Page 2 of 21
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Thu Jun 03, 2004 2:53 pm
by supmachin
Si c'est la meme personne il est banni?
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Thu Jun 03, 2004 2:55 pm
by Hunchman801
Un membre a le droit d'avoir 2 comptes (pour le fun). Mais si il utilise sa seconde identité (ou autre identité) comme filleul, le membre va se voir retirer tous ses Tings.
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Thu Jun 03, 2004 2:57 pm
by supmachin
Ah oui, par exemple quand il y a personne pr se faire des messages il se déconnecte poste ss les deux comptes pleins de msg et quand il en a assez il se transfère les tings du 2ème compte?
il faut vraiment etre ... je ne sais pas pour en etre au point de faire ca!
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Thu Jun 03, 2004 3:01 pm
by Miss_Ceres
Ben c'est surtout qu'il n'y a pas vraiment d'intérêt à faire ça lol ...

Vu que dans tous les cas tu dois poster ! L'intérêt de créer un faux" filleul c'est de gagner des tings sans poster justement

ce qui fait qu'il n'est pas acceptable de laisser ce genre de situations se créer !

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Thu Jun 03, 2004 3:03 pm
by supmachin
Pourquoi quand on parraine on gagne des tings?
Ca sert a rien parrainer, on peut pas savoir
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Thu Jun 03, 2004 3:05 pm
by Miss_Ceres
Ben parce qu'on a fait de la pub en un sens... Mais bon le parainnage je ne suis pas sûre que ce soit très efficazce car souvent ce sont des membres qui n'ont pas l'habitude des forums qui sont ammenés à intégrer un forum. Et ils s'en lassent vite. A moins que ce soit l'effet contraire comme ça m'est arrivé

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Thu Jun 03, 2004 3:07 pm
by supmachin
Pourtant yavait pas histoire de parrainage:
1) yavait pas de tings
2) Hunch pouvait s'il le voulait quand ya eu les tings, s'en donner, donc pas d'interet
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Thu Jun 03, 2004 3:10 pm
by Miss_Ceres
Mais j'ai jamais dit qu'il y avait eu parainnage opur monc as ! De toute façon on avait encore rien instauré en effet côté tings, et encore moins côté parainnage... Je suis venue simplement parce que PH me l'a demandé.
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Thu Jun 03, 2004 3:10 pm
by Raie de mes quatre
Je te jure que ce n'est pas moi! Oui, j'avoue, elle s'est inscrite chez moi mais elle n'est pas moi je te le jure.
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Thu Jun 03, 2004 3:11 pm
by supmachin
Je sais et le parainage de sa propre famille, pr faire le membre actif on poste a sa place, oh la la!
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Thu Jun 03, 2004 3:31 pm
by Raie de mes quatre
Pas de la même famille non plus! C juste une amie!
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Thu Jun 03, 2004 3:44 pm
by supmachin
Pas très active ton amie
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Thu Jun 03, 2004 4:20 pm
by Raie de mes quatre
Peut-être qu'elle ne peut pas aujourd'hui ou qu'elle est gênée!
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Thu Jun 03, 2004 5:11 pm
by med
eh!
ray_2004 t'a paraine un membre ok tu aura des mingsmais!il faut qu'elle soie active!
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Thu Jun 03, 2004 6:25 pm
by Raie de mes quatre
AU moins si elle ne l'est pas mais qu'elle poste la pc aura un new membre et c'est ce qui compte pour moi.
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Fri Jun 04, 2004 8:13 am
by supmachin
Je ne cois pas qu'elle ait besoin de poster de chez toi a partir de mnt..
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Sat Jun 05, 2004 3:17 am
by nana#1
sais vrai se ke ray_2004 dit je me suis inscrit ché lui parse ke je ne savait pas comment sa marchait!!!!!!!Je suis nouvelle!!!

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Sat Jun 05, 2004 9:50 am
by Miss_Ceres
Hey hey hey calmez-vous là... Si vous avez des doutes sur l'identité de nana soit, mais inutile de vous mettre à proférer des accusations dans tous les sens sur le forum. Ca ne sert qu'à jeter un froid parfaitement... inutile (quoi moi me répéter?

)
Pour info j'ai vérifié les 'IP. Ils sont certes différents, mais un peu (trop) similaires.... Attention ray...

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Sat Jun 05, 2004 10:09 am
by Hunchman801
J'ai assez confiance en ray_2004 pour penser qu'il ne ferait pas un coup pareil

, mais bon tu auras été prévenu

Sbir' et GoldenSunMan postent bien sous mon IP très souvent ! Et ils ne sont pas... moi

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Sat Jun 05, 2004 10:16 am
by Miss_Ceres
Mdr PH en même temps y'a pas d'histoire de parainnage ni de gains de tings dans l'histoire donc il n'y a aucun rapport

Enfin en tout cas j'espère que les doutes se seront un peu dissipés parce que sup n'avait pas l'air très... convaincu
