAOGCB. :mrgreen:
Moi je pense que la marmotte aussi elle va se faire tuer par les lapins parce qu'ils sont vraiment trop méchants ils ont tué Rayman !!! :cry: :cry: :cry:

Re: Rayman 4 enfin annoncé !!!11

Posted: Sun Jul 04, 2010 12:19 pm
by Rayman.Jr
DesLife wrote:Jr, Yami, a10das et tous les autres, je suis désolé d'avoir douté de vous et je m'excuse platement, je vous pardonne même de m'avoir pété les couilles tout ce temps. :wink:
Tout est oublié même si tu es ironique.

Re: Rayman 4 enfin annoncé !!!11

Posted: Sun Jul 04, 2010 12:27 pm
by DesLife
Ce qui est dommage, c'est que tu n'aies pas compris que ce post était ironique.

Re: Rayman 4 enfin annoncé !!!11

Posted: Sun Jul 04, 2010 12:29 pm
by RayLums
On s'était bien marrés d'ailleurs.