Page 2 of 25

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Fri Mar 04, 2005 9:41 am
by supmachin
Il est vrai qu'il y a beaucoup de lecture, lol, mais pourtant, elle est ultra-complète, et ce sont à peu près les mêmes membres qui ont posté ici...

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Fri Mar 04, 2005 8:12 pm
by Hunchman801
Je me demande qui l'a lue en entier...

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Sat Mar 05, 2005 1:46 am
by digimon
Je ne l'ai pas lue en entier parce que pour l'instant, ça ne me tente pas de tout lire, mais j'ai lu un long bout et quand je le pourrai, j'essaierai de tout lire ! :wink: :D

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Sat Mar 05, 2005 3:03 pm
by Hunchman801
Très bien, tu me tiendras au courant !

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Fri Mar 11, 2005 1:59 pm
by Sbir'
Le texte que survivor a fait pour installer rayman 1 sous XP :?:

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Fri Mar 11, 2005 8:40 pm
by Hunchman801
Sbir' wrote:Le texte que survivor a fait pour installer rayman 1 sous XP :?:
Non :
digimon wrote:Je ne l'ai pas lue en entier parce que pour l'instant, ça ne me tente pas de tout lire, mais j'ai lu un long bout et quand je le pourrai, j'essaierai de tout lire ! :wink: :D

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Thu Apr 14, 2005 7:38 pm
by Sbir'
Excuse-moi pour mon intelligence basse ^^

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Fri Apr 15, 2005 6:49 pm
by Hunchman801
Si ça peut s'excuser, ce n'est pas le cas de ta flemmardise aiguë :P

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Sat Apr 16, 2005 7:14 pm
by Sbir'
On peut dire ça aussi.

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Sat Apr 16, 2005 11:07 pm
by Hunchman801
Tu ferais mieux de te cacher -_-

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Thu Apr 28, 2005 2:41 pm
by Sbir'
Non je ne me cacherai pas. De plus, je suis très fier de mes fautes d'orthographe. :lol:

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Fri Apr 29, 2005 2:09 pm
by Hunchman801
Fier de tes fautes ? C'est sûr que dans ce domaine, t'es dans la catégorie mondiale :P

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Thu May 19, 2005 9:27 am
by Sbir'
C'est sûr que plus de fautes que moi tu meurs ^^

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Thu May 19, 2005 5:26 pm
by Hunchman801
Je ne sais pas si ça vaut le coup de s'en vanter, car ça témoigne quand même d'un certain manque de culture...

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Tue May 31, 2005 8:52 pm
by Daminamax
Je n'ai pas l'impression que vous quittiez le sujet en parlant de RaymanENCYCLO, et j'ai mon mot à dire : c'est vraiment gigantesque et en plus c'est bien fait!! :) :)

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Tue May 31, 2005 8:58 pm
by Hunchman801
Merci ;)
Par contre, Sacrilège :o Je devais être contaminé par le langage SMS et il y a des... fautes d'orthographe :waaahhh:
PS : Lis tes MP

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Wed Jul 20, 2005 3:58 pm
by Sbir'
Et bien je vais faire attention à mes fautes d'orthographe ^^.
Pour te faire plaisir :D

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Wed Jul 20, 2005 4:23 pm
by Hunchman801
C'est la moindre des choses :mrgreen: Mais tu sais, c'est surtout important pour toi :P

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Wed Jul 20, 2005 4:26 pm
by Sbir'
Ouais, de plus c'est grâce à toi que j'ai eu mon brevet de français avec mention ^^

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Wed Jul 20, 2005 4:36 pm
by Hunchman801
Tu as eu tes notes ? C'est vrai que je t'ai aidé pour l'ortho, même si ça t'a fait chier :lol: