Page 2 of 17

Re: Look des cartes Rayman

Posted: Tue Jun 15, 2004 11:01 am
by supmachin
jinzo wrote:non car je ne peux pas telecharger de ftp et de jeux et sans compte wanadoo a present je ne peux plus rien dessus alors je prefere que hunch l'utilise sur son ftp si il en a envie et puis ca prend du temps je n'en suis qu'au space mama pour les cartes alors le resultat devrait vous plaire si je suis capable de ca:Imagealors pourquoi pas les cartes et en plus je serais absent car je suis ocuppe avec les cartes vu que comme je vous l'ai dit ca prend du temps :roll:
Si tu parles des cartes de ton site elles sont très moches! :)

Re: Look des cartes Rayman

Posted: Thu Jun 17, 2004 5:57 pm
by jinzo
non celles la je les fait avec paint et d'ailleurs ca me reussis

Re: Look des cartes Rayman

Posted: Fri Jun 18, 2004 8:19 am
by supmachin
Ca ne prend pas bcp de temps!
Avec paint.

Re: Look des cartes Rayman

Posted: Tue Jun 22, 2004 11:11 am
by jinzo
et en plus quand je rajoute une image gif ou jpg l'image devient qualite gif ou jpg donc tout est precis pour la taille c'est pas dur du tout il suffit de choisir un format et pour le reste on fait coller a partir de... ensuite on reduit la bitmap a la taille de la carte apres nouveau et tous a vos pinceaux

Re: Look des cartes Rayman

Posted: Tue Jun 22, 2004 11:33 am
by supmachin
Tu me chantes quoi la? Pourquoi passer de gif ou jpg a bitamp?
Et .bmp en 24bits ce sont de grandes couleurs...

Re: Look des cartes Rayman

Posted: Wed Jun 30, 2004 3:59 pm
by jinzo
ca devient avec des couleurs precises des que j'insere une image gif jpg ou jpeg dans mon dessin

Re: Look des cartes Rayman

Posted: Thu Jul 01, 2004 9:12 pm
by Hunchman801

Le passage de bmp à un autre format ne peut se faire sans une réduction de la qualité.

Re: Look des cartes Rayman

Posted: Fri Jul 02, 2004 3:29 pm
by jinzo
je peux enfin publier voila le look de cartes que j'ai trouve:

Image si vous en voulez plus allez sur mon new site


http://jinzo.populus.ch

Re: Look des cartes Rayman

Posted: Sat Jul 03, 2004 5:29 pm
by Hunchman801

Je les ai déjà postées quelque part sur le forum ;)

Re: Look des cartes Rayman

Posted: Mon Jul 05, 2004 1:39 pm
by jinzo
bah y'en a encore

ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImagea suivre...

Re: Look des cartes Rayman

Posted: Tue Jul 13, 2004 2:26 pm
by Sbir'
super T carte mais un peu tros coloré a mon gout :D :wink:

Re: Look des cartes Rayman

Posted: Tue Aug 10, 2004 8:56 pm
by jinzo
je vais tout changer de couleurs dans l'edition rayman2

Re: Look des cartes Rayman

Posted: Wed Aug 11, 2004 12:59 pm
by Sbir'
Ouais mais elle sont super T carte :shock: :D :wink:

Re: Look des cartes Rayman

Posted: Thu Aug 12, 2004 2:30 pm
by jinzo
bof ca fait un mois que je n'ai pas touche a paint et pis mon hebergeur refuse de me laisser modifier mon site

Re: Look des cartes Rayman

Posted: Thu Aug 12, 2004 2:33 pm
by Sbir'
C coit comme hebergeur :?:

Re: Look des cartes Rayman

Posted: Thu Aug 12, 2004 2:36 pm
by jinzo
populus et je me souviens bien de l'identifiant et du mot de passe

Re: Look des cartes Rayman

Posted: Thu Aug 12, 2004 2:39 pm
by Sbir'
Je conné pas :?: :!:

Re: Look des cartes Rayman

Posted: Thu Aug 12, 2004 2:41 pm
by jinzo
ben va voir etc'est gratos

http://www.populus.ch

Re: Look des cartes Rayman

Posted: Thu Aug 12, 2004 2:47 pm
by Sbir'
ahh ouais une sorte de lycos :wink:

Re: Look des cartes Rayman

Posted: Thu Aug 12, 2004 2:57 pm
by jinzo
j'ai essaye sur voila c'est trop complique