Page 2 of 3

Re: razzof dans rayman

Posted: Mon Sep 06, 2010 5:39 pm
by DesLife
Oui, on te comprend très bien ! Tes messages sont bourrés de faute, mais c'est tout à fait normal et ça reste compréhensible, et je te trouve très bon pour quelqu'un qui n'a fait qu'un an de français ! Continue comme ça :)

Re: razzof dans rayman

Posted: Mon Sep 06, 2010 8:39 pm
by Raylex
Je suis toujours épaté de voir à quelle vitesse les étrangers apprennent notre langue alors que certains Français sont incapables d'aligner quelques mots en Anglais après plusieurs années d'études.

Re: razzof dans rayman

Posted: Mon Sep 06, 2010 8:52 pm
by DesLife
Je suis pas sûr que, dans les faits, les proportions soient si différentes. Enfin, il paraît qu'on est assez nuls en langues.

Re: razzof dans rayman

Posted: Mon Sep 06, 2010 8:55 pm
by Raylex
Je pense pouvoir affirmer que si, proportionnellement on est vraiment nul.
Tu dois être entouré que de gens bien ! :P

Re: razzof dans rayman

Posted: Wed Sep 08, 2010 8:32 pm
by RayLums
Y'a pas à tortiller la-dessus, on est vraiment pas doué pour apprendre les langues, perso je fais de l'anglais depuis le CP et... et voila quoi :P

Re: razzof dans rayman

Posted: Thu Sep 09, 2010 6:44 pm
by DesLife
Ben oui mais toi t'es un gros nul, c'est pas le cas de tout le monde.

Re: razzof dans rayman

Posted: Fri Sep 10, 2010 7:56 pm
by LittleLuc
Tes vannes m'ont manquées, Des'.

Re: razzof dans rayman

Posted: Fri Sep 10, 2010 8:03 pm
by DesLife
Des blagues aussi orsums, ça se comprend.

Re: razzof dans rayman

Posted: Wed Oct 20, 2010 4:15 pm
by dingodile555
Merci, n'hésitez pas à corriger mes erreurs stupides! Ahh, je n'ai pas posté depuis un mois! Pour l'école je dois écrire des essais sur des poèmes français, c'est si ennuyeux... Tu sais Jacques Prévert? je trouve cela assez difficile d'écrire sur des poèmes en anglais . :tssk:

Aussi, il est toujours nécessaire d'utiliser des 'accents'? comme 'é', 'ç', 'û', etc. Ou il est acceptable si j'ecris comme ca, sans eux? Ils ne sont pas sur mon clavier, donc il est un peu incommode.

Re: razzof dans rayman

Posted: Sat Oct 23, 2010 9:04 am
by LoveMetal
Mais oui, t'inquiète, te fais pas chier a mettre des accents, on comprend quand même ^^
De toute façon, un modo qui n'aura pas que ça à faire passera derrière toi pour corriger les fautes :mrgreen:

Re: razzof dans rayman

Posted: Sat Oct 23, 2010 10:59 am
by RayLums
C'est vrai que c'est quand même un peu incommode :lol:

Re: razzof dans rayman

Posted: Sat Oct 23, 2010 11:40 am
by DesLife
dingodile555 wrote:Merci, n'hésitez pas à corriger mes erreurs stupides! Ahh, je n'ai pas posté depuis un mois! Pour l'école je dois écrire des essais sur des poèmes français, c'est si ennuyeux... Tu connais Jacques Prévert? je trouve cela assez difficile d'écrire sur des poèmes en anglais . :tssk:

Aussi, est-il toujours nécessaire d'utiliser des 'accents'? comme 'é', 'ç', 'û', etc. Ou est-ce acceptable si j'ecris comme ca, sans eux? Ils ne sont pas sur mon clavier, donc c'est un peu incommode.
Non, c'est bon comme ça, t'inquiète pas. :)

Re: razzof dans rayman

Posted: Sun Oct 24, 2010 12:17 am
by dingodile555
Merci tout le monde! J'ai l'intention d'ameliorer mon francais beaucoup, je peut avoir de bonnes notes a l'ecole (1, A, etc) mais j'ai besoin d'apprendre plus de mon temps libre.

Re: razzof dans rayman

Posted: Sun Oct 24, 2010 10:04 am
by LoveMetal
dingodile555 wrote:Merci tout le monde! J'ai l'intention de beaucoup améliorer mon francais, je peux avoir de bonnes notes a l'école (1, A, etc) mais j'ai besoin de plus apprendre pendant mon temps libre.
Bientôt, tu parleras aussi bien français que plum.
Et si ça peut t'encourager, ton niveau de français est au moins 10 fois supérieur à mon niveau d'anglais :mryellow:

Re: razzof dans rayman

Posted: Wed Nov 17, 2010 7:11 pm
by jacolette
ca c'est vrai ; :mrgreen: :mryellow:

Re: razzof dans rayman

Posted: Wed Nov 17, 2010 7:24 pm
by LoveMetal
Et si on parlais du tien, de niveau d'anglais, Jaja ? On ne te vois pas beaucoup poster sur les topics anglophones :P

Re: razzof dans rayman

Posted: Wed Nov 17, 2010 7:29 pm
by DesLife
En tout cas, toi, j'aimerais te voir poster moins souvent vu le massacre que c'est ! :lol:

Re: razzof dans rayman

Posted: Wed Nov 17, 2010 7:31 pm
by LoveMetal
Tu me parles franchement concernant mes posts anglais ou tu me mets un vent concernant mes messages en général y compris mes messages français ? :mryellow:

Re: razzof dans rayman

Posted: Wed Nov 17, 2010 7:37 pm
by jacolette
oui vous avez raison . Il est vrai que je ne poste pas du tout sur les messages anglais , car je n'aime pas trop . Franchement , je vais vous le dire :
je préfère poster Français :mrgreen: .

Re: razzof dans rayman

Posted: Wed Nov 17, 2010 11:27 pm
by DesLife
LOVΣ_MΞTΛL wrote:Tu me parles franchement concernant mes posts anglais ou tu me mets un vent concernant mes messages en général y compris mes messages français ? :mryellow:
Je parle de ton anglais catastrophique. Tu pourrais me dire qu'y aller te ferait progresser, mais j'aimerais que t'ailles progresser ailleurs. :mrgreen: