Page 2 of 2
Re: Vraiment besoin d'aide Rayman 3
Posted: Fri Dec 31, 2010 5:55 pm
by GOT4N
Ils t'ont rep sur la partie anglaise

Re: Vraiment besoin d'aide Rayman 3
Posted: Fri Dec 31, 2010 9:33 pm
by Marcus
Oui j'ai vu merci =) !
Mais j'ai décidé de remettre Windows 7 maintenant le son marche , mes drivers sont à jours mais les graphismes bugs, je ne vois pas les textures :X
Uploaded with
ImageShack.us
Re: Vraiment besoin d'aide Rayman 3
Posted: Sat Jan 01, 2011 12:49 am
by LoveMetal
FanBoo wrote:Installe Linux !
+1
Raylex wrote:Hum, Rayman 3 ne peut pas se lancer avec OpenGL il me semble.
Non
DesLife wrote:DirectX m'a gonflé sur des jeux assez vieux
Moi aussi, cette connerie m'a empêché de jouer à... Myst pour cause d'incompatibilité

. Alors qu'au passage sur Ubuntu ça marche parfaitement ^^
Re: Vraiment besoin d'aide Rayman 3
Posted: Sat Jan 01, 2011 12:49 am
by GOT4N
T'as essayé de mettre à jour ton DirectX?(je suis sur 7 aussi)
Re: Vraiment besoin d'aide Rayman 3
Posted: Sat Jan 01, 2011 7:08 am
by Marcus
Oui j'ai DirectX 11 le plus récent et je pense que tout mes drivers sont à jours

Je trouve ça bizarre car sur windows xp les graphismes marchaient mais pas le son....
Re: Vraiment besoin d'aide Rayman 3
Posted: Sat Jan 01, 2011 10:54 am
by Rayray1994
Moi sur XP R3 marche parfaitement. Mais j'ai eu ce problème de textures pour un autre jeu (mais sur XP). J'ai été dans les options, et dans le menu Graphismes j'ai cliqué sur OK sans rien modifier, et depuis le jeu fonctionne presque parfaitement. Je dois juste recliquer sur OK dans le menu Graphismes à chaque fois que je joue. J'avais auparavant mis à jour tous les pilotes graphiques et DirectX. Je sais pas si ça va beaucoup t'aider mais on sait jamais.
Re: Vraiment besoin d'aide Rayman 3
Posted: Sat Jan 01, 2011 1:41 pm
by RayLums
LOVΣ_MΞTΛL wrote:
DesLife wrote:DirectX m'a gonflé sur des jeux assez vieux
Moi aussi, cette connerie m'a empêché de jouer à... Myst pour cause d'incompatibilité

. Alors qu'au passage sur Ubuntu ça marche parfaitement ^^
Grave, DirectX c'est pour les suckers !
Re: Vraiment besoin d'aide Rayman 3
Posted: Sat Jan 01, 2011 1:45 pm
by LoveMetal
Ben ouais, Myst en plus ! Le truc ou il y a juste des images xD