Page 2 of 6

Re: problème pour l'envoi d'images

Posted: Sun Nov 21, 2010 1:40 pm
by DesLife
Ca veut dire que c'était une blague.

Re: problème pour l'envoi d'images

Posted: Sun Nov 21, 2010 1:50 pm
by jacolette
ha d'accord ; merci Deslife parce que pour moi ce mot il était incompréhensible .

Re: problème pour l'envoi d'images

Posted: Sun Nov 21, 2010 1:51 pm
by DesLife
Tu peux utiliser des dictionnaires tu sais.

Re: problème pour l'envoi d'images

Posted: Sun Nov 21, 2010 2:41 pm
by GOT4N
DesLife wrote:Tu peux utiliser des dictionnaires tu sais.
Exactement , moi j'ai mon dictionnaire 2011 :D

Re: problème pour l'envoi d'images

Posted: Sun Nov 21, 2010 8:38 pm
by jacolette
oui , je sais que je peut utiliser un dictionnaire , moi j'en ai deux alors j'ai le choix ! :mrgreen: :mryellow:

Re: problème pour l'envoi d'images

Posted: Wed Nov 24, 2010 9:02 am
by Rayray1994
Et sinon, t'as réussi à envoyer tes images?

Re: problème pour l'envoi d'images

Posted: Wed Nov 24, 2010 7:16 pm
by jacolette
Ben en fait je n'y pense plus trop , mais bon moi en ce moment j'enregistre sous des images que j'ai trouvé sur internet , sur des sites pour les dessins tu vois . Ça j'espère que ce n'est pas dangereux au moins !!!! :mrgreen: . Et puis dernière chose : Une fois j'ai envoyé une vidéo sur you tube , mais j'ai un doute : En fait c'est une vidéo du roi lion que j'ai créer moi même , avec des images du roi lion , que j'ai sois trouvé sur google images , ou sois sur des sites comme déviantart , et je me demande si on peut le faire ou si il ne faut pas le faire voila , et puis les images je les aient enregistrées sur mon ordinateur . Voila merci de ton aide . :wink:

Re: problème pour l'envoi d'images

Posted: Wed Nov 24, 2010 7:23 pm
by Rayray1994
C'est totalement légal. Et même si ça l'était pas, les mecs du Roi Lion ne vont pas s'emmerder à rechercher avec ton pseudo et ton IP ton nom et ton adresse pour venir t'arrêter et te mettre en prison....Parce que c'est vraiment rien, ça leur fait de la pub et qu'ils n'en ont pas du tout le droit...et parce que le roi Lion a déjà été piqué par Diney à Tezuka....

Re: problème pour l'envoi d'images

Posted: Wed Nov 24, 2010 7:29 pm
by DesLife
Techniquement, c'est du matériel soumis à copyright, donc pas le droit.

Re: problème pour l'envoi d'images

Posted: Wed Nov 24, 2010 7:30 pm
by Rayray1994
M'enfin c'est pas puni donc....

Re: problème pour l'envoi d'images

Posted: Wed Nov 24, 2010 7:30 pm
by DesLife
Ton compte peut être banni.

Re: problème pour l'envoi d'images

Posted: Wed Nov 24, 2010 7:32 pm
by Rayray1994
Même si c'est des tucs chopé sur Google image?? Et puis y'a pleins de gens qui font des diapos comme ça.

Re: problème pour l'envoi d'images

Posted: Wed Nov 24, 2010 7:57 pm
by DesLife
Si les images sont sous copyright. Je pense que les admins font pas trop chier pour les images, mais faut faire gaffe avec la musique, et surtout, avec les vidéos.

Re: problème pour l'envoi d'images

Posted: Wed Nov 24, 2010 8:47 pm
by jacolette
Tu veut dire les vidéos de youtube ? ou d'autres vidéos ?

Re: problème pour l'envoi d'images

Posted: Wed Nov 24, 2010 8:49 pm
by DesLife
Non, je veux dire, si tu mets un clip, ou un extrait de film, la vidéo peut être supprimé, et tu peux éventuellement te faire bannir.

Re: problème pour l'envoi d'images

Posted: Thu Nov 25, 2010 5:46 pm
by RayLums
Jaja, si tu tiens vraiment à être dans la légalité la plus totale, tu verras sur Google image qu'une image peut être soumise à des droit d'auteurs. Pour ça, tu peux allez prendre des images sur des sites libres de services à ce niveau-là, comme Flickr par exemple. :wink: Mais bon, même pour les vidéos, let me rigole...

Re: problème pour l'envoi d'images

Posted: Thu Nov 25, 2010 6:52 pm
by jacolette
ok mais je n'y vais pas sur flickr , et puis tu sais moi si je vais sur google images c'est pour chercher des images que j'aime bien et les enregistrer sous sur mon ordinateur , ca je sais bien que ca ce n'est pas dangereux , pas vrai ? :wink:

Re: problème pour l'envoi d'images

Posted: Thu Nov 25, 2010 7:05 pm
by Rayray1994
Ca dépend du site d'où vient l'image, mais normalement non.

Re: problème pour l'envoi d'images

Posted: Thu Nov 25, 2010 9:10 pm
by DesLife
YamiRayman wrote:Mais bon, même pour les vidéos, let me rigole...
Tu dois pas beaucoup utiliser Youtube alors...

Re: problème pour l'envoi d'images

Posted: Fri Nov 26, 2010 8:27 am
by Rayray1994
Les poop et les détournements, c'est autorisé?