Page 2 of 72

Re: Rayman 2

Posted: Sun Aug 10, 2003 3:56 pm
by ALIEN324
Ouai d'ailleur en parlant de mag venez tous signer la pétition pour l'avoir en français sur la Rz pour ceux qui l'ont pas encore fait merci d'avance

Re: Rayman 2

Posted: Sun Aug 10, 2003 4:13 pm
by Dark Lums
histoire de faire un peu de pub..lol
sinon moi dans rayman 2 j'aimais bien les passages en obus sur pattes!

Re: Rayman 2

Posted: Sun Aug 10, 2003 5:44 pm
by ALIEN324
Je ne me souvient pas très bien de ce passage. Moi ce que j'ai adoré c'est la passage avec sam sur l'eau c'est vraiment trop cool.

PS: Merci dark lums d'avoir signé la pétition

Re: Rayman 2

Posted: Sun Aug 10, 2003 6:12 pm
by Hunchman801
Sur RayBD et RayTCG ya dla pub puor la pétition mais pas sur PirateCommunity je vais remédier à ça :)

Re: Rayman 2

Posted: Fri Aug 29, 2003 10:36 am
by supmachin
Bien moi je trouve génial ce méga jeu!
Et en plus Barbe-Tranchante est génial! ( mais moins que Bad Rayman) :lol:

Re: Rayman 2

Posted: Sat Aug 30, 2003 5:16 pm
by Hunchman801
Sur la RZ ils montrent même la couv du mag RZ :shock: :evil: :x

Re: Rayman 2

Posted: Sat Aug 30, 2003 7:24 pm
by supmachin
ouais mais Ryosan vient de promettre a la rentrée un max dd nouvotés! 8)
et il assurait u ce n'étaiy pas ds mythiques "bientot"

Re: Rayman 2

Posted: Sun Aug 31, 2003 8:50 pm
by Hunchman801
Oui on verra arriver entre autres la VIP zone et l'update des avatars :)

Re: Rayman 2

Posted: Mon Sep 01, 2003 7:39 am
by supmachin
et quelque chose, 8)
de bien mieux, 8)
arrivera! 8)

Re: Rayman 2

Posted: Mon Sep 01, 2003 8:04 pm
by Hunchman801
Tu nous rfait ton énigmatique oracle de la RZ lol

note ke g fait une parodie de toi :P

Re: Rayman 2

Posted: Tue Sep 02, 2003 2:46 pm
by supmachin
Ou ca?
et oracle je ne suis pas!... 8)

Re: Rayman 2

Posted: Tue Sep 02, 2003 7:02 pm
by Hunchman801
T'as vu ma parodie avec les smilies :fou: ???

Re: Rayman 2

Posted: Tue Sep 02, 2003 7:33 pm
by supmachin
tu me qualidfies avec des smilis?

Re: Rayman 2

Posted: Tue Sep 02, 2003 8:33 pm
by Hunchman801
nan g fait un mdg poème avec des :fou: à la fin :mrgreen:

Re: Rayman 2

Posted: Wed Sep 03, 2003 8:20 am
by supmachin
OUIN!! :cry: :lol: LOL!
Il disait quoi ce poème?
Bon revenosn au super sujet!
Dans Rayman 2 les niveaux sont cools, longs et l'action avec les îrates sont purement géniales! 8)

Re: Rayman 2

Posted: Fri Sep 05, 2003 10:01 pm
by Hunchman801
C mon Rayman préféré ! Vive le sanctuaire de pierre et de feu !

Re: Rayman 2

Posted: Sat Sep 06, 2003 9:50 am
by ALIEN324
Moi je vais pas acheter rayman 2 mais rayman révolution. C'est comme le rayman 2 mais en beaucoup mieux donc je vais ahceter sur PS sa sera surement mieux mais j'ai encore aucune certitude de mon achat

Re: Rayman 2

Posted: Sat Sep 06, 2003 11:23 am
by supmachin
Ben moi j'ai eu les 2NA!
Et franchement j'aime bien aussi Great Escape sur la Dream!

Re: Rayman 2

Posted: Mon Sep 08, 2003 1:43 pm
by Hunchman801
Ray 2 Revolution est mon Rayman préféré :D

Re: Rayman 2

Posted: Tue Sep 09, 2003 5:04 pm
by supmachin
Ouaisq mais ej compreenais pazs pour entrer a certaisn ss nivo avec Ly!
:shock: