Page 2 of 2

Re: New Super Mario Bros. Wii

Posted: Sat Nov 13, 2010 9:53 pm
by LittleLuc
Merci, tu es un véritable ami !

Re: New Super Mario Bros. Wii

Posted: Sun Nov 14, 2010 12:32 am
by GOT4N
Sauf que j'ai tout lu :D

Re: New Super Mario Bros. Wii

Posted: Sun Nov 14, 2010 10:34 am
by LoveMetal
LittleLuc wrote:Merci, je l'ai faite tout seul comme un grand !
Et je vais te dire un secret que personne ne doit savoir : la page 5 de ma BD arrive demain, et la page 6 suivra la semaine prochaine !
C'est pas trop tôt :mrgreen: Et mes graphs ? ^^ Nana je déconne, prends ton temps, tu t'occuperas des graphs après. :)

Re: New Super Mario Bros. Wii

Posted: Sun Jan 09, 2011 2:37 am
by Haruka
J'ai la version pour le Nintendo DS, je jamais à joué la version pour le Wii. C'est bonne?

Re: New Super Mario Bros. Wii

Posted: Sun Jan 09, 2011 2:43 am
by DesLife
Haruka wrote:J'ai la version pour (la) Nintendo DS, j'ai jamais joué à la version (pour la) Wii. C'est bien ? (ou : elle est bonne ?)
J'ai joué un peu à la version wii, je me suis ennuyé. C'est pas vraiment mon type de jeu.

Re: New Super Mario Bros. Wii

Posted: Sun Jan 09, 2011 3:04 am
by Haruka
DesLife wrote:
Haruka wrote:J'ai la version pour (la) Nintendo DS, j'ai jamais joué à la version (pour la) Wii. C'est bien ? (ou : elle est bonne ?)
J'ai joué un peu à la version wii, je me suis ennuyé. C'est pas vraiment mon type de jeu.
Tu es une fille? :shock:

Re: New Super Mario Bros. Wii

Posted: Sun Jan 09, 2011 3:06 am
by DesLife
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Re: New Super Mario Bros. Wii

Posted: Sun Jan 09, 2011 3:17 am
by Haruka
DesLife wrote:Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Oubliez ça. Je pense que j'ai mal lu un mot. :oops2:

Re: New Super Mario Bros. Wii

Posted: Sun Jan 09, 2011 3:18 am
by DesLife
Haruka wrote:
DesLife wrote:Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Oublie ça. Je pense que j'ai mal lu un mot. :oops2:
Cependant, je n'ai pas dit que je n'étais pas une fille.

Re: New Super Mario Bros. Wii

Posted: Sun Jan 09, 2011 3:29 am
by Haruka
DesLife wrote:
Haruka wrote:
DesLife wrote:Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Oublie ça. Je pense que j'ai mal lu un mot. :oops2:
Cependant, je n'ai pas dit que je n'étais pas une fille.
Allors tu es ambigu/e. :winkgrin:

Re: New Super Mario Bros. Wii

Posted: Sun Jan 09, 2011 3:32 am
by DesLife
Haruka wrote:
DesLife wrote:
Haruka wrote:
DesLife wrote:Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Oublie ça. Je pense que j'ai mal lu un mot. :oops2:
Cependant, je n'ai pas dit que je n'étais pas une fille.
Alors tu es ambigu/ë. :winkgrin:
(Ambigu est une exception, son féminin est ambiguë et pas ambigue) Oui, tout à fait ! :mrgreen:

Re: New Super Mario Bros. Wii

Posted: Sun Jan 09, 2011 3:35 am
by Haruka
DesLife wrote:Ambigu est une exception, son féminin est ambiguë et pas ambigue)
Mais j'ai un probléme. Mon clavier aucune le deux points sur les lettres. Il pas existe en la grammaire portugaise.

Re: New Super Mario Bros. Wii

Posted: Sun Jan 09, 2011 3:39 am
by DesLife
Haruka wrote:
DesLife wrote:Ambigu est une exception, son féminin est ambiguë et pas ambigue)
Mais j'ai un problème. Mon clavier n'a pas le tréma. Il existe existe pas dans la grammaire portugaise.
Tu peux utiliser leurs codes ASCII, mais c'est pas grave si tu ne t'en sers pas (ça s'appelle le tréma).

Re: New Super Mario Bros. Wii

Posted: Sun Jan 09, 2011 3:43 am
by Haruka
DesLife wrote:
Haruka wrote:
DesLife wrote:Ambigu est une exception, son féminin est ambiguë et pas ambigue)
Mais j'ai un problème. Mon clavier n'a pas le tréma. Il existe existe pas dans la grammaire portugaise.
Tu peux utiliser leurs codes ASCII, mais c'est pas grave si tu ne t'en sers pas (ça s'appelle le tréma).
Tréma? OK! ^^ Merci pour l'information!

Re: New Super Mario Bros. Wii

Posted: Sun Jan 09, 2011 3:44 am
by DesLife
De rien ! Et comme il y en a un dans mon nom, j'accorde de l'importance aux trémas. :P

Re: New Super Mario Bros. Wii

Posted: Sun Jan 09, 2011 3:48 am
by Haruka
DesLife wrote:De rien ! Et comme il y en a un dans mon nom, j'accorde de l'importance aux trémas. :P
Ah, je comprends! :P

C'est comme en mon nome. Il a un accent circonflexe et j'accorde de l'importance.

Re: New Super Mario Bros. Wii

Posted: Sun Jan 09, 2011 3:52 am
by DesLife
Haruka wrote:
DesLife wrote:De rien ! Et comme il y en a un dans mon nom, j'accorde de l'importance aux trémas. :P
h, je comprends! :P
C'est comme dans mon nom. Il y a un accent circonflexe et j'y accorde de l'importance.
Je ne savais pas qu'il y avait l'accent circonflexe dans la langue portugaise.

Re: New Super Mario Bros. Wii

Posted: Sun Jan 09, 2011 3:56 am
by Haruka
DesLife wrote:Je ne savais pas qu'il y avait l'accent circonflexe dans la langue portugaise.
Mais oui, il exist. :)

Le "~", "´", "`" aussi.

Oh! Je veux le tréma en mon clavier! Je suis distraite. :oops2:

Re: New Super Mario Bros. Wii

Posted: Sun Jan 09, 2011 3:59 am
by DesLife
Haruka wrote:
DesLife wrote:Je ne savais pas qu'il y avait l'accent circonflexe dans la langue portugaise.
Mais oui, il existe. :)

"~", "´", "`" aussi.

Oh ! Je veux le tréma sur mon clavier ! Je suis distraite. :oops2:
Voici le tréma : ¨ !