Page 2 of 2
Re: [CHEATS]Rayman 1 Cheat Engine
Posted: Fri Nov 05, 2010 11:34 pm
by Rayray1994
Il y a une astuce pour que ce soit plus facile: je crois que si tu reste suffisamment en bas, et que tu atteint une certaine vitesse sans trop remonter, tu peut passer la majorité du niveau. Bon, après, par contre, tu dois vite remonter avant de toucher les bord des failles.
Re: [CHEATS]Rayman 1 Cheat Engine
Posted: Fri Nov 05, 2010 11:37 pm
by LoveMetal
Mais diable GOT4N, qu'as tu contre le HS ? On t'as déjà dit 100 fois que c'était monnaie courrante, ici !
Re: [CHEATS]Rayman 1 Cheat Engine
Posted: Fri Nov 05, 2010 11:41 pm
by Rayray1994
Ouais, c'est sûr qu'on va pas passer 50 messages à parler des codes de R1.
Re: [CHEATS]Rayman 1 Cheat Engine
Posted: Fri Nov 05, 2010 11:42 pm
by GOT4N
Bon OK.
Re: [CHEATS]Rayman 1 Cheat Engine
Posted: Fri Nov 05, 2010 11:54 pm
by Rayray1994
Essaye de pas poster pour pas grand chose si tu tiens à tes tings.
Re: [CHEATS]Rayman 1 Cheat Engine
Posted: Sat Nov 06, 2010 2:16 pm
by GOT4N
Ok , mais pour le level 2 des montagnes je connaisais pas ce bug .
Re: [CHEATS]Rayman 1 Cheat Engine
Posted: Sat Nov 06, 2010 3:32 pm
by Rayray1994
C'est pas un bug, c'est juste un passage où il y a pas trop de plates formes et d'ennemis.
Re: [CHEATS]Rayman 1 Cheat Engine
Posted: Sat Nov 06, 2010 3:33 pm
by GOT4N
Ah , ok.
Re: [CHEATS]Rayman 1 Cheat Engine
Posted: Sat Nov 06, 2010 3:35 pm
by Rayray1994
Rayray1994 wrote:Essaye de pas poster pour pas grand chose si tu tiens à tes tings.
Tu tiens vraiment à être élu Pire Membre de la semaine? Tu vas être banni par Dess!
Re: [CHEATS]Rayman 1 Cheat Engine
Posted: Sat Nov 06, 2010 4:38 pm
by GOT4N
Tu veux que je dise quoi a part OK? "Ba wai jconné pa lé nivo"...
Re: [CHEATS]Rayman 1 Cheat Engine
Posted: Sun Nov 07, 2010 1:09 am
by DesLife
Ben tu dis rien si t'as rien à dire !
Re: [CHEATS]Rayman 1 Cheat Engine
Posted: Sun Nov 07, 2010 12:25 pm
by Rayray1994
Tu te contente d'acquiescer tout seul devant ton ordi et d'essayer dans le jeu.