Page 2 of 3
Re: Le Riz au Lait
Posted: Fri Nov 26, 2010 6:48 pm
by Rayray1994
Moi je trouve ça pathétique.
Re: Le Riz au Lait
Posted: Fri Nov 26, 2010 8:42 pm
by Romano
Moi j'aime pas le riz, ni le lait.
Moi j'aime pas le riolé !
Re: Le Riz au Lait
Posted: Fri Nov 26, 2010 9:06 pm
by DesLife
J'aime modérément le riz, mais le lait est à mes yeux une des choses les plus répugnantes sur terre.
Re: Le Riz au Lait
Posted: Fri Nov 26, 2010 11:32 pm
by LittleLuc
DesLife wrote:J'aime modérément le riz, mais le lait est à mes yeux une des choses les plus répugnantes sur terre.
C'est fort dommage...

Re: Le Riz au Lait
Posted: Sat Nov 27, 2010 12:45 pm
by Rayray1994
Le mec qui a trouvé le premier qu'une vache donnait du lait, il cherchait à faire quoi au juste?
Re: Le Riz au Lait
Posted: Sat Nov 27, 2010 4:11 pm
by LittleLuc
Il a cherché à faire ce qu'on fait sur un homme. Et à peu de chose près, ça donne la même chose.
Re: Le Riz au Lait
Posted: Sat Nov 27, 2010 4:15 pm
by jacolette
Heu littleLuc , tu aurait une petite idée sur le deuxième enfant de Razzof et Bégoniax ?

Re: Le Riz au Lait
Posted: Sat Nov 27, 2010 4:27 pm
by LittleLuc
Oui, c'est Rayman !
Re: Le Riz au Lait
Posted: Sat Nov 27, 2010 4:33 pm
by Rayray1994
Illogique, Rayman est plus vieux que Razoff...
Re: Le Riz au Lait
Posted: Sat Nov 27, 2010 4:33 pm
by Rayray1994
Illogique, Rayman est plus vieux que Razoff...
Re: Le Riz au Lait
Posted: Sat Nov 27, 2010 4:47 pm
by DesLife
Rayray1994 wrote:Illogique, Rayman est plus vieux que Razoff...

Re: Le Riz au Lait
Posted: Sat Nov 27, 2010 4:50 pm
by jacolette
Ha bon ? Rayman est plus vieux que Razzof ? moi je crois qu'il est beaucoup plus jeune !!!!!

Re: Le Riz au Lait
Posted: Sat Nov 27, 2010 4:52 pm
by Rayray1994
Oui, un des ancêtres de Razoff a tué Space Mama, mais Rayman l'a déjà affrontée dans R1
Re: Le Riz au Lait
Posted: Sat Nov 27, 2010 5:32 pm
by Itooh
CQFD
C'est vrai que Razoff, dans Rayman 3, c'est un peu le symbole de la jeunesse rebelle et inconsciente, souvent violente, tandis que Rayman joue le rôle de la raison de l'âge, de la sagesse des années, et au final, du professeur pédagogue.
Il n'est pas étonnant que Razoff rencontre Begoniax, qui n'est autre que la jeunesse féminine perdue dans le monde de l'apparence et de la mode, mais qui malgré son corps de rêve, ne possède que peu d'avenir.
Re: Le Riz au Lait
Posted: Sun Nov 28, 2010 1:58 am
by LittleLuc
Rayray1994 wrote:Oui, un des ancêtres de Razoff a tué Space Mama, mais Rayman l'a déjà affrontée dans R1
Encore une fois je pense que c'est un clin d'oeil étant donné que l'univers de Rayman 3 et de Rayman 1 n'ont aucun rapport. C'est donc pour moi sans incidence sur l'histoire.
De plus, Razzof habite dans un superbe manoir, semble y habiter depuis quelques années... Rayman pour moi représente l'adolescent jeune et cool, mais assez mature pour assumer ses responsabilités. Donc pour moi, Razzof est plus vieux que Rayman.
Ah oui et aussi... Second degré

Mais ce serait marrant de voir Razzof dire : "Rayman... Je suis ton père !"
Re: Le Riz au Lait
Posted: Sun Nov 28, 2010 2:50 pm
by jacolette
oui c'est vrai que sa serait marrant !!! trop marrant meme . Mais juste une question : pourquoi dans l'idylle de Bégoniax et Razzof on entends des bruits à la fin ? moi je pense que ca doit etre Bégoniax qui désabille Razzof .

.
Re: Le Riz au Lait
Posted: Sun Nov 28, 2010 5:19 pm
by RayLums
Oui et elle l'a probablement confondue avec son nez.
Re: Le Riz au Lait
Posted: Sun Nov 28, 2010 7:11 pm
by Rayray1994
On entend "Vas y; Pouêt. Pouêt. allez, vas y! Pouêt!" Alors ils font quoi d'après vous?
Re: Le Riz au Lait
Posted: Mon Nov 29, 2010 6:12 pm
by jacolette
ils font ( hum hum ) enfin vous voyez ce que je veut dire

. Et puis pour pouet pouet je vois pas . Tu peut me donner la merveilleuse réponse silteplay ?

.
Re: Le Riz au Lait
Posted: Mon Nov 29, 2010 6:40 pm
by RayLums
jacolette wrote: Et puis pour pouet pouet je vois pas . Tu peut me donner la merveilleuse réponse silteplay ?
YamiRayman wrote:Elle l'a probablement confondue avec son nez.