Page 2 of 3
Re: Quel boss préférez-vous dans Rayman 2 ?
Posted: Wed Sep 10, 2003 8:38 am
by supmachin
koi tu crois que ma touche serait morte?

Re: Quel boss préférez-vous dans Rayman 2 ?
Posted: Wed Sep 10, 2003 7:57 pm
by Hunchman801
oui dsl pour mon msg illisible
Re: Quel boss préférez-vous dans Rayman 2 ?
Posted: Thu Sep 11, 2003 4:25 pm
by supmachin
OUIN mais pk sur mon ancien PC ca marché po non plus?
Re: Quel boss préférez-vous dans Rayman 2 ?
Posted: Thu Sep 11, 2003 8:30 pm
by Hunchman801
ptêt ke c pas inclus ds tes versions de windows
Re: Quel boss préférez-vous dans Rayman 2 ?
Posted: Wed Sep 17, 2003 9:50 am
by supmachin
windows XP Professional!

Re: Quel boss préférez-vous dans Rayman 2 ?
Posted: Sat Sep 27, 2003 9:23 pm
by Hunchman801
Arf XP fo s'en méfier ^^
Re: Quel boss préférez-vous dans Rayman 2 ?
Posted: Sun Sep 28, 2003 3:11 pm
by supmachin
jpense po ptet qu'io fo réglezr!
Re: Quel boss préférez-vous dans Rayman 2 ?
Posted: Sun Nov 02, 2003 3:19 pm
by The Knocker
Dans Rayman Deux, je prefer Jano.
Re: Quel boss préférez-vous dans Rayman 2 ?
Posted: Mon Dec 15, 2003 3:20 pm
by Hunchman801
D'ailleurs, il finit par abandonner... mais son trésor est... dangereux

Re: Quel boss préférez-vous dans Rayman 2 ?
Posted: Tue Dec 30, 2003 3:04 pm
by supmachin
Nan il t'emmène dans un ptit ilot très cool!
Et en plus t'es riche, alors pour rAYMAN QUI AS Rien normalement...
Re: Quel boss préférez-vous dans Rayman 2 ?
Posted: Wed Dec 31, 2003 3:25 pm
by Hunchman801
Mais bon le monde est destroy alors...

Re: Quel boss préférez-vous dans Rayman 2 ?
Posted: Sat Jan 03, 2004 1:18 pm
by dark-ruby
je sais poukoi sa marche pas pacque enfaite une fois que ta appuyez dessus tu quitte ton jeu puis tu va dans wordpad(deja inclu dans tout pc windows) et tu fait collez (quand tes dans wordpad clique sur edition puis collez et comme par magie l'image aparer) ba oui faut faire sa si tu veut voir un jour ton image
si tu le savais deja dsl mais s'etai juste au qa ou...
Re: Quel boss préférez-vous dans Rayman 2 ?
Posted: Sun Jan 04, 2004 12:49 pm
by fzeroman
lol moi je ne connait pas trop R2 mais je vais dire barbe tranchante car c'est le un des seuls que jai vu lol !!!

Re: Quel boss préférez-vous dans Rayman 2 ?
Posted: Wed Jan 07, 2004 6:28 pm
by Hunchman801
Tu rates kekchoz, christiaens...
Re: Quel boss préférez-vous dans Rayman 2 ?
Posted: Sat Feb 14, 2004 9:07 pm
by lumz99
Clark telecomender?

c dans rayman revolution! sinon moi c'est froutch!
Re: Quel boss préférez-vous dans Rayman 2 ?
Posted: Wed Apr 14, 2004 10:46 am
by dorbel0000
moi ,j'ai bien barbe tranchante
pourquoi il veut pas se battre à mains nues
alors qu'il a un robot destructeur

Re: Quel boss préférez-vous dans Rayman 2 ?
Posted: Wed May 26, 2004 9:50 am
by supmachin
Hunchman801 wrote:Mais bon le monde est destroy alors...

Ben justement, c'est ca le plus cool!
Re: Quel boss préférez-vous dans Rayman 2 ?
Posted: Fri Jun 04, 2004 4:56 pm
by Guest
déjà commen s'apelle le gardien de sou le sanctuaire de tere et de lave?
peu un porte c'est mon boss préféré dan rayman2.

Re: Quel boss préférez-vous dans Rayman 2 ?
Posted: Fri Jun 04, 2004 5:07 pm
by supmachin
Le meilleur c barbe tranchante mogiosray13invité
Re: Quel boss préférez-vous dans Rayman 2 ?
Posted: Wed Jun 23, 2004 6:10 pm
by superdark
invité c'est moi quand je n'étais pas inscrite.
veuillez répondre à ma question?
