Paris sportif (besoin de peuple ! :mrgreen: )
Re: Paris sportif (besoin de peuple ! :mrgreen: )
Je me demande si tu as bien compris le principe des paris 
-
Hecman801

- Tings: 64485
La Coupe du Monde étant passée, avec la victoire des Pays-Bas, je doute que des paris sur le Tour de France soient intéressants... 
Je savais même pas que c'était en cours xD
-
Hecman801

Ben j'ai écouté la Radio hier et ils en parlaient ^^'
La seule fois où j'ai vraiment regardé, c'est quand ils sont passé juste devant chez moi (forcément depuis le balcon j'étais aux premières loges 
-
Hecman801

Je n'ai jamais vu le Tour de France de mes propres yeux.
Et je suis toujours là. Franchement, je vois pas pourquoi des tas de gens se passionnent et regardent des épreuves qui durent tout l'après-midi et qui sont quasi-inintéressantes. 
C'est vrai ! C'est marrant que quand ils se ramassent !Hecman801 wrote:Je n'ai jamais vu le Tour de France de mes propres yeux.Et je suis toujours là. Franchement, je vois pas pourquoi des tas de gens se passionnent et regardent des épreuves qui durent tout l'après-midi et qui sont quasi-inintéressantes.
-
Hecman801

Et encore c'est drôle que dans une descente qu'ils se pètent tous les os, que le cadre du vélo se pète et que les 200 cyclistes derrière se cassent la gueule à leur tour. 
C'est carrément chiant à shouaits, bon après les courses de formules 1 dépassent de loin le tour de france dans ce domaineRaylex wrote:Hecman801 wrote:Je n'ai jamais vu le Tour de France de mes propres yeux.Et je suis toujours là. Franchement, je vois pas pourquoi des tas de gens se passionnent et regardent des épreuves qui durent tout l'après-midi et qui sont quasi-inintéressantes.
Dans les Formules 1 j'aime bien certains angles de vue (notamment ceux à ras du sol, très classe) mais regarder les courses m'ennuie terriblement ^^
À la limite je préfère les Draxters, même si c'est très rapide !
À la limite je préfère les Draxters, même si c'est très rapide !
-
Hecman801

Je regarde la Formule 1 de temps-en-temps pour les même raisons que je regarde le vélo, je veux toujours voir un accident. 
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Tu regardes aussi le ciel ou les arrêts de bus ? :pHecman801 wrote:Je regarde la Formule 1 de temps-en-temps pour les même raisons que je regarde le vélo, je veux toujours voir un accident.
Il y a rarement d'accident dans le ciel. Par contre l'arrêt de bus ça se défend !FanBoo wrote:Tu regardes aussi le ciel ou les arrêts de bus ? :pHecman801 wrote:Je regarde la Formule 1 de temps-en-temps pour les même raisons que je regarde le vélo, je veux toujours voir un accident.
-
Hecman801

Bouh la moche quote ! 
Be nje trouve ça toujours intéressant de voir des crashes et voir le mec gicler de la voiture.
Be nje trouve ça toujours intéressant de voir des crashes et voir le mec gicler de la voiture.