Page 2 of 2
Re: PUB : le journalclub, son forum, et bientot son site !!!!!!!
Posted: Sat Jul 26, 2008 5:11 pm
by Raylex
Ouaip, 'fin bon il aurait pu faire une pause PC

Re: PUB : le journalclub, son forum, et bientot son site !!!!!!!
Posted: Sat Jul 26, 2008 5:13 pm
by Hecman801
Une grande pause alors, puisque c'est depuis ce matin qu'il n'est pas revenu ou je crois qu'il a fait un petit ^passe cet aprèm.
Re: PUB : le journalclub, son forum, et bientot son site !!!!!!!
Posted: Sat Jul 26, 2008 5:27 pm
by Raylex
Oui, mais il a fait une nuit blanche aussi ^^
Re: PUB : le journalclub, son forum, et bientot son site !!!!!!!
Posted: Sat Jul 26, 2008 5:54 pm
by Hecman801
Cépafo, et je le comprends aussi.
Re: PUB : le journalclub, son forum, et bientot son site !!!!!!!
Posted: Sat Jul 26, 2008 6:23 pm
by Raylex
Moi j'ai assez peu dormi, couché à 2h et lêvé à 9h, mais je suis frais !

Re: PUB : le journalclub, son forum, et bientot son site !!!!!!!
Posted: Sat Jul 26, 2008 6:26 pm
by Hecman801
Moi couché minuit moins 10 lever 7 heures.
Re: PUB : le journalclub, son forum, et bientot son site !!!!!!!
Posted: Sat Jul 26, 2008 6:30 pm
by Raylex
T'as pas mal dormi

Re: PUB : le journalclub, son forum, et bientot son site !!!!!!!
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:06 pm
by Hecman801
7 heures, c'est bien quand même.
Re: PUB : le journalclub, son forum, et bientot son site !!!!!!!
Posted: Wed Jul 30, 2008 7:21 pm
by Hunchman801
J'en ai dormi 8 pendant le record ^^
Re: PUB : le journalclub, son forum, et bientot son site !!!!!!!
Posted: Fri Aug 01, 2008 9:10 am
by Hecman801
Pendant ?
Tu n(
'as aps dormis 8 heures le jour du record, ou je t'ai mal compris...

Re: PUB : le journalclub, son forum, et bientot son site !!!!!!!
Posted: Tue Aug 05, 2008 4:17 am
by Hunchman801
J'ai dormi de 2 heures à 10 heures, soit 8 heures de sommeil

Re: PUB : le journalclub, son forum, et bientot son site !!!!!!!
Posted: Sun Aug 10, 2008 3:03 pm
by Raylex
J'essaye de réduire mon temps de sommeil (j'trouve que c'est une perte de temps

). Je suis passé de 10 à 8, et j'aimerai arriver à 5h comme mon idole Japonais que j'ai vu à la télé

Re: PUB : le journalclub, son forum, et bientot son site !!!!!!!
Posted: Fri Sep 11, 2009 11:06 pm
by Hunchman801
Je vais bien devoir réduire le mien puisque je vais commencer à bosser... ça marche vraiment ?
