Page 2 of 5

Re: Concours : faire une bd de razoff et Bégoniax

Posted: Tue Dec 21, 2010 11:25 pm
by LittleLuc
Ce qu'à fait DesLife reste du dessin. On ne demande pas à un dessin d'être esthétique, même si sa BD est trop bien !

Re: Concours : faire une bd de razoff et Bégoniax

Posted: Wed Dec 22, 2010 11:11 am
by Rayray1994
Bon, je me suis mal exprimé, alors, plutôt de faire un dessin plus réaliste. Ou des images. Bon, en gros, c'est tellement bien que ça mériterait d'être plus travaillé.

Re: Concours : faire une bd de razoff et Bégoniax

Posted: Wed Dec 22, 2010 12:07 pm
by jacolette
Le dessin de Deslife ? ou de Littleluc ?

Re: Concours : faire une bd de razoff et Bégoniax

Posted: Wed Dec 22, 2010 12:26 pm
by DesLife
J'ai volontairement adopté un trait à l'esthétique dépouillée, c'est un choix artistique.

Re: Concours : faire une bd de razoff et Bégoniax

Posted: Wed Dec 22, 2010 12:44 pm
by LittleLuc
En tant qu'étudiant en prépa Art, je ne peux que plussoyer notre ami DesLife.

Re: Concours : faire une bd de razoff et Bégoniax

Posted: Wed Dec 22, 2010 12:54 pm
by DesLife
N'oublions pas que la technique n'est jamais qu'un moyen, et non une fin !

Re: Concours : faire une bd de razoff et Bégoniax

Posted: Wed Dec 22, 2010 1:26 pm
by jacolette
Si tu le dis :wink:

Re: Concours : faire une bd de razoff et Bégoniax

Posted: Wed Dec 22, 2010 1:33 pm
by DesLife
Si je le dis, c'est que c'est la vérité vraie et véritable.

Re: Concours : faire une bd de razoff et Bégoniax

Posted: Wed Dec 22, 2010 6:09 pm
by Rayray1994
Bon, très bien, j'accepte ton choix.

Re: Concours : faire une bd de razoff et Bégoniax

Posted: Sun Dec 26, 2010 1:04 am
by GOT4N
Si tu prédis que t'auras -1000 tings c'est vrai alors LOL :fou:

Re: Concours : faire une bd de razoff et Bégoniax

Posted: Sun Dec 26, 2010 5:27 pm
by Rayray1994
Je crains de n'avoir pas bien saisi le sens profond de ce message.

Re: Concours : faire une bd de razoff et Bégoniax

Posted: Sun Dec 26, 2010 5:31 pm
by Itooh
GOT4N wrote:Si tu prédis que t'auras -1000 tings c'est vrai alors LOL :fou:
Bah... Oui, mais jusqu'ici il ne l'a pas encore dit. :P

Mais quand ça concerne les autres membres, jusqu'ici, il ne s'est jamais trompé ! Preuve qu'on peut faire confiance en ses prédictions. :lol:

Re: Concours : faire une bd de razoff et Bégoniax

Posted: Sun Dec 26, 2010 5:32 pm
by DesLife
Je vais bientôt ouvrir le sondage les gens, vu qu'on a plus d'autres participassssions...

Re: Concours de BD sur Razoff et Bégoniax : venez votez !

Posted: Sun Dec 26, 2010 5:48 pm
by DesLife
LE SONDAGE EST OUVERT ! Checkez le premier post, et surtout...

Re: Concours de BD sur Razoff et Bégoniax : venez votez !

Posted: Sun Dec 26, 2010 6:07 pm
by GOT4N
Je vote pour toi contre 1000 tings (stp)

Re: Concours de BD sur Razoff et Bégoniax : venez votez !

Posted: Mon Dec 27, 2010 1:36 pm
by Rayray1994
C'est difficile de choisir, quand même. Toutes ces BD sont super.
Et GOT4N, ça servirait à rien à Deslife de te passer 1000 tings car c'est comme si elle te refilait sa récompense si elle gagne.

Re: Concours de BD sur Razoff et Bégoniax : venez votez !

Posted: Mon Dec 27, 2010 1:42 pm
by DesLife
Si tu sais pas qui choisir, vote pour moi.

Re: Concours de BD sur Razoff et Bégoniax : venez votez !

Posted: Mon Dec 27, 2010 1:43 pm
by Rayray1994
Trop tard!

Re: Concours de BD sur Razoff et Bégoniax : venez votez !

Posted: Mon Dec 27, 2010 1:49 pm
by DesLife
Pff, je vois que tout ce qui vous fait rire c'est l'humour caca prout. :tssk:

Re: Concours de BD sur Razoff et Bégoniax : venez votez !

Posted: Mon Dec 27, 2010 1:50 pm
by Rayray1994
Et oui nous on est encore des petits mineurs :fou: :fou: :fou: :fou: