Page 2 of 25
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Fri Mar 04, 2005 9:41 am
by supmachin
Il est vrai qu'il y a beaucoup de lecture, lol, mais pourtant, elle est ultra-complète, et ce sont à peu près les mêmes membres qui ont posté ici...
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Fri Mar 04, 2005 8:12 pm
by Hunchman801
Je me demande qui l'a lue en entier...
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sat Mar 05, 2005 1:46 am
by digimon
Je ne l'ai pas lue en entier parce que pour l'instant, ça ne me tente pas de tout lire, mais j'ai lu un long bout et quand je le pourrai, j'essaierai de tout lire !

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sat Mar 05, 2005 3:03 pm
by Hunchman801
Très bien, tu me tiendras au courant !
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Fri Mar 11, 2005 1:59 pm
by Sbir'
Le texte que survivor a fait pour installer rayman 1 sous XP

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Fri Mar 11, 2005 8:40 pm
by Hunchman801
Sbir' wrote:Le texte que survivor a fait pour installer rayman 1 sous XP

Non :
digimon wrote:Je ne l'ai pas lue en entier parce que pour l'instant, ça ne me tente pas de tout lire, mais j'ai lu un long bout et quand je le pourrai, j'essaierai de tout lire !

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Thu Apr 14, 2005 7:38 pm
by Sbir'
Excuse-moi pour mon intelligence basse ^^
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Fri Apr 15, 2005 6:49 pm
by Hunchman801
Si ça peut s'excuser, ce n'est pas le cas de ta flemmardise aiguë

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sat Apr 16, 2005 7:14 pm
by Sbir'
On peut dire ça aussi.
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sat Apr 16, 2005 11:07 pm
by Hunchman801
Tu ferais mieux de te cacher -_-
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:41 pm
by Sbir'
Non je
ne me cacherai pas
. De plus
, je suis très fier de mes faut
es d'ort
hogra
phe. 
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Fri Apr 29, 2005 2:09 pm
by Hunchman801
Fier de tes fautes ? C'est sûr que dans ce domaine, t'es dans la catégorie mondiale

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Thu May 19, 2005 9:27 am
by Sbir'
C'est sûr que plus de fautes que moi tu meurs ^^
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Thu May 19, 2005 5:26 pm
by Hunchman801
Je ne sais pas si ça vaut le coup de s'en vanter, car ça témoigne quand même d'un certain manque de culture...
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Tue May 31, 2005 8:52 pm
by Daminamax
Je n'ai pas l'impression que vous quittiez le sujet en parlant de RaymanENCYCLO, et j'ai mon mot à dire : c'est vraiment gigantesque et en plus c'est bien fait!!

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Tue May 31, 2005 8:58 pm
by Hunchman801
Merci

Par contre, Sacrilège

Je devais être contaminé par le langage SMS et il y a des... fautes d'orthographe

PS : Lis tes MP
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Wed Jul 20, 2005 3:58 pm
by Sbir'
Et bien je vais faire attention à mes fautes d'orthographe ^^.
Pour te faire plaisir

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Wed Jul 20, 2005 4:23 pm
by Hunchman801
C'est la moindre des choses

Mais tu sais, c'est surtout important pour toi

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Wed Jul 20, 2005 4:26 pm
by Sbir'
Ouais, de plus c'est grâce à toi que j'ai eu mon brevet de français avec mention ^^
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Wed Jul 20, 2005 4:36 pm
by Hunchman801
Tu as eu tes notes ? C'est vrai que je t'ai aidé pour l'ortho, même si ça t'a fait chier
