Page 2 of 2

Re: Rayman en danger.

Posted: Mon Aug 23, 2010 6:20 pm
by Mr.Razorbeard
ok :happy:

Re: Rayman en danger.

Posted: Mon Aug 23, 2010 6:30 pm
by Hecman801
Ah, aussi, essaie de faire des messages un peu plus grand que des "ok"... Genre au moins une ligne, merci. ;)

Re: Rayman en danger.

Posted: Mon Aug 23, 2010 6:37 pm
by Raylex
DesLife wrote:Eh bien essaie d'écrire moins vite et de te relire ! Tu peux aussi télécharger FireFox, qui a un correcteur orthographique intégré.
Hecman801 wrote:Ou Chrome... :) Enfin je t'invite à aller te présenter sur le topic de présentation dans Espace des Membres et de poster sur d'autres topics. ;)
Et Opera aussi, comme ça on les a tous !

Z'avez remarquer qu'à chaque nouveau membre, c'est toujours pareil ? :mrgreen:

Re: Rayman en danger.

Posted: Mon Aug 23, 2010 6:38 pm
by Mr.Razorbeard
Ok je ferait des maissage plus long qui font une ligne ou plus :D merci pour l'info.

Re: Rayman en danger.

Posted: Mon Aug 23, 2010 6:42 pm
by Raylex
Mr.Razorbeard wrote:Ok je ferai des message plus long qui font une ligne ou plus :D merci pour l'info.
J'espère que tu feras attention à ton orthographe, également !

Re: Rayman en danger.

Posted: Mon Aug 23, 2010 7:20 pm
by Mr.Razorbeard
oui je ferais attention à mon écriture :D merci du conseil :)

Re: Rayman en danger.

Posted: Mon Aug 23, 2010 7:25 pm
by Hecman801
Raylex wrote:
DesLife wrote:Eh bien essaie d'écrire moins vite et de te relire ! Tu peux aussi télécharger FireFox, qui a un correcteur orthographique intégré.
Hecman801 wrote:Ou Chrome... :) Enfin je t'invite à aller te présenter sur le topic de présentation dans Espace des Membres et de poster sur d'autres topics. ;)
Et Opera aussi, comme ça on les a tous !

Z'avez remarquer qu'à chaque nouveau membre, c'est toujours pareil ? :mrgreen:
Ben en fait on a des messages archivés qu'on ressort à chaque fois que un nouveau arrive. 8)
Enfin, ça nous fait plaisir et c'est cool que des nouveaux posteurs arrivent et sont actifs et ne spamment pas et écrivent bien. :)

Re: Rayman en danger.

Posted: Mon Aug 23, 2010 8:25 pm
by Mr.Razorbeard
Dit j'ai vue que vous vous intéressez au Knaaren :) J'ai des infos et des théories à se sujet mais je doit créer un autre sujet :pardon2: ou écrire sur un autre qui en parle?

Re: Rayman en danger.

Posted: Mon Aug 23, 2010 8:45 pm
by Hecman801
Ecrire sur un autre qui en parle, si tu sais qu'un topic parle déjà du sujet que tu veux aborder, n'hésite pas à le remonter. ;)

Pour ta théorie, on en a eu plein différentes plus ou moins bonnes, alors il en faut une sensass' 8)

Re: Rayman en danger.

Posted: Mon Aug 23, 2010 8:52 pm
by Mr.Razorbeard
Merci :) ma théorie et un peu répéter mais j'ai trouver une info sur le Leptys leur dieu.

Re: Rayman en danger.

Posted: Mon Aug 30, 2010 9:32 pm
by LittleLuc
Mr.Razorbeard wrote:Ok je ferait des massage plus long qui font une ligne ou plus :D merci pour l'info.
Chouette, je suis impatient de sentir tes mains sur mon dos endoloris !... :)
Bienvenue en tout cas. ><

Re: Rayman en danger.

Posted: Tue Aug 31, 2010 8:04 am
by Hecman801
De toutes façons ils ne viennent plus. :) C'est bizarre. :p Ils sont arrivés ensemble et ils partent ensemble... :0

Re: Rayman en danger.

Posted: Tue Aug 31, 2010 1:10 pm
by RayLums
Comme c'est étrange en effet...
A t-on pensé à vérifier leurs adresses IP et l'intervalles de temps qu'il ya entre leurs messages, par le plus grand des hasard ?

Re: Rayman en danger.

Posted: Tue Aug 31, 2010 1:14 pm
by Hecman801
Je vais voir les intervalles des messages. :o Pour ce qui est de l'IP, c'est les modos qui nous fixeront là-dessus. :)

Re: Rayman en danger.

Posted: Tue Aug 31, 2010 1:17 pm
by RayLums
Bin pour les intervalles entre les messages, faut pas non plus être con comme une bille pour laisser 2 minutes à chaque fois. :mrgreen:

Re: Rayman en danger.

Posted: Tue Aug 31, 2010 1:18 pm
by Hecman801
:P ^^' Na les intervalles ne disent rien ici... Les messages sont postés tous à plusieurs dizaines de minutes d'intervalles, voire quelques heures.